Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences conjugales, des lieux ouverts en urgence
29 mars 2020 14:55
Je lisais plus tôt que pour faire face à la montée des violences en famille, des écoles, gymnases et autres ont été transformés en lieu d'accueil pour femmes et leurs enfants.

Être en danger de mort Covid-19 et obligée d'être dehors, ne pas avoir au moins un lit pour se reposer chez soi...sad smiley
.
29 mars 2020 14:58
c'est à l'homme d'être dehors.
pas femme et enfants.
F
29 mars 2020 15:01
Je viens de lire que dans le 93 un c****rd à tabasser son gamin de 6 ans qui est en état de mort cérébrale ???
K
29 mars 2020 15:01
c'est max 14 jours que les gens tiennent en bunker ,c'est les militaires américains qui avaient observés ça ...

situation logique en sachant que beaucoup ne supportent pas leurs femmes et restent pour les enfants .Ils bossent beaucoup évite leurs chez eux .

Ils auraient du visualiser que c'était une colloc .
.
29 mars 2020 15:02
j'ai vu sad smiley



ce serait bien que les gymnases soient ouverts pour accueillir tout les hommes qui frappent leur femme.

la honte tous ensemble.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je viens de lire que dans le 93 un c****rd à tabasser son gamin de 6 ans qui est en état de mort cérébrale ???
29 mars 2020 15:02
Dans l'article c'était indiqué d'appeler le numéro habituel pour avoir l'adresse de l'endroit où se rendre avec les enfants.

Vu la situation, je crois c'est plus facile de régler ainsi.

Intervention police, violences possibles y compris contamination possible, tout ça serai beaucoup actuellement...enfin je crois...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est à l'homme d'être dehors.
pas femme et enfants.
F
29 mars 2020 15:09
Oui, on verra si là ils auront le courage de tapper sur des hommes ces tappettes !
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'ai vu sad smiley



ce serait bien que les gymnases soient ouverts pour accueillir tout les hommes qui frappent leur femme.

la honte tous ensemble.
L
29 mars 2020 15:33
Oui j'ai vu ca hier

Mais le problème avec la France,c'est que le mec va faire 2 ans de taule et ressortir comme une fleur
Alors qu'il devrait etre pendu,ou torturé pendant plusieurs années
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je viens de lire que dans le 93 un c****rd à tabasser son gamin de 6 ans qui est en état de mort cérébrale ???
29 mars 2020 16:14
Celles qui ont un problème de violences conjugales doivent se rendre ou doivent alerter la pharmacie qui contactera les services de police.

Prenez soin de vous surtout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook