Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences conjugales
m
13 mai 2012 15:46
Salam ton histoire me touche car j étais dans la même situation et celle de nomade 83 mais malheureusement ses hommes qui sont violent ne changerons jamais et ils ont aucun cœur moi aussi je suis passer par la et c était mon deuxième. Mari et tout aller bien il voiler un enfant de suite et je suis tomber enceinte après un mois bref il le frapper tout le temp il buvait et rentrer très tard je vais te dire un soir ce qu il m'a fait subir il rentrer tard ivre alors que j allait accoucher n importe kel jour je l ai appelé pour lui dire que c étai grave ce qu il faisait et que j allait accoucher et k il l avait jurer Kil àller arrêter en sachant qu il faisait ça tout le temp apre être enceinte à deux mois et demi il a commencer donc je vouler le quiireril était 23 h je lui au Di par Tél que pars et je reviendrai plus le temp de mabiller et g e ouvert la porte et claquer la porte il étai dans le couloir il m'a pri par les cheveux il a ouvert la porte je crier personne est venu à mon secour je lui ai Di de me lâcher qu il me faisait mal et que j arrive plus d être avec un homme qui boit et qui me frappe il me disait de me la fermer que je devait rester à ma place femme et d'arrêter de crier que c t de ma faute j orer pas du sortir il m'a jetter par terre par les cheveux je me suis mise de coter il a mi c genoux sur le coter de mon ventre il me frapper je crier il me fermer la bouche jusqu à ne plus respirer Et il me lâcher etc. ... Brèf je me suis calmer car il m'a Di qu il me lacherer pas sinon Bref g arrêter malgres mes douleurs je lui Di que g des contraction je dois aller à l opital il n à pas voulu je suis rester ala maison jusqu'au matin et je me suis enfuit à l'hôpital hamdoulilah ma première fille n étai pas la el à pas tous ça j avais des contraction tout les dix minutes bref ça famille et venue et ma famille n en savait rien je n'oser pas leur dir car c étai mon deuxième mari bref ça famille on tous fais pour arranger les choses et moi c la ou g fais les démarche g tou Di o sage femme et el on garder le silence car je couler pas divorcer je vouler lui donner une ôtée chance mis g u tort car il n'a pas recommencer et je l ai quitter après l accouchement et j rn passe des autres secenes maintenant je suis heureuse mais c dure d avoir des enfants de pere différents mais bon c de ma faute Kom Di un homme changera pas si il te respecte pas et il te frappe ça sera toujours le cas Allah est grand et comme ça fais un moment que t chez t parent croi moi ne te laisse pas faire c chez toi et il y a la justice Allah y sehal 3lik incha Allah
m
13 mai 2012 16:11
G mal noter il n à pas arrêter de recommencer de me frapper g oublier des mots désoler kan j y pense je suis trop mal
13 mai 2012 16:34
En tout cas il y a un point sur lequel il n'a pas menti, "il ne peut vivre sans toi,tu es son avenir", ne te laisse surtout pas attendrir par son baratin,il ne peut vivre sans ton argent et sans tes meubles,ça oui.Il a besoin d'une esclave à la maison,d'un puching ball.Un homme violent ne change jamais,il est comme ça depuis le début et il ne changera jamais.J'espere que tu auras la force d'aller jusqu'au bout et que tu ne reviendras pas en arriére,parce que c'est difficile de se sortir d'une relation comme celle là. Pour nous,cela parait simple,mais quand on est sous l'emprise d'une telle personne,c'est un peu comme une dépendance à la drogue,tu sais que ça te fait du mal et pourtant tu peux pas t'en passer.Sois forte,et dis toi bien que dans toute cette histoire tu n'es coupable de rien,si ce n'est d'avoir aimé quelqu'un qui ne te mérites pas.N'essaies pas de chercher à comprendre ce que tu as fait de travers,le pourquoi du comment;il n'y a aucune explication,ce genre d'homme cherche des prétextes et quand il y en n'a pas,ils en inventent.Tu as la chance d'avoir le soutien et la présence de tes parents,ça t'aidera beaucoup à ne pas craquer.Je te souhaite bon courage,et un avenir plus serein,tu mérites d'être heureuse,et tu le seras.
Que Dieu te protége
l
23 juillet 2012 00:44
Salem

là il s'amuse a m'envoyer des messages en me disant que je suis toujours sa femme, qu'il m'aime et qu'il veut que je lui redonne une nouvelle chance!! Entre temps moi j'ai passé 1 mois et 3 semaines au bled, et franchement quand je vois comment les couples sont complice meme au bled je me dis que je me suis mariée avec un arriéré je n'ai pas besoin d'un homme qui me tirera vers le bas!
j'ai adoré le bled, je me suis ressourcée et je suis redevenue la personne que j'étais avant de le connaitre, toujours aussi fofolle, sociable et pleine d'humour. Je me suis remise à écouter El Mahroum Cheb Hasni (il savait que je l'aimais mais il m'a demandé d’arrêter de l'écouter) à voir mes amies, je vais mieux hamdoulillah meme mes finances vont mieux c'était un vrai aspirateur et apres il me disait ou va ton argent!!
bref je me dis Allah faii bien les choses tout est écrit, tout est calculé.
Moi qui mourait d'envie d'avoir un bébé qui me disait pourquoi les autres arrivent et pas moi, je connais la raison et je remercie Allah de ne pas m'en avoir donner ac lui. C'est dur à y croire mais j'ai pris beaucoup de recul, il ne me méritait pas, j'ai été sa bonne poire, et hamdoulillah Rabi kechfah avant qu'il me fasse son sale coup.

Un conseil les filles mefiez vous, si vous saviez mon futur ex et moi, je pensais qu'on était fou amoureux, il a été bon comédien je devrais lui attribué l'oscar du meilleur comédien.de toutes maniàre Nwokel alihoum rabi
t
23 juillet 2012 01:18
salam lela,
Ton histoire m'a toucher, la pire dans l'histoire c'est ton ex belle-mére pour moi c'est une ****** au lieu de calmer le jeu, elle en rajoute!
Tu as pris la bonne décision,
Bon courage ma soeur,
Qu'allah swt te facilite;
Bisous
23 juillet 2012 03:04
Citation
lela78 a écrit:
Salem

là il s'amuse a m'envoyer des messages en me disant que je suis toujours sa femme, qu'il m'aime et qu'il veut que je lui redonne une nouvelle chance!! Entre temps moi j'ai passé 1 mois et 3 semaines au bled, et franchement quand je vois comment les couples sont complice meme au bled je me dis que je me suis mariée avec un arriéré je n'ai pas besoin d'un homme qui me tirera vers le bas!
j'ai adoré le bled, je me suis ressourcée et je suis redevenue la personne que j'étais avant de le connaitre, toujours aussi fofolle, sociable et pleine d'humour. Je me suis remise à écouter El Mahroum Cheb Hasni (il savait que je l'aimais mais il m'a demandé d’arrêter de l'écouter) à voir mes amies, je vais mieux hamdoulillah meme mes finances vont mieux c'était un vrai aspirateur et apres il me disait ou va ton argent!!
bref je me dis Allah faii bien les choses tout est écrit, tout est calculé.
Moi qui mourait d'envie d'avoir un bébé qui me disait pourquoi les autres arrivent et pas moi, je connais la raison et je remercie Allah de ne pas m'en avoir donner ac lui. C'est dur à y croire mais j'ai pris beaucoup de recul, il ne me méritait pas, j'ai été sa bonne poire, et hamdoulillah Rabi kechfah avant qu'il me fasse son sale coup.

Un conseil les filles mefiez vous, si vous saviez mon futur ex et moi, je pensais qu'on était fou amoureux, il a été bon comédien je devrais lui attribué l'oscar du meilleur comédien.de toutes maniàre Nwokel alihoum rabi
Bonsoir,
Ho mon Dieu,quel soulagement de te savoir si forte,de savoir que tu n'as pas cédé à ses pleurnicheries.Continues à te reconstruire,prend soind de toi et bonne continuation pour ta nouvelle vie,une vie sans humiliations,ni violences,qu'elles soient physiques ou morales.Dernier conseil:change de numéro,il comprendra que tu as tiré définitivement un trait,parce que là,je suis certaine qu'il espére encore.
F
23 juillet 2012 06:27
la ilah ila lah mohamed Rasoul , wékli 2amrék léllaaah ,
7asbya lah wa howa ni3ma lwakil sad smiley !!
23 juillet 2012 10:51
salam,

Heureuse de voir que tu as repris goût à la vie! Tu peux enfin redevenir celle que tu as toujours été: une jeune femme épanouïe!

Ce n'est pas encore terminé mais je te souhaite beaucoup de bonheur loin de cet homme incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
4 septembre 2012 20:08
Merci a tous ceux qui se sont donner la peine à me lire! Vous avez étaient tous mes "psychologues". J espère que les bent EL halal tomberont sur des ouled EL halal et vice versa. J ai relis quelques messages assez dure à lire de personnes qui se permettent de dire "c est pas vrai tu le fais exprès t aime te faire frapper". Face à sa je peux vous dire que quand on a pas vécu cette situation, il faut éviter de faire ce genre de commentaires. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j ai vécu le stress les crises d angoisse que j ai eu je n oublierai jamais.
m
4 septembre 2012 23:02
salam la miss, j'ai lu tout ton post même si mes yeux sont fatigué lol, franchement soit forte et dit toi bien que tu as vécu le pire donc reste que le meilleur à venir INCHALLAH
d
4 septembre 2012 23:07
ton histoire m a beaucoup toucher
sauve toi de cette famille inculte et sans foi Que Dieu t aide les gens oubli que tous se paie
bon courage
N
5 septembre 2012 00:48
Seleem ma sœur !
Toute ton histoire ma beaucoup touché ! j'en ai pleuré .. confused smiley
Wallah je suis trop heureuse pour toi maintenant tu es henia, et tu peux profité de ta vie. Allah t'as aider car tu n'étais qu'une niyaa qui ne faisait pas de mal . Tu as vécu des choses horribles et seule toi en connais la souffrance mais t'as été assez forte pour stopé les choses et ne pas cedée à son baratin ! Pour cela t'es très courageuse oukhty et J’espère inccha'Allah ton mektoub sera rempli de bonnes choses, de bonnes surprises, et de bonnes rencontres. Je te souhaite que du bonheur en tout cas, tu as l'air d’être quelqu'un de bien alors il te faut quelqu'un qui te méritera, qui saura apprécié tes qualités et prendra soin de toi !
Bisous !!
d
5 septembre 2012 01:49
Citation
lela78 a écrit:
Merci a tous ceux qui se sont donner la peine à me lire! Vous avez étaient tous mes "psychologues". J espère que les bent EL halal tomberont sur des ouled EL halal et vice versa. J ai relis quelques messages assez dure à lire de personnes qui se permettent de dire "c est pas vrai tu le fais exprès t aime te faire frapper". Face à sa je peux vous dire que quand on a pas vécu cette situation, il faut éviter de faire ce genre de commentaires. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j ai vécu le stress les crises d angoisse que j ai eu je n oublierai jamais.

Salam.!
je te conseille de ne pas t'arreter sur certaines reponses qui te blessent.chacun a son caractere et chacun reagit differement.je pense que cest ton 1er amour et que tu laime malgre tout.
fuit par le biais du divorce tant que tu as une issue de secours.pas denfant donc tu pourras dans le temps te recaser.
ton mari est un manipulateur obssessionnel et il profite de ta faiblesse pour te traiter comme une chienne.jamais il terespecteras et ta la bel doche en guise de dessert qui te defend meme pas mais qui allume la meche allah ister.elle aurait mieux fait de rester au.bled cette fouteuse de problemes.
Fuie ou tu sera malheureuse toute ta vie et tu leregretteras.il a ka se trouver une autre bobonne si il la trouve deja et si elle accepte et sa ce pas sur.
bon courage.
F
8 septembre 2012 00:24
salam,
je crois ma soeur que tu as affaire à un PN (pervers narcissique) essaye de jeter un coup d'oeil sur ces liens et si tu peux lire un bouquin très bien expliqué de isabelle-nazar-aga ( les manipulateurs sont parmis nous) ou bien de marie -france -hirigoyen le harcelement moral , hélas je t'ai écrit un long message mais tout a été supprimé bref je te laisse des liens et tu peux aussi faire le test pour savoir et être sûre car ils sont des maitres de la séduction ils ravaissent dénigrent et ne se remmetent jamais en question des prédateurs qui ne cherchent qu'à assujettir leur proie et assouvir leur besoin d'exister en faisant souffrir les autres ils n'aiment ils ne connaissent pas ce sentiment ils font de la projection car ils sont ds le déni ils reprochent tout à l'autre c'est de te faute, ils sont égocentriques ect....
voilà les liens :
[www.psychologies.com]
[manipulateurs.wordpress.com]
[www.youtube.com]
[www.id-bien-etre.com]

Apparemment , ils ne changent pas , car pour eux ils ne sont pas malade
bon courage ma soeur ou allah al moust3ane et donne-moi de tes nouvelles
s
8 septembre 2012 16:10
As-salam arleikom,
Mon message s'adresse a toutes les rageuses qui viennent cracher du venin pour la faire culpabiliser!!!!! passer par la misére avant de parler je suis pas dans le même cas mais presque beaucoup de passage sur ta vie oukhty me font penser a moi sauf que il ne me frappe pas il m'insulte de tous les noms et j'ai pas de probléme avec ma belle-famille hamdollah.
Moi aussi je me suis battue pour le faire accepter par ma famille et au final je regrette a en mourir sa fait 2 ans deja et toujours pas de bébé tu as un courage extraordinaire mashallah ma soeur tu va bcp mieux ne retourne surtout pas avec lui il te manipule pour que tu revienne vers lui ne céde pas Allah sobhanna wa t'aalaa est avec toi!!!!
l
20 mai 2013 19:57
Salem je viens vous donné des nouvelles de ma situation!!!
Je suis séparée légalement depuis le 01 février 2013. Mon avocat et moi entamons un divorce pour faute, et el hamdoulillah le commissariat qui a reçu mes plaintes a envoyé mon dossier au TGI et ils vont le juger pour les violences et le harcèlement moral et physique que j'ai subi!!!
Comme on dit la roue tourne et el hamdoulillah aujourd'hui elle tourne de mon coté.

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUTENU A TRAVERS VOS MESSAGES, c'est très dur pour moi de me rendre compte avec du recul que je me suis faite hagar mais Allah voit tous et Il sait tous.
20 mai 2013 20:24
Citation
lela78 a écrit:
Salem je viens vous donné des nouvelles de ma situation!!!
Je suis séparée légalement depuis le 01 février 2013. Mon avocat et moi entamons un divorce pour faute, et el hamdoulillah le commissariat qui a reçu mes plaintes a envoyé mon dossier au TGI et ils vont le juger pour les violences et le harcèlement moral et physique que j'ai subi!!!
Comme on dit la roue tourne et el hamdoulillah aujourd'hui elle tourne de mon coté.

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUTENU A TRAVERS VOS MESSAGES, c'est très dur pour moi de me rendre compte avec du recul que je me suis faite hagar mais Allah voit tous et Il sait tous.

Salam on peut se parler en mp ?
s
21 mai 2013 00:50
Salam aleikoum

J'ai lu toute ton histoire, ça a dû être très difficile mais en tout cas alhamdulilah tu t'en es sortie smiling smiley
Il n'y a, à mon avis, que le temps pour guérir de telles blessures et à ce que je vois ça fait un an que tu t'es séparée de lui donc tu ne dois plus être sous son emprise.

InchAllah tu tomberas sur un autre homme un vrai !!! qui te fera oublier cet "homme"

Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah !

Salam
l
15 janvier 2014 15:07
Salem à tous!! bientôt 2 ans insha'Allah le 01 avril 2014 que je suis séparée de lui El HAMDOULILLAH, je prend du recul chaque jour qu'Allah fait.
Je suis toujours en instance de divorce (pour faute), on est passé en correctionnel il a été déclaré COUPABLE il a prit 5 mois de sursis et 5 ans de mise à l'épreuve néanmoins il a fait appel (sauf qu'avec les preuves à l'appuie j'espère qu'il prendra du Ferme.
Son titre de séjour est arrivé à terme et il a essayé d'en faire un autre auprès de la préfecture.
La préfecture a refusé malgré cela il ne s'est pas découragé, avec l'aide de son avocat il a obtenu un titre surement de quelques mois.
Samedi soir j'ai fais la prière de consultation et Sobhena'Allah avant de demander à Allah la raison de ma prière y'a eu une petite voix qui m'a dit Demande pour Mourad. J'ai demandé à Allah de me montrer par des signes, un rêve.
Le lendemain j'étais invitée chez mon amie celle pour qui j'étais passé au centre commercial pour acheter un cadeau à son fils, et là une copine que j'avais pas vu depuis plus d'un an m'annonce que son mari connait mon ex et qu'il est avec une française. C'était tellement évident, je me sens bête d'avoir offert mon coeur à un comédien, le connaissant il assure ses arrières.
15 janvier 2014 15:23
Lela maintenant que tu est séparer et bientôt tu va être divorcer et bon débarra pour une personne pareille pas de regréer avance dans ta vie et oublie le et prie beaucoup le bon dieu va t'écouter et ne te prend plus la tète avec lui et ces histoires tu te dis que mieux être seul que mal accompagner .

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et bonne chance que Allah te protège .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook