Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences conjugales
15 janvier 2014 15:24
Bonjour,

Lela maintenant que tu est séparer et bientôt tu va être divorcer et bon débarra pour une personne pareille pas de regréer avance dans ta vie et oublie le et prie beaucoup le bon dieu va t'écouter et ne te prend plus la tète avec lui et ces histoires tu te dis que mieux être seul que mal accompagner .



Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et bonne chance que Allah te protège .
16 janvier 2014 01:28
Courage ma soeur je suis la si ta besoin de parler qu'Allah taide.
c
16 janvier 2014 10:29
TON HISTOIRE EST TRISTE NE TE LAISSE PAS FAIRE , tu travail , tu a des grosse journée, mais ton mari est il conscient ? un homme violent c'est dure a supporter pour du long terme .......

Essaye dans parler a ton entourage, je lai comprend toujours pas le hommes............
16 janvier 2014 15:38
salam

c'est vraiment une histoire incroyable, un homme qui ne travaille pas, qui ne paie rien, qui régularise sa situation par le mariage, qui a une épouse qui accepte de vivre avec sa mère etc...et qui se permet le luxe de la violence physique et morale, en ayant une esclave à la maison et qui travaille aussi à l'extérieur...et qu'il fini par renvoyer à ses parents alors que lui n'est même pas chez lui...

le pire à aucun moment il ne prend conscience qu'il devait décider de s excuser sincèrement.

la place de chef de famille ne s'obtient pas par un amour unilatéral...elle s'obtient par le sens des responsabilités et par le travail.

oui tu l'as peut être imposé à tes parents, mais ses actions dépassent l'entendement.

voilà pourquoi les sans papiers sont victimes de stigmatisation, un cas comme celui ci vous vaccine à vie.

mon conseil, ne te préoccupe plus de sa vie sentimentale tu te fait du mal, intéresse toi plutôt à ta famille et à tes proches.

salam
y
16 janvier 2014 21:08
salam
histoire triste ton maris es fou quitte le !!!!! et je pense que ca mere y es pour beaucoup ne te laisse plus traitre de la sorte tu a l air d etre une femme courageuse ! a partir du moment ou un homme te frappe il changera jamais a toi de voir comment tu veut vivre mais ta rien a te reprocher c es un psychopathe
17 janvier 2014 07:51
Sa mère est variemebt un Censored de laisser son ordure de fils te faire ça a croire qu'elle approuve son comportement
17 janvier 2014 11:08
Très heureuse que ton histoire se termine bien. J'en ai eu les larmes aux yeux au début tellement c'était triste mais maintenant j'ai des larmes de joie de voir que tu t'en ai sorti al hamdoulilah.

Les conseils d'un certains Merouane t'ont certainement été d'une grande utilité, je n'en doute pas, il donne d'excellent conseils.

Maintenant, je te souhaite de te reconstruire psychologiquement pour pouvoir inchallah retrouver un mari cette fois-ci sincère, hnine et pieux inchallah avec qui tu pourras fonder une famille et t'épanouir plainement car tu le mérite vraiment.

Bisous à toi et prend surtout bien soins de toi yawning smiley
5 février 2014 12:54
Salem,

non mais tu es sérieuse !!! tu te demandes quoi faire ???????????????????

Il te traite comme chienne excuse moi de ce terme hyper violent mais c ça !

LUI et sa Mère à ta place je les envoi sur la LUNE !

il te manque de respct, ils n erepectent pas tes parents etc..... il te bat, c'est quoi la prochaine étape un couteau

dans le ventre et ta belle mère qui regarde FIER en disant AH MON FILS EST UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU PENSES QUE C EST SA LE MARIAGE !! un conseil lit le CORAN et LA SUNNA (si c pas fait et si c fait relit les!

tu as du oublier ) est la tu vas voir c'est quoi un bon mari musluman qui respect sa femme !!!!

Ce genre de POST je comprends pas !!!!!

Qu ALLAH t'aide et t'ouvres les yeux !

wa salem
l
5 février 2014 13:11
Citation
lela78 a écrit:
Salem à tous!! bientôt 2 ans insha'Allah le 01 avril 2014 que je suis séparée de lui El HAMDOULILLAH, je prend du recul chaque jour qu'Allah fait.
Je suis toujours en instance de divorce (pour faute), on est passé en correctionnel il a été déclaré COUPABLE il a prit 5 mois de sursis et 5 ans de mise à l'épreuve néanmoins il a fait appel (sauf qu'avec les preuves à l'appuie j'espère qu'il prendra du Ferme.
Son titre de séjour est arrivé à terme et il a essayé d'en faire un autre auprès de la préfecture.
La préfecture a refusé malgré cela il ne s'est pas découragé, avec l'aide de son avocat il a obtenu un titre surement de quelques mois.
Samedi soir j'ai fais la prière de consultation et Sobhena'Allah avant de demander à Allah la raison de ma prière y'a eu une petite voix qui m'a dit Demande pour Mourad. J'ai demandé à Allah de me montrer par des signes, un rêve.
Le lendemain j'étais invitée chez mon amie celle pour qui j'étais passé au centre commercial pour acheter un cadeau à son fils, et là une copine que j'avais pas vu depuis plus d'un an m'annonce que son mari connait mon ex et qu'il est avec une française. C'était tellement évident, je me sens bête d'avoir offert mon coeur à un comédien, le connaissant il assure ses arrières.

A ta place je ferais en sorte que la française sache tout

Et qu'il soit envoyé illico à son bled! le connard comment t'a pu supporter tout ça
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
5 février 2014 15:06
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
lela78 a écrit:
connait mon ex et qu'il est avec une française. C'était tellement évident, je me sens bête d'avoir offert mon coeur à un comédien, le connaissant il assure ses arrières.

A ta place je ferais en sorte que la française sache tout

Et qu'il soit envoyé illico à son bled! le connard comment t'a pu supporter tout ça
C'est peut être une française qui rêve de se convertir avec un "vrai" musulman qui va lui mener la vie dure, un mec viril qui va la soumettre..lol
Elle fantasme à mort...
l
5 février 2014 15:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
lela78 a écrit:
connait mon ex et qu'il est avec une française. C'était tellement évident, je me sens bête d'avoir offert mon coeur à un comédien, le connaissant il assure ses arrières.

A ta place je ferais en sorte que la française sache tout

Et qu'il soit envoyé illico à son bled! le connard comment t'a pu supporter tout ça
C'est peut être une française qui rêve de se convertir avec un "vrai" musulman qui va lui mener la vie dure, un mec viril qui va la soumettre..lol
Elle fantasme à mort...

aucune femme n'accepte la violence, le fantasme c'est autre chose
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
5 février 2014 17:45
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
lela78 a écrit:
connait mon ex et qu'il est avec une française. C'était tellement évident, je me sens bête d'avoir offert mon coeur à un comédien, le connaissant il assure ses arrières.

A ta place je ferais en sorte que la française sache tout

Et qu'il soit envoyé illico à son bled! le connard comment t'a pu supporter tout ça
C'est peut être une française qui rêve de se convertir avec un "vrai" musulman qui va lui mener la vie dure, un mec viril qui va la soumettre..lol
Elle fantasme à mort...

aucune femme n'accepte la violence, le fantasme c'est autre chose
Détrompe toi et lis certains témoignages de femmes enceintes qui se sont fait massacrer avant le mariage et qui enfantent..evil
l
5 février 2014 19:56
Lol j'ai attendu 2 ans que tu viennes pour agir??? tu penses ? hambouk lis complètement avant de réagir de la sorte !!

le jour où j'ai quitté l'appart avec ses fous dedans je n'y suis plus retourner et au lieu de juger si facilement mets toi a ma place le courage que j'ai eu EL HAMDOULILLAH j'ai été très bien entouré malheureusement tout le monde n'a pas ma chance et certaines femmes se retrouvent contrainte de rester avec ce genre de malade mentaux.

je ne souhaite à personne de vivre ceux que j'ai pu vivre mais certains commentaires Allahi yahdikoum heureusement que je suis suffisamment forte pour les lire et que j'ai suffisamment de recul.

Je n'ai rien a me reprocher si ce n'est que j ai voulut que mon mariage tienne j'allais avoir 25 ans, j'ai été très patiente.

Je remercie tous ceux qui m'envoie des messages de soutient encore aujourd'hui. Allahi nouwarkoum
6 février 2014 17:27
Citation
lela78 a écrit:
Lol j'ai attendu 2 ans que tu viennes pour agir??? tu penses ? hambouk lis complètement avant de réagir de la sorte !!

le jour où j'ai quitté l'appart avec ses fous dedans je n'y suis plus retourner et au lieu de juger si facilement mets toi a ma place le courage que j'ai eu EL HAMDOULILLAH j'ai été très bien entouré malheureusement tout le monde n'a pas ma chance et certaines femmes se retrouvent contrainte de rester avec ce genre de malade mentaux.

je ne souhaite à personne de vivre ceux que j'ai pu vivre mais certains commentaires Allahi yahdikoum heureusement que je suis suffisamment forte pour les lire et que j'ai suffisamment de recul.

Je n'ai rien a me reprocher si ce n'est que j ai voulut que mon mariage tienne j'allais avoir 25 ans, j'ai été très patiente.

Je remercie tous ceux qui m'envoie des messages de soutient encore aujourd'hui. Allahi nouwarkoum
contraintes par qui par quoi? la famille, la religion? tu vis en France et il y a des lois qui protègent les femmes victimes de violence..enfin celles qui portent plainte et font l'effort de se remuer au lieu de subir et de courber l'échine et d'attendre les coups !
l
19 mai 2014 22:20
Un mariage ne doit pas être dissout pour une simple dispute, dans mon cas, il s'agissait d'accumulation je ne me voyais plus vivre avec lui, ses actes étaient irréparables.
Je suis musulmane, j'ai agis en tant que telle, j'ai patienté car Allah éprouve ceux qu'Il aime. Je me suis engagée et j'ai eu la naïveté et l'innocence de penser qu'il n'allait pas recommencer. Néanmoins, je me suis trompée et au moment où j'ai pris conscience que ça aller crescendo, j'ai averti mes parents, j'avais 24 ans, je rêvais d'avoir des enfants, je voulais grandir avec eux ... j'avais fait une fausse couche Allah en avait décidé autrement.
Tu parles des lois qui régissent en France et qui protègent la Femme, je suis navrée de te décevoir sur l'utopie que tu t'en fais. Personnellement, le jour où les officiers de Police sont venus suite aux violences que j'avais subis et bien tu vas être étonné à part, le relevé des pièces d'identité et bien WALOU on m'a laissé à mon triste sort. Jusqu'à aujourd'hui, suite à son déménagement, je n'ai pas récupérer mes effets personnels mais il peut les bouffer de toutes manières tous ce qui portent son odeur m'horripile !!!
Encore une fois, pour ceux qui se permettent des commentaires à 2 balles, pour me juger on ne sait pas de quoi demain est fait et c'est facile de dire oh moi je les aurait expulser, ou je... Allahi yahdi Makhlak, El hamdoulillah je connais ma valeur je suis bent familia, j'ai été élevé avec NIYA, la crainte d'Allah, le respect des ainés même s'ils sont blessant et jusque lioum el hamdoulillah même sa famille au bled et en france n'a pas apprécier leur geste. La roue tourne. Je laisse Allah s'en chargé.
n
19 mai 2014 23:18
Ton histoire me touche et m énerve en même temps...comment peux tu accepter l inacceptable? Réveilles toi! Il te traite comme une serpiere...reprend ta fierté..tu peux pas accepter qu un homme te fasse subir tout sa et encore moins ce qu il fait subir a ta mère...j imagine ta souffrance mais réveillé toi avant qu il te tue! Cet homme est un pervers!!!!et sa mère une folle!!! ne te laisse pas faire...
z
19 mai 2014 23:49
Salam
Ton témoignage est touchant. Je ne sais pas comment tu as pu supporter tout ça.
Vous vous êtes mariés par amour?? Si c'est le cas Heu je ne comprend plus rien aux relations.
Je ne sais pas si vous êtes séparés depuis..
Je suis vraiment triste pour toi et j'espère de tout mon coeur que tu surmonteras cette épreuve.
Courage
20 mai 2014 10:16
Citation
lela78 a écrit:
Lol j'ai attendu 2 ans que tu viennes pour agir??? tu penses ? hambouk lis complètement avant de réagir de la sorte !!

le jour où j'ai quitté l'appart avec ses fous dedans je n'y suis plus retourner et au lieu de juger si facilement mets toi a ma place le courage que j'ai eu EL HAMDOULILLAH j'ai été très bien entouré malheureusement tout le monde n'a pas ma chance et certaines femmes se retrouvent contrainte de rester avec ce genre de malade mentaux.

je ne souhaite à personne de vivre ceux que j'ai pu vivre mais certains commentaires Allahi yahdikoum heureusement que je suis suffisamment forte pour les lire et que j'ai suffisamment de recul.

Je n'ai rien a me reprocher si ce n'est que j ai voulut que mon mariage tienne j'allais avoir 25 ans, j'ai été très patiente.

Je remercie tous ceux qui m'envoie des messages de soutient encore aujourd'hui. Allahi nouwarkoum

MES RESPECTS LALAWelcome
20 mai 2014 10:42
Citation
lela78 a écrit:
Un mariage ne doit pas être dissout pour une simple dispute, dans mon cas, il s'agissait d'accumulation je ne me voyais plus vivre avec lui, ses actes étaient irréparables.
Je suis musulmane, j'ai agis en tant que telle, j'ai patienté car Allah éprouve ceux qu'Il aime. Je me suis engagée et j'ai eu la naïveté et l'innocence de penser qu'il n'allait pas recommencer. Néanmoins, je me suis trompée et au moment où j'ai pris conscience que ça aller crescendo, j'ai averti mes parents, j'avais 24 ans, je rêvais d'avoir des enfants, je voulais grandir avec eux ... j'avais fait une fausse couche Allah en avait décidé autrement.
Tu parles des lois qui régissent en France et qui protègent la Femme, je suis navrée de te décevoir sur l'utopie que tu t'en fais. Personnellement, le jour où les officiers de Police sont venus suite aux violences que j'avais subis et bien tu vas être étonné à part, le relevé des pièces d'identité et bien WALOU on m'a laissé à mon triste sort. Jusqu'à aujourd'hui, suite à son déménagement, je n'ai pas récupérer mes effets personnels mais il peut les bouffer de toutes manières tous ce qui portent son odeur m'horripile !!!
Encore une fois, pour ceux qui se permettent des commentaires à 2 balles, pour me juger on ne sait pas de quoi demain est fait et c'est facile de dire oh moi je les aurait expulser, ou je... Allahi yahdi Makhlak, El hamdoulillah je connais ma valeur je suis bent familia, j'ai été élevé avec NIYA, la crainte d'Allah, le respect des ainés même s'ils sont blessant et jusque lioum el hamdoulillah même sa famille au bled et en france n'a pas apprécier leur geste. La roue tourne. Je laisse Allah s'en chargé.
Tu,as été très courageuse et tenace.. Puisses tu trouver l'apaisement et te reconstruire..Welcome
l
20 mai 2014 19:39
Salem

Pour moi je n'ai eu des bonnes intentions à son égard je lui ai offert mon coeur et je ne sais pas de son coté si c'était le cas Allahou Alem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook