Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
8 août 2016 18:43
Et si c'est pas le cas si son mari n'est pas un pervers narcissique mais néanmoins violent tu lui conseillerais quoi de resté et d'attendre de découvrir si ces pulsions de con sont narcissique et pervers ?SOS
Citation
Zouriah a écrit:
Non c'est beaucoup plus complexe que sa, détrompe toi il ne suffit pas de rabaisser son partenaire ou de lui infliger des coups pr dire que c'est un pervers narcissiques!!!

de nos jours tout le monde emploie ce terme a tort et a travers.
Premier caractéristique d'un vrai pervers narcissique ce n'est ni la violence verbale ni la violence physique, c'est les débuts de la relation avec ce genre d'individus c'est comme si vous viviez un conte de fée.

Ensuite il passe par des phases ou il joue a la douche écossaise, il ment bcp ( ces mensonges sont vérifiables)
et surtout il jubile et ressens un soulagement immense quand vous êtes au plus bas peut importe la raison.

Si vous vous disputait avec votre mère votre patron et votre voisin le PN au lieu de vous plaindre ou au moins être indifférent a votre douleur, il va jouir de votre souffrance ( sans aucune raison valable en général) et se nourrir de cela en fête il vous bouffe tte votre énergie et quand vous êtes au plus mal parfois il redeviens gentil pour vs laisser le temps de vous reconstruire, pour mieux vous achever par la suite!

ce n'est pas si simple que sa que de définir un PN il y'a aussi un critères c'est qu'il manie une communication flou et perverse en fête il ne communique comme personnes il détruit votre mental en vous faisant sans arrêt gamberger cogiter mais il ne l'admettra jamais, pour lui c'est vous la "folle" la "fautive" il se débrouille pour que par votre comportement vous doutez de votre folie et lui en général en ressort tjs blanchit!

donc la description de son mari est relativement courte et non détaillé pour conclure qu'il s'agit d'un PN.
Bcp d'hommes rabaissent leurs épouses sans pour autant être atteint de perversion narcissique!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 18:45
PORTE PLAINTE POUR COUP ET BLESSURE QUITTE LE QUITTE LE QUITTE LE FUIE LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE BRUTE
Citation
Maelle24 a écrit:
Bonsoir,
Voilà, cela fait trois ans que je suis en couple. Il y a un an et demi j'ai décidé de me séparer de lui car il m'humiliait , me menaçait de mort et me frappait dessus. Ça a été difficile car il revenait sans cesse vers moi et me disait qu'il s'en voulait, qu'il allait se soigner et tout. Il a été voir le psychiatre deux fois, et puis après plus rien. J'ai voulu y croire et suis retournée avec lui. Depuis que je suis retournée avec lui, je n'avais eu que des violences verbales, beaucoup d'humiliation. Mais voilà depuis une semaine, il me frappe et me menace. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.
Encore ce soir, j'ai vécu un enfer, il m'a tapé à la tête, aux cuisses, au visage, et aux bras. J'ai mal physiquement mais la douleur mentale est encore plus forte. sad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 19:06
Un autre post " mon mari est humiliant envers moi" la description correspond plus au cas d'un PN bref le conseil que je lui donne moi je suis d'avis que l'amour n'est pas souffrance s'il y'a souffrance c'est qu'il ny'a pas d'amour
8 août 2016 20:19
Quitte le avant de finir sous terre ces gens là existent juste pour detruire

La solution ne viendra que de toi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 août 2016 20:30
Bonjour,
Il est violent sous l'effet de l'alcool? Tu n'as pas d'enfant avec lui?tu attends quoi de cette relation avec un homme qui te maltraite et t humilie? Tu penses que ton amour va le faire changer?
Citation
Maelle24 a écrit:
Bonsoir,
Voilà, cela fait trois ans que je suis en couple. Il y a un an et demi j'ai décidé de me séparer de lui car il m'humiliait , me menaçait de mort et me frappait dessus. Ça a été difficile car il revenait sans cesse vers moi et me disait qu'il s'en voulait, qu'il allait se soigner et tout. Il a été voir le psychiatre deux fois, et puis après plus rien. J'ai voulu y croire et suis retournée avec lui. Depuis que je suis retournée avec lui, je n'avais eu que des violences verbales, beaucoup d'humiliation. Mais voilà depuis une semaine, il me frappe et me menace. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.
Encore ce soir, j'ai vécu un enfer, il m'a tapé à la tête, aux cuisses, au visage, et aux bras. J'ai mal physiquement mais la douleur mentale est encore plus forte. sad smiley
9 août 2016 20:51
Salem ,

Honnêtement PN ou pas ça change quoi au juste au final c une femme battu et peut importe ce qu'est son mari elle doit le quitter au plus vite avant d'y laisser sa peau.

Posteuse tu as eu le courage de pâtir une 1ere fois donc tu peux le refaire
Tu lui as laisser une chance donc part sans regret et reconstruit toi
L
11 août 2016 00:45
Pas de doute , tu dois être le psychologue de Yabiland grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je vois pas bien l'utilité de ton post
P
11 août 2016 01:19
ouaip avec le diplôme sur le mur et le divan
Citation
LydiaT a écrit:
Pas de doute , tu dois être le psychologue de Yabiland grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook