Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
n
7 décembre 2009 21:02
AVIS A TOUTES LES FEMMES VICTIMES DE LA BRUTALITE DE LEUR COPAIN MARI HOMME.... RDV SUR M6 CE SOIR A 20H45 EMISSION GENERATION FAMILLE....


A PLUS TARD POUR DEBATTRE

SALAM
moul niya houwa i rbeh
8 décembre 2009 01:31
SALAM perplexecest lémission ou yavait raphaelle(star ac)??
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
c
8 décembre 2009 11:27
salam,

Oui oui Hasna59 c'est bien de cette émission dont nana008 veut parler ?

tu l'a vu ?
l
8 décembre 2009 13:45
Salam,

Ca peut faire prend concsience à certaine femme des effets de cette violence il faut s'en éloigner.
n
8 décembre 2009 20:38
salam a tous

je suis choquée a chak histoire de violences commise par la société en generale

mais la hier c t fort!!! j en ai meme pleuré : je trouve ahurissant que de nos jours les hommes lèvent leurs mains pour "corriger" leur femme!!!!

dommage que le dokumentaire n est pas mentionné aussi les violences subies par les hommes de la part de leur femme....

et oui soyons objectif jusko bout : les femmes battues sont konnu et les hommes subissant les coups de leur femme existent aussi....
moul niya houwa i rbeh
s
9 décembre 2009 11:12
ils en n'ont parler mais trés rapidement c'était un couple de personne âgés la femme avait taper son mari avec le manche de l'aspirateur!!!
t
9 décembre 2009 14:21
Citation
sybile33 a écrit:
ils en n'ont parler mais trés rapidement c'était un couple de personne âgés la femme avait taper son mari avec le manche de l'aspirateur!!!


ptdrptdr
Désolée j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scèneptdr

Même si c'est très désolant d'en arriver là
n
9 décembre 2009 17:22
salam

Citation
sybile33 a écrit:
ils en n'ont parler mais trés rapidement c'était un couple de personne âgés la femme avait taper son mari avec le manche de l'aspirateur!!!

ah oui c vrai g zappé ce passage mais on ma dit ke c t super bref.
moul niya houwa i rbeh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook