Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences Conjugale
R
16 janvier 2008 21:30
Salam,

je viens de voir un reportage, sur la violence conjugale !!

c'est impressionnant le nombre de femmes qui sont battus et parfois meme jusqu'a la mort par certains hommes!

mais il y a une nette augmentation d'Hommes battus de nos jours...???

pensez vous que la aussi l'égalité des sexes a jouer un role?

et pourquoi les hommes se permettent il de jouer au punchill ball avec leur nana! zut si il veulent frapper en feront t il de meme avec leur mère?????



Violemment Notre. Rrrrgh winking smiley
l
16 janvier 2008 21:53
une belge qui ne c pas écrire punching ball et qui me fait des leçon de français, rrrghhhhhhh réveille toi si non je te violente comme si j etait ton mari evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 janvier 2008 21:54
Zut j ai raté cette emission c etait sur quelle chaine ??
R
16 janvier 2008 21:57
Citation
lamyaâ a écrit:
une belge qui ne c pas écrire punching ball et qui me fait des leçon de français, rrrghhhhhhh réveille toi si non je te violente comme si j etait ton mari evil


ahahahahahah miss!

mais punchien pol c'est pas anglais !????????? tongue sticking out smiley
R
16 janvier 2008 21:58
Citation
mariama_72 a écrit:
Zut j ai raté cette emission c etait sur quelle chaine ??

sur une chaine belge c'étais affolant !!!
l
16 janvier 2008 22:02
c koi alors smiling smiley?, ta du mal a l'écrire décidément grinning smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
une belge qui ne c pas écrire punching ball et qui me fait des leçon de français, rrrghhhhhhh réveille toi si non je te violente comme si j etait ton mari evil


ahahahahahah miss!

mais punchien pol c'est pas anglais !????????? tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
16 janvier 2008 22:21
Citation
lamyaâ a écrit:
c koi alors smiling smiley?, ta du mal a l'écrire décidément grinning smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
une belge qui ne c pas écrire punching ball et qui me fait des leçon de français, rrrghhhhhhh réveille toi si non je te violente comme si j etait ton mari evil


ahahahahahah miss!

mais punchien pol c'est pas anglais !????????? tongue sticking out smiley


c'est l'effet d'un nouveau yabi In love ... sorry! sinon ca va toi ???



Mouhim , je vois que tout le monde est pour le battage de femmes et d'hommes! et bein tant mieux!

VIVE LA VIOLENCE CONJUGALES SANS EGALES ! grinning smiley
a
17 janvier 2008 10:01
oui c'est clair c'est abusé mais une fois tu voyais la femme elle fesait tout pour se faire frapper lol

elle insultait le mari , se jeter sur lui etc faut vraiment avoir une patience pour ne pas la gifler
2
17 janvier 2008 16:12
Bonjour tout le monde

Je suis scandalise par la violence faite aux femmes ou aux hommesNo no ca ne doit pas exister,quand ily'a le respect la communication et la tolerance,on a tout gagné.

c'est trop demandé!!!!!!!
d
17 janvier 2008 18:17
la violance iwa nite, vraiment que des menstres mais bon faut savoir que la femme aussi et coupable faut pas taire et si il le faut lam9ali ou elkasrounate ache kaydiro walo ila manaf3oche fi hade elmawa9ife.
l
17 janvier 2008 18:30
je te rassure Rrrrgh
11% des mecs subissent des violences conjugales
allez les filles on va bientot grace a vous arriver au 20%
je plaisante bien sure !!!

la violence est certes physique mais surtout psychologique!!!
la femme est sous l emprise de l homme car elle se devalorise et pense que tout est de sa faute!
d ou le pourquoi que beaucoup reste malgre la violence .
la peur d etre seule est aussi tres presente
bref les mecs qui font ca sont des gros C......et ne meriteraient plus de prison
2
17 janvier 2008 21:02
comment on peut regler le probleme si on jette la pierre aux femmes ou aux hommes on sait jammais ce qui ce passe dans la vie d'un couple il ya toujours un coupableevil et une victimeAngel

il faut changer la maniere de penser de cmportement et education non a la violence
b
20 janvier 2008 00:42
Salam, en quoi la femme est-elle coupable? et si elle reste c tout simplement que le plupart du tps elle ne comprend pas ce qui lui arrive, il y a souvent manipulation mental...faut bcq de courage pour partir...
Si l'on a déjà envoyé un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer?
j
20 janvier 2008 13:09
je viens de recevoir de la part des temoins de jehovah une revue qui traite justement de la violence envers les femmes

je les pas encore lu
a
20 janvier 2008 14:11
Citation
joie44 a écrit:
je viens de recevoir de la part des temoins de jehovah une revue qui traite justement de la violence envers les femmes

je les pas encore lu
,
salam,
méfie toi des témoins de jéhova, tu peux lire ça peut être intéressant, mais surtout ne les appelle pas, ils vont t'accaparer et ne plus te lâcher, c'est une secte.
j
20 janvier 2008 20:51
j en connais dans mon entourage ce ne sont pas des personnes dangereuses

ils ont été reconnu en tant que religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook