Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences et affrontements dans les rues de Tunis dans la nuit
K
12 juin 2012 15:10
Voyous et intégristes à l’œuvre !

Violences et affrontements dans les rues de Tunis dans la nuit
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
U
12 juin 2012 19:27
C'est la raison pour laquelle les Démocrates, majoritaire en Tunisie, doivent tenir la rue et ne pas la laisser aux Islamistes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
12 juin 2012 21:59
Couvre-feu décrété à Tunis, l'Ariana, Ben Arous, la Manouba, Sousse, Monastir, Jendouba et Ben Guerdane
[www.businessnews.com.tn]
U
12 juin 2012 23:51
S'ils ne peuvent pas sortir, la majorité des Tunisiens (ceux qui ne sont PAS Islamistes) doivent se tenir sur le pas de leur porte, sans sortir, mais en demeurant sur le qui-vive, afin d'empêcher d'agir ceux qui tenteraient de prendre la Rue pendant le couvre-feu.

Si j'ai bien lu, il faudra s'opposer aux Salafistes vendredi

[www.businessnews.com.tn]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook