Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB de violence verbale et physique 130003
V
26 septembre 2016 01:42
Slm a tous j'aimerai avoir des conseil par rapport a mon couple c compliquer mai g vraiment besoin d'aide voilà gbetais marier une première fois et g demander a divorcer car mon ex mari étais a tendance a me tromper et tendance a etre alier avec le haram alcool bisness il ma beoucoup fait souffrir de cette rupture quand on c séparé il ma quitter et ma tous en mener jusqu'à mes habits il les a pris pour les donner a sa nouvelle copine il ma enlever la chambre de ma fille son linge ici....il ma dégrader mon logement les télé ..c que du matériel mai bon g travailler 5an poir avoir tous sa peandantbque lui s'amuser...g divorcer et g décider de partir avec une valise puisk kil me rester plus rien ni linge ni meuble et je suis venu sur Marseille par la suite g rencontrer un algérien qui voulai être avec une femme sérieusement il voulait la vie de famille...et kil prendrai ma fille comme la sienne...g donc dit on va essayer g oublier je suis française je me suis aperçu en lisant des message dans son tel que cette personne étais sans situation sans papier après tous il a une coeur il et comme toi le monde je ne juge pas o contraire sa ma donner envie de le soutenir bref on a donc fait le hallal ...puis pris un logement ensemble toute aller bien sauf que depuis tous a bien changer il devient violent verbalement il l'interdit le travail il l'interdit les amis ...je me suis dit les amis c pas grave après tous quand GT avec mon ex mari de mon premier mariage en marie j'avais des amis et elle ont toute forniquer avec Le père de ma fille je me suis dit il a pas tord après le travail bon g dit c dur après tous g tjr travailler mai bon c son choix voilà sauf que en retour de tous c effort g rien de fois on s'engueule il sort le matin rentre a 10h le soir g occune amie sur Marseille aucune famille je suis seul de seul je ne fréquente pas du tous alors sa me fait mal il l'ignore de fois pendant une semaine' le soir je mange seul avec ma fille et la se matin une drôle d'histoire mon voisin frappe à la porte mon homme dormais donc j'ouvre le voisin vien me demander des renseigne ment sur les cave car il a retrouver des affaire dans sa cave qui et en fête la mienne et il me demander si on avait il ne cave pour 2si CT normal donc je lui explique...lui se lève de son lit m'attrape par le bras dégage toi casse toi je lui dit mai il te prend koi je comprend pas il a parler avec le voisin tu parle pas avec elle....puis il a fermer la porte et ma insulter
26 septembre 2016 02:10
Salam,

Désolé mais c'est pénible a lire, aucune ponctuation...
Pour ton histoire, si tu n'es pas encore marié avec ce mec, prend ta valise et trouve un meilleur avenir pour ta fille.
Tu es tombé 2 fois dans le meme trou, fait en sorte de ne pas tomber une 3eme fois.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 02:10 par Yac888.
S
26 septembre 2016 02:33
Zape zape zape !!! Tu vas te rendre malheureuse et rendre malheureuse ta fille !
o
26 septembre 2016 04:25
Barre toi le plus rapidement possible. Ça commence très mal . C est un manipulateur.
Rien de bon dans cette relation.
Et pas de pardon ou se retour.
Et entreprendu une thérapie car au vu de ce que tu dis turetombes souvent dans les mêmes schémas et hommes
Bon courage
.
26 septembre 2016 07:35
Aleykoum salam,

Mais les filles c'est quand que vous allez ouvrir les yeux franchement ? C'est pas contre toi, mais ça fait tellement de fois que je lis ce genre de posts sur le forum et c'est toujours la même réponse : DIVORCE !

Il y a même pas à réfléchir quand on lit ton temoignage, ce que tu vis c'est PAS NORMAL, alors fais tes valises et zappe le, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Bon courage smiling smiley
C
26 septembre 2016 10:40
MODE GUEULANTE

Pourquoi t'es partie te coller avec un looser alors que tu étais déjà marié à un looser?
Tu peux pas faire ta vie seule?
Eleve ta fille et khlass!
Vivre sans homme c'est impossible?
Tu te laisses trop faire, ils te prennent vraiment pour une bonne poire !
Aie un peu de dignité et ta fille qui voit défiler des cas pathologiques...tu penses à ta fille? Tu lui donnes quel exemple en collant des bras cassés?
C
26 septembre 2016 10:42
Tout ça pour dire au gens "je suis en couple" comme ton pseudo...n'importe quoi.

Bessara dans ta tête et dans les têtes de certaines ici.
M
26 septembre 2016 10:52
Quittes-le si tu veux être heureuse, apparemment, tu ne l'es pas !
F
26 septembre 2016 12:49
Bonjour,

Si je peux me permettre, tu dois garder ta fille comme une priorité dans ta vie.
Dans l'ordre :
- Quitter cet homme et cet appartement,
- Ne plus lui laisser aucun signe de vie,
- Retrouver un travail (!!),
- Elever et éduquer ta fille dans le calme et la sérénité,

Je ne te dis pas d'oublier toute possibilité de vie en tant que femme et épouse mais au vu de tes choix répétitifs, le mieux pour toi serait d'abord d'apporter une stabilité à ta fille (et donc à toi en l’occurrence) et ensuite de penser à vivre avec un homme.

Si je peux revenir sur le sujet, c'est quoi encore cette histoire de mariage hallal avant le mariage civil ?? moody smiley Je ne dis pas que le mariage civil protège du divorce mais il est tout de même bien mieux encadré par les lois. Petit rappel, d'abord le civil, ensuite le hallal. ça ne signifie pas qu'on met le civil avant dieu, ça signifie que dieu nous a donné la chance inouïe de vivre dans un pays qui a des lois pour nous protéger, et qu'il faut l'en remercier (dieu) tous les jours pour ça...
V
26 septembre 2016 18:57
G voulu partir plusieur fois j'aimerai être seul avec ma fille sa c sur il ne me laisse pas partir en plus voilà g pas de famille je connait personne même démanger c toute une histoire mai juste si il me laisser je le ferai sa c sur en plus ici c toute une histoire pour trouver un logement g l'impression d'être dans une issue merci pour vos conseil soutien DSL encore pour les faute ponctuation j'essaie de faire les chose quand il et au travail mai il capt tou il a mit un GPS dan le tel
26 septembre 2016 20:43
Pauvre fillette ...
F
27 septembre 2016 20:52
Le bail du logement dans lequel vous vivez est à ton nom ? Qui paie le loyer ? Est-ce que tu travailles ? ça fait beaucoup de questions mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne peux pas te défaire de ce parasite...
L'équation est tellement simple. Le gars te pourrit ta vie, que t'apporte-t-il ? Et toi, qu'apportes-tu à ta petite fille en vivant cette misère ?? Il y a un moment où il faut savoir se réveiller de sa léthargie (j'ai presque envie de venir te secouer...).
Vu qu'il est sans papier, j'imagine que le bail est à ton nom (en fait je l'espère)... dans ce cas, tu le mets tout simplement à la porte.
S'il refuse, il y a des lois pour te protéger toi et ta fille.
Désolée mais il faut vraiment te réveiller !! Toutes les solutions sont entre tes mains et tes mains seules.
Citation
Vie de couple13 a écrit:
G voulu partir plusieur fois j'aimerai être seul avec ma fille sa c sur il ne me laisse pas partir en plus voilà g pas de famille je connait personne même démanger c toute une histoire mai juste si il me laisser je le ferai sa c sur en plus ici c toute une histoire pour trouver un logement g l'impression d'être dans une issue merci pour vos conseil soutien DSL encore pour les faute ponctuation j'essaie de faire les chose quand il et au travail mai il capt tou il a mit un GPS dan le tel
27 septembre 2016 21:24
T'es obligée de dire que tu vis à Marseille ?

Donnes ton adresse pendant que tu y es !

Il n'y a pas que des cassos à Marseille si tu veux faire passer cette ville pour une "poubelle"

Le problème vient peut-être de toi ? parce que tombée deux fois de suite sur des cas , il faut peut-être les chercher (sans être méchante )...

Déménages , rapproches-toi de ta famille , et cette fois-ci occupes-toi d'élever ta fille , concentres-toi sur ton travail et ta religion ...

On peut vivre sans homme un bref instant , histoire de se remettre en question un peu ...

Allah y sehel
Bon courage



Citation
Vie de couple13 a écrit:
Slm a tous j'aimerai avoir des conseil par rapport a mon couple c compliquer mai g vraiment besoin d'aide voilà gbetais marier une première fois et g demander a divorcer car mon ex mari étais a tendance a me tromper et tendance a etre alier avec le haram alcool bisness il ma beoucoup fait souffrir de cette rupture quand on c séparé il ma quitter et ma tous en mener jusqu'à mes habits il les a pris pour les donner a sa nouvelle copine il ma enlever la chambre de ma fille son linge ici....il ma dégrader mon logement les télé ..c que du matériel mai bon g travailler 5an poir avoir tous sa peandantbque lui s'amuser...g divorcer et g décider de partir avec une valise puisk kil me rester plus rien ni linge ni meuble et je suis venu sur Marseille par la suite g rencontrer un algérien qui voulai être avec une femme sérieusement il voulait la vie de famille...et kil prendrai ma fille comme la sienne...g donc dit on va essayer g oublier je suis française je me suis aperçu en lisant des message dans son tel que cette personne étais sans situation sans papier après tous il a une coeur il et comme toi le monde je ne juge pas o contraire sa ma donner envie de le soutenir bref on a donc fait le hallal ...puis pris un logement ensemble toute aller bien sauf que depuis tous a bien changer il devient violent verbalement il l'interdit le travail il l'interdit les amis ...je me suis dit les amis c pas grave après tous quand GT avec mon ex mari de mon premier mariage en marie j'avais des amis et elle ont toute forniquer avec Le père de ma fille je me suis dit il a pas tord après le travail bon g dit c dur après tous g tjr travailler mai bon c son choix voilà sauf que en retour de tous c effort g rien de fois on s'engueule il sort le matin rentre a 10h le soir g occune amie sur Marseille aucune famille je suis seul de seul je ne fréquente pas du tous alors sa me fait mal il l'ignore de fois pendant une semaine' le soir je mange seul avec ma fille et la se matin une drôle d'histoire mon voisin frappe à la porte mon homme dormais donc j'ouvre le voisin vien me demander des renseigne ment sur les cave car il a retrouver des affaire dans sa cave qui et en fête la mienne et il me demander si on avait il ne cave pour 2si CT normal donc je lui explique...lui se lève de son lit m'attrape par le bras dégage toi casse toi je lui dit mai il te prend koi je comprend pas il a parler avec le voisin tu parle pas avec elle....puis il a fermer la porte et ma insulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook