Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violence verbale et parfois physique
d
23 décembre 2012 00:25
[/bsalam alaykoum
voila je vous explique en gros mon mari devien de plus en plus violent verbalement et physiquement a la moindre engueulade sa monte avec des insulte de plus en plus forte des menaces il nesite plus a lever la main sur moi pour vous donneer des exemple il ma deja dit je vais te pousser a bout juska ke tu touvre les veine ke tte façon je suis kune merde une p**** ect des choze ke je ne supporte plus pour linstant je sui parti chez mes parent car il son en vacances je garde leur maison mai je n'est plus envi de rentrer chez moi .. il ve tout gerer mon argent ma vie il a tout fai pour ke je meloigne de mes amies je suis tout le tem seule avec mes enfants lui il est tout le temps avec ses copains kan je ve lui parler de choze et dotre c"est des reponce du genre mais pourquoi tu me dit sa sa minteresse pas jmen fou de ske tu me dit... il me demende tout le tem de largent ke je donne et apres kan jen ai plus il membrouille pcq il c pa ske je fai de mon argent...je tien pour mes enfants.. je ne sais plus quoi faire..
s
23 décembre 2012 00:39
et avent de te marier avec il eté comment ton mari, car la les a battu les record ton mari
F
23 décembre 2012 00:53
Wa aleikoum ou salam doudounne
Tout d'abord qu'ALLAH te facilite!! et surtout demande de l'aide auprès d'ALLAH swt.
ton histoire m'a beaucoup touché, en faite je suis même choquer , souvent c'est les enfants qui font tenir mais quand même, il ne doit pas t'insulter et de frapper ou quoi que se soit d'autre et surtout sans raison valable. donc je pense que tu devrais discuter avec lui seulement tout les deux , le laisser parler et surtout en essayant de garder son calme. il faut lui dire que c'est choses qu'il a dit ton beaucoup blesser et que ça ne se faisait pas. en ce moment tu es chez tes parents donc lui n'est pas avec toi ? c'est ça ? et au niveau financier vous vous entre aidez c'est ça ? et surtout quelle est la principale raison pour laquelle vous vous disputez , désoler pour toutes ses questions c'est simplement pour essayer de mieux comprendre pourquoi vous vous disputez. Allah y 3awnak soit patiente et courageuse.

z
23 décembre 2012 01:30
quand je lit ce genre de chose s'a me fait vraiment de la peine . De ressentir la soufrance ,un manque de consideration et de respect de son maris s'a blésse enormement , Puise ta force et ton courage de tes enfants et reflechit sur comment tu souhaite ton futur et comment tu le voit, car toi seul sait si tu veut continuer a vivre comme ca ou pas .
d
23 décembre 2012 09:18
C'est simpl quand je lai connu il etait gentil vraiment a lecoute il savai ke je sortai dune histoire tres difficile.. et du jour ou on c marie il a commencer a changer petit a petit et sa grossi... quand j'essayer de discuter avec lui ce n'est pas possible car si on l'ecoute c lui le plus bo le plus fort il a toujour raison en gros tout et pour lui c un homme narcissique.... o niveau financier jdoi li donner la moitier pour tte les facture... et le reste c'est moi les course c moi il ne fai jamai les course avec son argen.... en gros jassume presque tous financierement.... et por vous avouez quand je doit rentrer chez moi ou kil est a la maison j'ai peur de parler de faire quoi que ce soit il joue dessu et sa magasse car comment dire a un telle homme quon ve divorcer
23 décembre 2012 12:49
Citation
doudounne a écrit:
C'est simpl quand je lai connu il etait gentil vraiment a lecoute il savai ke je sortai dune histoire tres difficile.. et du jour ou on c marie il a commencer a changer petit a petit et sa grossi... quand j'essayer de discuter avec lui ce n'est pas possible car si on l'ecoute c lui le plus bo le plus fort il a toujour raison en gros tout et pour lui c un homme narcissique.... o niveau financier jdoi li donner la moitier pour tte les facture... et le reste c'est moi les course c moi il ne fai jamai les course avec son argen.... en gros jassume presque tous financierement.... et por vous avouez quand je doit rentrer chez moi ou kil est a la maison j'ai peur de parler de faire quoi que ce soit il joue dessu et sa magasse car comment dire a un telle homme quon ve divorcer


Salam


Tu dis que tu tiens pour tes enfants et moi je dis que c est une erreur les enfants subis ta souffrance en silence ils sont les premier témoins de ton calvaire
Ils sont encore jeune je suppose mais pas aveugle non plus toi seul pour y remédier à tout cette atmosphère de violence
Qu’ es qui est plus dure pour toi de reste et de servie puchinball ou d être seul en tant que femme d abord et mère ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
24 décembre 2012 03:17
slm tu devrai en parler clairement avec lui que tu ne peu plus deplus il na pas a te demandé de l argent cé pas normal sa.
parle en a té parent quand il reviendron cé sur il te manque de respect incroyable quil a pu changé comme sa courage
m
24 décembre 2012 11:06
oui la meilleur solution c'est dabor faire des dou3a remet toi a Allah pour qu'Il puisse taider a surmonter cette epreuve la..
en meme temps essai de parler avec ton mari demande lui juste pourquoi il a se comportement la envers toi cest parti a partir de quoi? kan la tu decu? ect...
inchallah que tout s'arrangera parce que vos enfant doivent surement aussi souffrir de voir leur parent se dechirer..
en tout cas qu'Allah te vien en aide et inchallah que tout sarangera et deviendra meme encore plus meilleur
24 décembre 2012 22:12
Citation
mouslima 74 a écrit:
oui la meilleur solution c'est dabor faire des dou3a remet toi a Allah pour qu'Il puisse taider a surmonter cette epreuve la..
en meme temps essai de parler avec ton mari demande lui juste pourquoi il a se comportement la envers toi cest parti a partir de quoi? kan la tu decu? ect...
inchallah que tout s'arrangera parce que vos enfant doivent surement aussi souffrir de voir leur parent se dechirer..
en tout cas qu'Allah te vien en aide et inchallah que tout sarangera et deviendra meme encore plus meilleur

t'es perché mais grave tu as déjà vu un homme violent arrêter de battre sa femme une fois qu'un homme prend l'habitude de taper sa femme c'est bon au contraire il devient de plus en plus violent
tu parles des enfants oui perso moi je préfère que mes parents divorcent que voir ma mère se faire cogner par mon père
F
24 décembre 2012 22:24
salam aleikoum

pour beurette bonde : je suis désolé je ne suis pas d'accord avec toi parce qu' ALLAH égare qui Il veut IL guide qui il veut , il est possible que du jour au lendemain il change , qu'ALLAH décide de le remettre dans le droit chemin , qu'il se repent et demande pardon ! tout est facile pour ALLAH.
je ne dit pas que se sera sont cas loin de la mais je dis juste que c'est ALLAH qui décide de tout je pense que tu m'as comprise.
Wa ALLAH ou A3LAM ! qu'ALLAH vous facilite toute chose que vous entreprenez!
24 décembre 2012 22:44
Citation
Flaflette a écrit:
salam aleikoum

pour beurette bonde : je suis désolé je ne suis pas d'accord avec toi parce qu' ALLAH égare qui Il veut IL guide qui il veut , il est possible que du jour au lendemain il change , qu'ALLAH décide de le remettre dans le droit chemin , qu'il se repent et demande pardon ! tout est facile pour ALLAH.
je ne dit pas que se sera sont cas loin de la mais je dis juste que c'est ALLAH qui décide de tout je pense que tu m'as comprise.
Wa ALLAH ou A3LAM ! qu'ALLAH vous facilite toute chose que vous entreprenez!

n importe quoi combien de femmes meurent de violences conjugales dieu a guidé ces hommes ??? donc cette femme va attendre que son mari soi guidé par dieu toute sa vie
F
24 décembre 2012 22:56
mais je ne parle pas de son cas je te l'ai précisé en plus , je dit juste que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et j'ai le droit comme toi tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis ,

il ne faut pas généraliser et penser aussi à ceux qui s'en sont sorti et sont reparti dans le bon chemin.
oui beaucoup meurt de violences conjugales je le sais , ALLAH Y 3DI3OUM et ces hommes la seront juger pour leur actes ne t’inquiète pas. et d'ailleurs c'est ce que je lui souhaite qu'il arrête et qui lui demande pardon et qu'il se repends auprès d'ALLAH swt.

mais sil te plais ne dit pas que je dis n'importe quoi surtout quand ça concerne les paroles d' ALLAH swt! merci
24 décembre 2012 23:24
Citation
Flaflette a écrit:
mais je ne parle pas de son cas je te l'ai précisé en plus , je dit juste que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et j'ai le droit comme toi tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis ,

il ne faut pas généraliser et penser aussi à ceux qui s'en sont sorti et sont reparti dans le bon chemin.
oui beaucoup meurt de violences conjugales je le sais , ALLAH Y 3DI3OUM et ces hommes la seront juger pour leur actes ne t’inquiète pas. et d'ailleurs c'est ce que je lui souhaite qu'il arrête et qui lui demande pardon et qu'il se repends auprès d'ALLAH swt.

mais sil te plais ne dit pas que je dis n'importe quoi surtout quand ça concerne les paroles d' ALLAH swt! merci


il l'insulte de pute il veut la pousser au suicide lui prend son argent moi ce que je lui souhaite c'est pas d’être avec homme comme ça mais un homme bien qui prendra soin d'elle
L
25 décembre 2012 12:33
Citation
doudounne a écrit:
comment dire a un telle homme quon ve divorcer

Salam,

Il ne faut pas le dire, il faut le faire.
F
25 décembre 2012 12:35
Qu'ALLAH lui facilite chaque choses, tu as raison on lui souhaite un homme qui prendra soin d'elle , qui l'aimera .......un homme pieux etc..bien sur que cest ce qu'on veut pour elle et parce que c'est vrai ce n'est pas une vie pour elle! ALLAH Y 3AWAN3A!
M
25 décembre 2012 21:41
Salam,

Quand je lis ton message je pense tout simplement à ma situation, cela fait 7 ans et demi que je vis avec un homme violent physiquement et verbalement. Comme toi il m'insulte de pute, de moin que rien, il me dénigre totalement. Il s'énerve pour un rien et sait tout mieux que tout le monde et le pire c'est que c'est un gros menteur, il m'a frappé à plusieurs reprises (coup de poing, coup de pied etc...) je suis partie et revenue plusieurs fois pour comme toi le bien de mes enfants il m'a juré à plusieurs reprises qu'il ne recommencerai pas, qu'il se ferait soigné etc... mais il a rien fait.

Jusqu'à il y a 15 jours où il m'est retombé dessus et je crois qu'il m'aurait tuer si mes enfants n'avaient pas été là pour me défendre à savoir qu'ils n'ont que 2 ans et demi et 5 ans. (j'ai eu une vingtaine d'équimose sur tout le corp principalement le dos et les avants bras qui m'ont servis à me protéger le visage) Donc moi je te dis juste une chose et c'est mon avis personnel un homme violent ne changera pas et un jour ça ira loin et ce sera trop tard. Donc prends tes jambes à ton coup et part avec tes enfants avant qu'il ne soit trop tard. C'est ce que j'ai fait et là je suis en train de demander le divorce je ne te dis pas que ce sera facile car je suis en arrêt de travail depuis 15 jours. Il n'arrête pas de m'harceler pour que je revienne car sans moi sa vie n'est plus rien mais j'ai décidé de penser à moi et surtout à mes enfants car je n'ai pas envie qu'ils aillent fleurir ma tombe pour ça et qu'ils aient un père en prison.

Si tu as besoin de parler je suis là n'hésite pas... et surtout bon courage
d
29 décembre 2012 11:25
salam le truk de mon mari ce n'est pas vraiment la violence physique,c'est vraiment psycologique il me tu a ptit feu jen pe plus je devien mechante a vec mon fils ki n'est pa le sien)et moi si je lecoute sans lui je serai devenu la trainé du cartier ectttt hier je lui est demander comme si g t une gamine de 12ans si je pouvai sortir 1h avec mes copines et kil garde les enfants je me suis pris plien de menace des choze ke je narrive plus a accepter je ne vais pa mentir jai envi de mourir pou etre soulager de tout sa car jen pe plus et le divorce avec lui jen ai peur car il va me le faire payer c dure. Et en parler au personnes au tour de nous implossible car devant sa famille la mienne les amis ect meme les frere et soeur muslim c'est le plus parfait des mari mais personnes c'est ce ke jen dure a la maison.. jsui totalement perdu.... il me detrui et sa a lair de lui plaire plus je suis seule a peter les plombs plus il a laire heureux dans des cas comme sa on fai koi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook