Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violence verbale chez certaines adolescentes issues des familles maghrébine
c
21 avril 2020 06:51
Bonjour
je suis étudiante en Master 2, science d'éducation et Animation populaire.
je dois rédiger mon mémoire de fin d'année pour cela je m'adresse afin de répondre à mon questionnaire.
ma problématique est : quelles sont les différents raisons de la violence verbale chez certaines adolescentes issus des familles maghrébine
les sociologues de plus en plus s'intéresse à la violence féminine et notamment la violence verbale qui devient banale chez certaines filles.
donc selon vous cette violence est t elle liée à la stigmatisation ou à l’éducation ?
y a t ils d'autres raisons de cette violence verbale
je vous remercie à l avance
bien cordialement
D
21 avril 2020 06:59
Debut : L'éducation. Fin.
K
21 avril 2020 07:29