Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence verbale
K
10 mai 2020 01:00
Salam ma soeur tu a vécu sa ??
Je l’ai quitter y’a quelque jours bloquer de partout et Inchallah je prie pour qu’il ne revienne plus et qu’il me laisse tranquille il m’a assez détruite
Citation
Inès 42 a écrit:
Slm, fuit ma sœur il va te détruire je parle en connaissance de cause. En plus tu l'a cerné pourquoi tu continue avec lui ?
K
10 mai 2020 01:04
Salam wallah c’est vraiment sa la violence verbale moral psychologique c’est une chose horrible tu te met même à penser que t’es folle que t’en fait trop et que c’est de ta faute toujours , le fait de faire culpabiliser l’autre de tout le temps remettre la faute sur l’autre il m’a fait tout sa .
Oui il es incontrôlable quand il es énervé méconnaissable hystérique wallah je n’abuse pas il hurle au téléphone je reste bouche bée
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Dans le monde civilisé rien ne justifie la violence envers sa femme, physique ou morale.
La violence verbale fait souvent plus des dégâts et pour plus longtemps,
Un homme incapable de se contrôler est un homme très très dangereux, il faut absolument s’en éloigner le plus vite possible, juste c’est juste ?
K
10 mai 2020 01:08
Oui c’est sur je n’ai plus du tout envie de petit copain ou quoi que se soit j’ai qu’une envie c’est de me retrouver de prendre du temps pour moi histoire de me reconstruire et inchAllah le moment viendra et ça ira mieux pour moi
Citation
Flilissa79 a écrit:
A coup sur, je ne peux pas l'affirmer. Je ne suis pas ds sa tete mais qu'il ne te respecte ni toi ni ta famille ce n'est pas 1 bonne chose.

Tu as bien fait de mettre un terme a cette histoire.

Maintenant fais les choses ds le halal, arretes les petits copains, c'est mieux pour toi.
K
10 mai 2020 01:10
Wallah malgres tout je l’ai toujours respecter car j’ai était élever éduquer comme sa pourtant Dieu seul sait comment ses paroles était blessantes vulgaire insultante écoeurante . Il ne sais jamais énerver sans sortir de gros mots d’insultes c’est impossible c’est systématique
Citation
floki a écrit:
C'est une habitude de language de cassos, ce n'est pas tant ta mère qu' il insulte mais cest sa façon de parler quand il est excédé, ça se dit ce genre de phrases même entre frères ou sœurs pour te dire.
Pauvre génération futur, c'est de pire en pire, et la musique qu ils écoutent du matin au soir n'aide pas au contraire.
10 mai 2020 02:46
Je suis entièrement d’accord avec toi
10 mai 2020 02:51
Selem
Pose toi juste cette question vois tu cette homme dans le futur être le père des tes enfants ? Donne toi de la valeur ma soeur son comportement n’est pas exemplaire, Sobhan Allah le manque de respect est une limite dépassée... donne toi de la valeur stp
Citation
Kala18 a écrit:
Salam non pas marié al hamdoulilah c’était en « projet » .
Non wallah je me vois vraiment pas marié avec un homme comme sa , biensur le respect c’est la base c’est bien ce que je lui disais il arrivais toujours à retourner la situation ou un simple désolé et il recommencer le lendemain
10 mai 2020 04:52
Il a le syndrome de Gilles de la tourette ?? perplexe
V
10 mai 2020 08:13
Salam Alaykum,

Sage décision. Il faut d'abord te reconstruire.
qu'Allah t'accompagne dans cette période de renouveau
Citation
Kala18 a écrit:
Oui c’est sur je n’ai plus du tout envie de petit copain ou quoi que se soit j’ai qu’une envie c’est de me retrouver de prendre du temps pour moi histoire de me reconstruire et inchAllah le moment viendra et ça ira mieux pour moi
C
10 mai 2020 12:16
Salam

Fais gaffe en général avec ce genre de mec la prochaine étape c'est les coups.

Débarrasse-toi de ce clochard et trouve toi un homme qui t'apporte vraiment quelque chose.
M
10 mai 2020 15:46
Salam alaykoum,

Il ne sait pas aimer.
Il est toxique.
Tu lui dois quelques chose ? Non. Si les autres en font plus, qu’il aille insulter leurs mères à eux.
On verra si il vont rester.
Ces propos sont choquant.
Économise ton énergie pour un vrai homme.
C’est un enfant immature.
Dans quel état d’esprit tu serai pour l’insulter de cette manière ?
Ça te donne une idée de ces sentiments pour toi.
On rattrape pas le passé, on corrige le présent.
Il ne l’a pas fait et n’a pas l’intention de le faire.
Quitte le très très vite. Tu aura plus de temps pour trouver un vrai homme.
K
10 mai 2020 16:28
Salam je pense aussi ..
je l’ai quitter et inchAllah je trouverai quand le moment sera venu un homme bon au bon comportement
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Fais gaffe en général avec ce genre de mec la prochaine étape c'est les coups.

Débarrasse-toi de ce clochard et trouve toi un homme qui t'apporte vraiment quelque chose.
K
10 mai 2020 16:30
Aleykoum salam
Oui c’est là meilleur chose à faire , amin qu’Allah me facilite
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Sage décision. Il faut d'abord te reconstruire.
qu'Allah t'accompagne dans cette période de renouveau
K
10 mai 2020 16:30
A ce demander ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il a le syndrome de Gilles de la tourette ?? perplexe
K
10 mai 2020 16:34
Salam non du tout wallah il aime ce donner une image il me dit plus tard mes enfants jles éduquerai comme sa il seront bien élever mais donne une tout autre image avec moi et adopte un comportement écœurant .
C’est ce que je lui répéter c’est inacceptable mais il avait banaliser sa pour lui c’était rien c’est que des insultes il ne l’es pense pas c’est ce qui me répéter . Un vrai manipulateur wallah il rentrer dans ma tête et là retourner
Citation
Chichounesmiling smiley a écrit:
Selem
Pose toi juste cette question vois tu cette homme dans le futur être le père des tes enfants ? Donne toi de la valeur ma soeur son comportement n’est pas exemplaire, Sobhan Allah le manque de respect est une limite dépassée... donne toi de la valeur stp
H
10 mai 2020 20:21
Tu le savais avant qu'il en était capable non ?
K
10 mai 2020 20:59
Aleykoum salam oui la relation est toxique sa c’est sur je Doit faire gaffe à tout ce que je dit et à ce que je fais pour pas le contrarier , dès que je lui tient tête même un minimum il se met à m’insulter et à hurler , il dit que c’est ma faute Je l’énerve il dit qu’il m’aime de tout son cœur mais que moi je l’aime pas comme lui , alors que c’est lui qui m’insulte wallah le monde a l’envers .
Je n’ai jamais oser lui répondre ou lui manquer de respect comme il fait jamais je n’arrive même pas à lui répondre quand il m’insulte .
Il dit m’aimer mais on traite pas quelqu’un qu’on aime comme sa .
Oui c’est vrai j’ai assez perdu de temps maintenant
Citation
Maryam8645 a écrit:
Salam alaykoum,

Il ne sait pas aimer.
Il est toxique.
Tu lui dois quelques chose ? Non. Si les autres en font plus, qu’il aille insulter leurs mères à eux.
On verra si il vont rester.
Ces propos sont choquant.
Économise ton énergie pour un vrai homme.
C’est un enfant immature.
Dans quel état d’esprit tu serai pour l’insulter de cette manière ?
Ça te donne une idée de ces sentiments pour toi.
On rattrape pas le passé, on corrige le présent.
Il ne l’a pas fait et n’a pas l’intention de le faire.
Quitte le très très vite. Tu aura plus de temps pour trouver un vrai homme.
K
10 mai 2020 21:01
Savoir avant quoi ? Au début il était pas comme sa et au fil du temps il es devenu comme sa
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu le savais avant qu'il en était capable non ?
H
10 mai 2020 21:04
Je parle pas de ce qu'il était avec toi mais de sa manière d'être
Citation
Kala18 a écrit:
Savoir avant quoi ? Au début il était pas comme sa et au fil du temps il es devenu comme sa
M
10 mai 2020 21:59
Tu es une fille bien Mash Allah. Tu mérite mieux
l
10 mai 2020 23:40
Moi je pense que l’amour c’est pas ça
Citation
Kala18 a écrit:
Salam alors voilà ma question que pensez d’un homme violent verbalement ? Qui peut se montrer gentil de temps à autre mais dès qu il es énervé ou des qu’on s’embrouille il es méconnaissable il hurle des insultes des mots tellement grossier wallah j’en ai mal .

Il insulte ma famille il a de nombreuses fois insulter ma mère (ntm, ta mère la pu** ) , m’a soeur aussi et moi t’es une pu** , grosse chienne , salope* et j’en passe des encore plus grosse .
Et comme si de rien après quelque jour desfois avec un simple «  je voulais pas dire sa je le pensais pas » comme si de rien il revient me parler ou desfois sans même s’excuser car je cite tu m’a énerver tu me pousse à bout .

J’lui ai dit à plusieurs reprise d’arrêter sa que j’accepter pas du tout que wallah je commencer à ne plus le supporter à m’éloigner de lui rien ny fait il me disais wallah je vais faire des efforts j’aime pas te parler comme sa etc et le lendemain ou quelque jours après rebelotte De plus il es jaloux maladive impulsif caractère de merde que même sa famille ne supporte plus .

Wallah J’en peut plus il a banalisée les insultes il me rabaisse souvent il dit que je sert à rien que y’a pleins de gens qu’il connais qui font plus de chose pour lui que moi .
Alors que wallah j’ai tout fait pour lui j’ai pardonner l’impardonnable et ojdui j’ai aucune reconnaissance aucun respect j’me sens comme une merde .

J’ai bien réfléchis Je l’ai quitter y’a quelque jours car épuisée mentalement cela dure depuis assez longtemps déjà je lui ai parler j’ai tout essayé jlui ai dit que c’était inacceptable mais j’ai l’impression pour lui que c’est vraiment rien car je cite «  tu fait ta victime jtai dit je le pensais pas remet pas en doute mon amour pour toi » il peut me dire sa et wallah le lendemain me re insulter et me dire qui m’aime plus, que je sert à rien .

On parlais mariage et tout sa mais j’ai plus du tout envie j’ai qu’une envie c’est de partir loin de se manipulateur et de plus jamais lui reparler .

Que pensez vous de son comportement ? Et de ma réaction? Désolé du pavé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook