Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La violence des riches
20 février 2014 17:41
Citation
idbel a écrit:
Citation
mcfr a écrit:
La violence des riches existe vraiment. Ces gens disposent de la surveillance par satellite et espionnent et terrorisent les citoyens.

Le Mind Control vise en particulier les arabo-musulmans qui sont soumis à une répression secrète destinée à les empêcher d'émerger. Tant que le Mind Control ne sera pas dénoncé, la situation des musulmans en France et dans le monde ne s'améliorera pas.


[edouardjean.canalblog.com]

"Les fascistes disposent des satellites du Mind Control, ce système qui peut lire dans les pensées, filmer à travers les murs, manipuler le comportement, ventriloquer oralement ou par écrit, faire grossir ou maigrir, torturer et tuer à distance."

je suis allé voir le blog et je me suis arreté a ca...on va loin la quand meme

Salam idbel

Où as-tu lu ça? mcfr fait un petit HS avec son blog. Le Mind Control est une réalité. Nous en avons les preuves tout les jours, suffit de regarder les médias, les films, les chansons, ce qu'apprennent nos enfants a l'école...etc mais c'est un autre sujet.

Sinon, t'as regardé la vidéo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 17:42 par un cousin.
20 février 2014 17:44
En même temps, des gens qui ne sont pas influencés par quoi ou qui que ce soit, ça n'existe pas.
B
20 février 2014 17:54
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
mcfr a écrit:
La violence des riches existe vraiment. Ces gens disposent de la surveillance par satellite et espionnent et terrorisent les citoyens.

Le Mind Control vise en particulier les arabo-musulmans qui sont soumis à une répression secrète destinée à les empêcher d'émerger. Tant que le Mind Control ne sera pas dénoncé, la situation des musulmans en France et dans le monde ne s'améliorera pas.


[edouardjean.canalblog.com]

"Les fascistes disposent des satellites du Mind Control, ce système qui peut lire dans les pensées, filmer à travers les murs, manipuler le comportement, ventriloquer oralement ou par écrit, faire grossir ou maigrir, torturer et tuer à distance."

je suis allé voir le blog et je me suis arreté a ca...on va loin la quand meme


quelle bande de débiles................ Oups

L'insulte est l'argument des faibles et dans le cas de Goldman, d'un GROS malhonnête fourbe!



parce qu'en plus d'etre antisioniste antisemite, tu crois à ces débilités de controle de la pensée via des satellites? ptdr
t'en tiens une sacré couche dis donc.........

J'ai réagi parce que tu traîtes les autres de débiles.
20 février 2014 17:54
Merci encore à plaisir2lire. Tu es la seule qui a compris le sujet et apparemment la seule qui a regardée la vidéo.

Regardons au delà du coté "front de gauche" des auteurs.

Je vais m'acheter ce livre et le lire. Celui qui détient le pouvoir financier a largement les moyens de mettre au pouvoir la marionnette qu'il veut.

Les riches se permettent tout.
20 février 2014 17:58
Citation
fwine a écrit:
En même temps, des gens qui ne sont pas influencés par quoi ou qui que ce soit, ça n'existe pas.

Contrairement à beaucoup, moi je suis influencé par la vérité.
20 février 2014 18:37
Citation
un cousin a écrit:
Citation
fwine a écrit:
En même temps, des gens qui ne sont pas influencés par quoi ou qui que ce soit, ça n'existe pas.

Contrairement à beaucoup, moi je suis influencé par la vérité.

En voilà un beau motif de fierté Football
20 février 2014 20:00
Citation
un cousin a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
mcfr a écrit:
La violence des riches existe vraiment. Ces gens disposent de la surveillance par satellite et espionnent et terrorisent les citoyens.

Le Mind Control vise en particulier les arabo-musulmans qui sont soumis à une répression secrète destinée à les empêcher d'émerger. Tant que le Mind Control ne sera pas dénoncé, la situation des musulmans en France et dans le monde ne s'améliorera pas.


[edouardjean.canalblog.com]

"Les fascistes disposent des satellites du Mind Control, ce système qui peut lire dans les pensées, filmer à travers les murs, manipuler le comportement, ventriloquer oralement ou par écrit, faire grossir ou maigrir, torturer et tuer à distance."

je suis allé voir le blog et je me suis arreté a ca...on va loin la quand meme

Salam idbel

Où as-tu lu ça? mcfr fait un petit HS avec son blog. Le Mind Control est une réalité. Nous en avons les preuves tout les jours, suffit de regarder les médias, les films, les chansons, ce qu'apprennent nos enfants a l'école...etc mais c'est un autre sujet.

Sinon, t'as regardé la vidéo?

Salam

j'ai regardé la video et je suis tout a fait d'accord avec les deux auteurs

quand tu parles des medias, films, chansons, etc qui influencent nos modes de pensée je suis d'accord.
Mais sur le blog de mcfr il dit qu'on peut tuer et torturer quelqu'un a distance, ventriloquer par ecrit (j'attends toujours de savoir ce que ca veut dire...), lire dans les pensées. C'est de la science fiction et c'est a ca que je repondais a citant une phrase que j'ai lue sur la page 1 du blog

moi je suis d'accord avec les faits reels, il y a des messages dans les medias et autres qui sont fait expres pour nous influencer et pour nous abrutir, les riches defendent leurs interet par toutes les voies possibles, etc
21 février 2014 15:18
Salam idbel

Je comprend ta réaction. Ça frôle le délire.
Le Mind Contrôle est une réalité mais de là à dire qu'il existe des appareils qui peuvent lire dans la pensée des gens Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook