Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la violence résout tout ?
l
6 août 2016 01:49
salam aleykoum smiling smiley

pensez vous que se battre est mal, qu'elle résout les problèmes, qu'elle permet de se venger etc.
Personnellement je pense que se battre ne sert a rien malgré qu'on se soient tous déjà battu au moins une fois je pense que sa ne résout rien et que sa fait empirer la chose, cependant des fois tu n'a pas la choix alors t'es obligé de donner des coups et hamdoullillah j'ai jamais était celui qui était au sol, sinon je n'aime pas me battre et je trouve ça stupide
6 août 2016 01:54
certain te dirons le sex et d'autre l'amour resous tou Angel
j
6 août 2016 02:07
wa3alikom assalam
tout simplement c est la vie ya le bien et le mal ..c est un mektoub on doit accepter
tous ce que nous rencontrons dans notre vie...
6 août 2016 02:27
La violence entraine la violence, la haine entraine la haine, mais ce qui est plutot bien c'est que ca marche aussi avec le pardon Zen
6 août 2016 02:53
Salam
Pour moi se battre c est synonyme d une faiblesse psychologique... quand on est a cours d'arguments forcement le plus facile pour rétorquer c est les coups... parce que les mots peuvent être 10 000 fois plus blessant qu'une pèche...
Citation
lehsa93 a écrit:
salam aleykoum smiling smiley

pensez vous que se battre est mal, qu'elle résout les problèmes, qu'elle permet de se venger etc.
Personnellement je pense que se battre ne sert a rien malgré qu'on se soient tous déjà battu au moins une fois je pense que sa ne résout rien et que sa fait empirer la chose, cependant des fois tu n'a pas la choix alors t'es obligé de donner des coups et hamdoullillah j'ai jamais était celui qui était au sol, sinon je n'aime pas me battre et je trouve ça stupide
M
6 août 2016 07:14
Le seul moyen de de faire respecter face à des sauvages c'est se battre, alors ouais ça résout pas mal de problèmes. Certains ne comprennent que par la force (physique).
Et après personne ne te fait plus chier !
6 août 2016 07:53
Salam

On dit toujours que la violence est l'arme des faibles ! Grrrr
6 août 2016 08:52
salam

non la violence ne résout rien .. au contraire même...

la paix et le pardon oui Angel
.
6 août 2016 10:35
La plume est plus forte que l'épée smiling smiley

Il y a ceux qui utilisent les mots comme une arme (très très puissante crois moi), et ceux qui se salisse les mains grinning smiley

T'es jeunes, en grandissant, si t'atteint un niveau satisfaisant de maturité, tu réussiras peut-être à maîtriser cette arme qu'est les mots.

Moi je la maîtrise presque, malheureusement, je m'emporte quelque fois ...
Citation
lehsa93 a écrit:
salam aleykoum smiling smiley

pensez vous que se battre est mal, qu'elle résout les problèmes, qu'elle permet de se venger etc.
Personnellement je pense que se battre ne sert a rien malgré qu'on se soient tous déjà battu au moins une fois je pense que sa ne résout rien et que sa fait empirer la chose, cependant des fois tu n'a pas la choix alors t'es obligé de donner des coups et hamdoullillah j'ai jamais était celui qui était au sol, sinon je n'aime pas me battre et je trouve ça stupide
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 11:18
Je suis de nature pacifiste Pourtant j'ai le sang brûlant, mais j'essaye toujours d'éviter la confrontation physique, les 10 dernières années j'ai dû me battre 2 fois et c'était vraiment car j'avais pas le choix
2 ko que c'est idiots on grave mérité
Citation
lehsa93 a écrit:
salam aleykoum smiling smiley

pensez vous que se battre est mal, qu'elle résout les problèmes, qu'elle permet de se venger etc.
Personnellement je pense que se battre ne sert a rien malgré qu'on se soient tous déjà battu au moins une fois je pense que sa ne résout rien et que sa fait empirer la chose, cependant des fois tu n'a pas la choix alors t'es obligé de donner des coups et hamdoullillah j'ai jamais était celui qui était au sol, sinon je n'aime pas me battre et je trouve ça stupide
7 août 2016 01:06
t trop fort abdelz Angel
Citation
abdtlz1 a écrit:
Je suis de nature pacifiste Pourtant j'ai le sang brûlant, mais j'essaye toujours d'éviter la confrontation physique, les 10 dernières années j'ai dû me battre 2 fois et c'était vraiment car j'avais pas le choix
2 ko que c'est idiots on grave mérité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook