Citation
Douaa دعاء a écrit:
Faites une thérapie de couple. Allah ysahal.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Faites une thérapie de couple. Allah ysahal.
Citation
Oumtaga a écrit:
Salam
Tu lui as pas posé des limites
Voire même elle t'aime pas donc te voir ça la herisse ,quoique tu fasses ,quoique tu dises
Après l'accouchement, elle va partager les tâches ménagères ou continuer à se comporter comme l'homme de la maison
Citation
Asmae7479 a écrit:
Oui
Peut-être faire une thérapie chacun de votre côté pour l'instant et ensuite voir quelqu'un ensemble pour discuter de vos désaccords et les résoudre ensemble.
Par rapport à vos soucis, il n'y a rien d'insurmontable inchaallah.
Que Dieu vous guide
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Amine mais j'ai dit dans le post qu'elle veut pas faire de thérapie
Citation
Oumtaga a écrit:
Salam
Tu lui as pas posé des limites
Voire même elle t'aime pas donc te voir ça la herisse ,quoique tu fasses ,quoique tu dises
Après l'accouchement, elle va partager les tâches ménagères ou continuer à se comporter comme l'homme de la maison
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Des pavés pour te plaindre ...
Être un homme ou rêver de l'être ?
Un homme n'impose pas le respect, sa seule présence l'engendre et au vu de ton récit, tu n'as pas cette qualité aux yeux de ta femme ...
Là, tu as du travail à faire sur toi et sur ton couple ... et la tâche me parait compliquée vu les rapports qui se sont déjà mis en place.
Bon courage ...
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Elle veut quoi ? Pose lui une question directe, x tu veux quoi pour qu’on se comporte comme des humains matures ?
Citation
Asmae7479 a écrit:
Est ce que tu en as parlé à quelqu'un qu'elle respecte, par exemple son père ?
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Je lui ai dis et elle répond pas . Comme dans mes précédents post du mois dernier elle a tout fait pour qu'on ai un enfant et après elle disait ne pas vouloir de l'enfant elle a même parler de naissance sous X et mtn elle fait genre la mère impliquer qui va s'en occuper et qu'il aura même son nom de famille
Je sais que tout ça c'est pour me faire craquer mais j'en sais rien pour la raison de tout cela et c'est ça que j'aimerai savoir quelle est la raison pour me faire subir tout ça
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Son père a 86 ans et il est au bled en ce moment et c'était son frère le tuteur et son frère à de sacré problème en ce moment donc injoignable .
Voilà je n'ai parlé de ça à personne sauf à vous
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Oui j’ai déjà lu un de tes précédents posts. Laissez la petite dans un endroit sur, et invite la dans un resto, mangez bien puis marchez pour digérer. Profite de cette occasion pour comprendre la raison de cette violence psychologique. Sois doux et pose des questions directe. X tu sais que je t’aime et nous allons accueillir bientôt le fruit de ce grand amour, veux tu qu’il soit triste parce que ses parents se parle mal ?? J’ai pas trop d’idées mais essaye de dire des choses de ce genre.
Citation
Asmae7479 a écrit:
C'est son 3 ème mariage à ce que j'ai compris.
Était elle prête à se remarier.
Je crois qu'elle est instable émotionnellement
Elle devrait être accompagnée par un professionnel.