Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence plainte 3
L
27 février 2017 12:33
Bonjour tout le monde,

Je fais un nouveau sujet car je suis persuadé que sa aidera les femmes qui ont été dans la même situation que moi.

Alors pour les femmes marié à un algérien qui quitte le domicile ou vous violente comme moi il faut faire très attention.
Si vous avez dépassé 1ans de vie commune il à le droit à sa carte de résidence et dans ce cas la il faudra vous lancé avec un avocat pour le lui la retiré procédure très longue.

Mais si cela arrive avant que vous ayez 1ans de vie commune alors foncé à la préfecture service étrangers avec votre carte d'identité, une photocopie de votre plainte ou main courante avec l'original, votre certificat d'itt pareille photocopie et originale et surtout le numéro de récépissé de votre mari ou sa photocopie de récépissé.

Ensuite pour moi sa c'est passé comme cela j'ai été reçu directement par la responsable du service étrangers qui à vérifier tout les papiers à noté sur le dossier de mon mari que je voulais stoppé la procédure et qu'il y a eu des violence conjugale, mais aussi qu'il à un jugement.

Elle ma expliquer alors après avoir pris les documents et vérifier les originale que une enquête va être ouverte auprès de la police pour confirmé mes dirent, elle ma pris mon numéro, le numéro de ma carte d'identité à marqué sur les papiers conforme à l'original et à signé.

Elle m'a aussi expliquer que si il se presenterais maintenant pour apporté un papier ou autre il sera reçu par elle car il sera fiché sur l'ordinateur et que dans tout les cas ma présence était obligatoire pour signé les documents et qui lui fallait tout les orignaux en sa possession et que sans sa il ne pouvait pas avoir de carte de résidence.

Donc finalement depuis le début j'ai eu une bonne nouvelle enfin.
En tout cas il ne faut pas avoir peur ne pas ce faire influencé resté courageuse et foncé faire tout les démarches !
27 février 2017 12:48
Tu es très courageuse et déterminée! Que tes démarches aident les femmes qui hésitent..Welcome
L
27 février 2017 12:56
J'espère il faut qu'elle ne ce laisse pas faire et qu'elle hésite pas à porté plainte surtout pour des violences et faire une main courante quand il quitte le domicile conjugale.
27 février 2017 12:59
J'espère que tu aboutiras dans tes démarches et que cela t'aidera à te reconstruire car tu as besoin de faire reconnaître ta souffrance.
R
27 février 2017 13:00
Bonjour,

C'est la même chose pour les femmes qui ont des enfants ?
Citation
Lapatiente42 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je fais un nouveau sujet car je suis persuadé que sa aidera les femmes qui ont été dans la même situation que moi.

Alors pour les femmes marié à un algérien qui quitte le domicile ou vous violente comme moi il faut faire très attention.
Si vous avez dépassé 1ans de vie commune il à le droit à sa carte de résidence et dans ce cas la il faudra vous lancé avec un avocat pour le lui la retiré procédure très longue.

Mais si cela arrive avant que vous ayez 1ans de vie commune alors foncé à la préfecture service étrangers avec votre carte d'identité, une photocopie de votre plainte ou main courante avec l'original, votre certificat d'itt pareille photocopie et originale et surtout le numéro de récépissé de votre mari ou sa photocopie de récépissé.

Ensuite pour moi sa c'est passé comme cela j'ai été reçu directement par la responsable du service étrangers qui à vérifier tout les papiers à noté sur le dossier de mon mari que je voulais stoppé la procédure et qu'il y a eu des violence conjugale, mais aussi qu'il à un jugement.

Elle ma expliquer alors après avoir pris les documents et vérifier les originale que une enquête va être ouverte auprès de la police pour confirmé mes dirent, elle ma pris mon numéro, le numéro de ma carte d'identité à marqué sur les papiers conforme à l'original et à signé.

Elle m'a aussi expliquer que si il se presenterais maintenant pour apporté un papier ou autre il sera reçu par elle car il sera fiché sur l'ordinateur et que dans tout les cas ma présence était obligatoire pour signé les documents et qui lui fallait tout les orignaux en sa possession et que sans sa il ne pouvait pas avoir de carte de résidence.

Donc finalement depuis le début j'ai eu une bonne nouvelle enfin.
En tout cas il ne faut pas avoir peur ne pas ce faire influencé resté courageuse et foncé faire tout les démarches !
L
27 février 2017 13:02
Non dans mon cas c'est sans enfants mais tu peut toujours lancé une procédure avec un avocat et porté plainte car la il a un bébé papiers ou enfants papiers sa lui fais des point en plus pour avoir ces papiers sans pouvoir lui retirer.
M
27 février 2017 14:01
Bravo , c bien fait pour lui , comme ca il apprendera a ne plus manipuler les gens pour ses propres interets
v
27 février 2017 14:06
A ma connaissance impossible d expulser un gars du pays si il a des enfants français.
27 février 2017 14:21
Mdrrr à parceque c'est la norme les algériens qui batte les femmes chez vous ? Lol j'ai surtout constaté un énorme respect envers les femmes chez les algériens, mais de l'autre côté on peux pas dire que c'est le cas..
27 février 2017 14:25
vous vous mariez avec des blédards et après vous venez vous plaindre !!

quel sont vos critères de choix je comprends plus rien !!
Citation
Lapatiente42 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je fais un nouveau sujet car je suis persuadé que sa aidera les femmes qui ont été dans la même situation que moi.

Alors pour les femmes marié à un algérien qui quitte le domicile ou vous violente comme moi il faut faire très attention.
Si vous avez dépassé 1ans de vie commune il à le droit à sa carte de résidence et dans ce cas la il faudra vous lancé avec un avocat pour le lui la retiré procédure très longue.

Mais si cela arrive avant que vous ayez 1ans de vie commune alors foncé à la préfecture service étrangers avec votre carte d'identité, une photocopie de votre plainte ou main courante avec l'original, votre certificat d'itt pareille photocopie et originale et surtout le numéro de récépissé de votre mari ou sa photocopie de récépissé.

Ensuite pour moi sa c'est passé comme cela j'ai été reçu directement par la responsable du service étrangers qui à vérifier tout les papiers à noté sur le dossier de mon mari que je voulais stoppé la procédure et qu'il y a eu des violence conjugale, mais aussi qu'il à un jugement.

Elle ma expliquer alors après avoir pris les documents et vérifier les originale que une enquête va être ouverte auprès de la police pour confirmé mes dirent, elle ma pris mon numéro, le numéro de ma carte d'identité à marqué sur les papiers conforme à l'original et à signé.

Elle m'a aussi expliquer que si il se presenterais maintenant pour apporté un papier ou autre il sera reçu par elle car il sera fiché sur l'ordinateur et que dans tout les cas ma présence était obligatoire pour signé les documents et qui lui fallait tout les orignaux en sa possession et que sans sa il ne pouvait pas avoir de carte de résidence.

Donc finalement depuis le début j'ai eu une bonne nouvelle enfin.
En tout cas il ne faut pas avoir peur ne pas ce faire influencé resté courageuse et foncé faire tout les démarches !
v
27 février 2017 14:28
Se casser à tout prix et vite spinning smiley sticking its tongue out Danse

Citation
Alexnouri7 a écrit:
vous vous mariez avec des blédards et après vous venez vous plaindre !!

quel sont vos critères de choix je comprends plus rien !!
L
27 février 2017 14:34
Je parle des algérien car c'est bien un algérien mon mari et j'en suis une aussi.
car je te signale que les accords sont différents entre les pays ensuite je ne voit pas ou est le rapport avec ce que tu dis ensuite et surtout en quoi sa concerne ce que je dis d'où j'ai dis que TOUT les algérien BATTAIT LEUR FEMMES ?
Citation
Sosolo93 a écrit:
Mdrrr à parceque c'est la norme les algériens qui batte les femmes chez vous ? Lol j'ai surtout constaté un énorme respect envers les femmes chez les algériens, mais de l'autre côté on peux pas dire que c'est le cas..
27 février 2017 14:52
Mdr arrêtez de choisir des mecs du bled aussi .
Vous tendez le bâton pour vous faire battre whistling smiley
L
27 février 2017 14:55
Je ne savais pas que les mecs de France ne tapais pas leur Femme et surtout je ne savais pas que la nationalité ou le papiers rentrais dans les critères du mariage.
mais le pire c'est que c'est dingue sa faut arrêté de mettre tout le monde dans le même sac il y a des bons et mauvais de par tout.
27 février 2017 15:21
Que ça me concerne ou non j'intervient si j'veux, et ce qui m'a poussé à réagir c'est la répétition j'vois souvent ce genre de propos ici...

J'ai l'impression qu'on prête aux algériens le fait qu'ils soit violent avec les femmes mais à part des cas isolé, rien de concret.. mais au Maroc c'est tellement banale que tu peux trouver énormément d'articles sur les femmes brûlés battus et violé par des Marocains.

63% des femmes ont déjà était violenté au Maroc... [www.lefigaro.fr]
S
27 février 2017 15:43
Laisse les marocains tranquille toi Angel

Citation
Sosolo93 a écrit:
Que ça me concerne ou non j'intervient si j'veux, et ce qui m'a poussé à réagir c'est la répétition j'vois souvent ce genre de propos ici...

J'ai l'impression qu'on prête aux algériens le fait qu'ils soit violent avec les femmes mais à part des cas isolé, rien de concret.. mais au Maroc c'est tellement banale que tu peux trouver énormément d'articles sur les femmes brûlés battus et violé par des Marocains.

63% des femmes ont déjà était violenté au Maroc... [www.lefigaro.fr]
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
27 février 2017 15:51
J'my attendait pas lool SOS ...

Sérieusement, c'est pas une attaque mais une triste réalité qui me dégoute, moi si quelqu'un dis une vérité sur l'Algérie j'l'accepte même si elle blesse.. C'est comme ça qu'on évolue.
Citation
Salima84* a écrit:
Laisse les marocains tranquille toi Angel
L
27 février 2017 16:13
Je t'ai pas dis de ne pas intervenir je t'ai juste dis que je ne parlais pas de tout les algérien mais que je parle de mon cas et car il y a des accord avec les algérien et la français différents car il on droit à la carte de résidence après 12 mois de vie commune pas comme les autres faut arrêté la parano
27 février 2017 16:47
En vérité, ta aucun tord je le sait, c'est juste moi qui suis soulé par les sujets du type "Algérien trop fière" "Algérien trop nerveux" "Algérien égoïste" etc.. ta juste posté au mauvais moment lol, donc autant pour moi...
Citation
Lapatiente42 a écrit:
Je t'ai pas dis de ne pas intervenir je t'ai juste dis que je ne parlais pas de tout les algérien mais que je parle de mon cas et car il y a des accord avec les algérien et la français différents car il on droit à la carte de résidence après 12 mois de vie commune pas comme les autres faut arrêté la parano
S
27 février 2017 16:54
Si c'est une attaque...si tu relis le post de @lapatiente42 à aucun moment elle n'a généralisé en parlant des algériens... Et toi tu débarques et tu commences à baver sur les marocains...
La posteuse parle de sa propre expérience ni plus ni moins...



Citation
Sosolo93 a écrit:
J'my attendait pas lool SOS ...

Sérieusement, c'est pas une attaque mais une triste réalité qui me dégoute, moi si quelqu'un dis une vérité sur l'Algérie j'l'accepte même si elle blesse.. C'est comme ça qu'on évolue.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook