Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence faites aux femmes
28 août 2017 18:10
Hello,

C'est pas gagné le fait de foutre la paix aux femmes....

[www.yabiladi.com]
28 août 2017 18:16
Ya un proverbe arabe qui dit fr..pe ta femme même si tu sais pas pourquoi elle ......etccc
R
28 août 2017 18:19
Vous avez vraiment une haine profonde envers le Maroc .
Ça vous plaît ce genre d article .

Je me demande si les violences faites aux femmes en europe n est pas supérieur à celle décrite dans les pays musulmans .
À croire qu on traite les femmes comme du gibier .

La question est posée ?
K
28 août 2017 18:20
Et toi tu fais quoi pour leur foutre la paix ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
28 août 2017 18:20
C'est triste...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
28 août 2017 18:21
Au fait c'est très individuel.

Un homme peut monter une femme ou la descendre, après le mariage. Et l'inverse.

Chacun son loto Angel
Citation
Romariol a écrit:
Vous avez vraiment une haine profonde envers le Maroc .
Ça vous plaît ce genre d article .

Je me demande si les violences faites aux femmes en europe n est pas supérieur à celle décrite dans les pays musulmans .
À croire qu on traite les femmes comme du gibier .

La question est posée ?
28 août 2017 18:26
Auteur de l'article :

"Yassine Benargane
Journaliste Yabiladi.com
"

.....
Comment dire.... On est loin du Figaro.
b
28 août 2017 18:28
Faut dire la vérité les pays arabes sont au fond aujourd'hui. Ils sont totalement égarés
Citation
Romariol a écrit:
Vous avez vraiment une haine profonde envers le Maroc .
Ça vous plaît ce genre d article .

Je me demande si les violences faites aux femmes en europe n est pas supérieur à celle décrite dans les pays musulmans .
À croire qu on traite les femmes comme du gibier .

La question est posée ?
28 août 2017 18:34
C'est sûr que si ces femmes respectaient des régles simples comme rester à son domicile ne pas porter des tenues trop voyantes... Elles ne seraient pas victimes de violences..à l'extérieurgrinning smiley
Elles pourraient continuer de se faire "éduquer".. en huis clos..loin des journalistes voyeurs..!
Citation
Romariol a écrit:
Vous avez vraiment une haine profonde envers le Maroc .
Ça vous plaît ce genre d article .

Je me demande si les violences faites aux femmes en europe n est pas supérieur à celle décrite dans les pays musulmans .
À croire qu on traite les femmes comme du gibier .

La question est posée ?
R
28 août 2017 18:38
Et donc c est un journaliste marocain de yabilady ,il va falloir avaler tout c qu il raconte les yeux fermés et lui dire merci ,un journaliste ça reste un journaliste.


Bien sur que les violences existent au bled .
Et c est un combat qui durera et il faut le dénoncer
Regard en france c est encore pire que au bled ,balade toi dans les métro ,les bus
Les femmes battues un fléau en France et je te parle pas des pays de l est
Les filles qui se font invectiver dans la rue ,les violences gratuites ,la liste est longue .harlelent sexuel ,frotis frota dans le métro etc

Ce qui me sidère c est que ça fait quelques années que le Maroc est la cible de médias
Citation
Over-Dose a écrit:
Auteur de l'article :

"Yassine Benargane
Journaliste Yabiladi.com
"

.....
Comment dire.... On est loin du Figaro.
R
28 août 2017 18:40
Prend la piluleptdr


Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que si ces femmes respectaient des régles simples comme rester à son domicile ne pas porter des tenues trop voyantes... Elles ne seraient pas victimes de violences..à l'extérieurgrinning smiley
Elles pourraient continuer de se faire "éduquer".. en huis clos..loin des journalistes voyeurs..!
R
28 août 2017 18:42
C est vaste ce que tu dis ,soit plus explicite

Moyen Orient , Maghreb
Citation
bandiko a écrit:
Faut dire la vérité les pays arabes sont au fond aujourd'hui. Ils sont totalement égarés
b
28 août 2017 18:47
Les deux
Citation
Romariol a écrit:
C est vaste ce que tu dis ,soit plus explicite

Moyen Orient , Maghreb
28 août 2017 18:49
"Regard en france c est encore pire que au bled"
Ça reste à prouver ça, tu nous sors les chiffres ?

"Ce qui me sidère c est que ça fait quelques années que le Maroc est la cible de médias"
WTF ? C'est un site internet sur le Maroc, c'est normal qu'il y ait des articles dessus
Citation
Romariol a écrit:
Et donc c est un journaliste marocain de yabilady ,il va falloir avaler tout c qu il raconte les yeux fermés et lui dire merci ,un journaliste ça reste un journaliste.


Bien sur que les violences existent au bled .
Et c est un combat qui durera et il faut le dénoncer
Regard en france c est encore pire que au bled ,balade toi dans les métro ,les bus
Les femmes battues un fléau en France et je te parle pas des pays de l est
Les filles qui se font invectiver dans la rue ,les violences gratuites ,la liste est longue .harlelent sexuel ,frotis frota dans le métro etc

Ce qui me sidère c est que ça fait quelques années que le Maroc est la cible de médias
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 août 2017 18:49
Pakistan Afghanistan.. Iran...crying(
Citation
bandiko a écrit:
Les deux
C
28 août 2017 18:50
J'ai envie de dire que y'a pas qu'au Maghreb, j'en ai encore été victime tout à l'heure au centre commercial.

Le pire, c'est que j'étais avec mon mari. Et à un moment donné, j'ai voulu aller aux toilettes, il m'a dit "je t'attends devant", ben à peine 5m plus loin, bim, un naze, je ne donnerais pas son origine, non pas la peine, sur Yabi, c'est censuré sinon, qui me reluque de haut en bas en me disant un truc bien salace comme il faut ... Mon mari l'a insulté de loin, il s'est excusé n'ayant pas compris que j'étais avec lui (et alors, ça changeait quoi au juste ? C'est comme ça qu'on aborde une femme ? Tous des chiens, désolée) ...

Bref ... je ne sais pas. J'ai plein de cheveux blancs, je crois même faire plus que mes 43 ans, j'ai des bourrelets en veux-tu en voilà un peu partout, je ne me maquille pas, ne souris pas, bref, je ne fais rien pour attirer quoi ... J'étais même pas bien habillée ... Je ne comprends pas.

Mon mari m'a sorti que c'était tous des animaux ... C'est pas sorti de ma bouche cette fois-ci ... Le mec en question devait avoir le même âge ou plus que moi ... Je ne sais pas, ils se prennent pour quoi au juste ?

J'appelle ça des déchets en tout cas. La honte quoi. Comment leur mère a pu les éduquer ces ordures-là ? Ont-ils non seulement reçu une éducation, je me le demande ...

Bon j'arrête là. C'est pas la peine d'aller plus loin, vous aurez compris.

Mais on va sans doute encore sortir que j'invente ces histoires ... forcément ... Ces gens-là sont tellement parfaits, il ne faut surtout pas les critiquer ... Et leur mère le sont encore plus ... parfaites ...
R
28 août 2017 18:51
Ok expliqué nous au fond du trou ,de quoi tu parles

Les mentalités sont pas les mêmes entre le Maghreb et le moyen Orient
Citation
bandiko a écrit:
Les deux
C
28 août 2017 18:53
Dans le monde entier sa se passe mais en France on est bien quand même
28 août 2017 18:53
Salam


Les tordus diront que c est de la faute des femmes... et ceux qui réfléchissent feront des douas pour ses soeurs éprouvés dans leur propres pays!

Allâh y hdina..

J espère que les dirigeants vont se réveiller....
b
28 août 2017 18:56
Dans les relations humaines surtout
Citation
Romariol a écrit:
Ok expliqué nous au fond du trou ,de quoi tu parles

Les mentalités sont pas les mêmes entre le Maghreb et le moyen Orient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook