Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence et vie des étrangers
M
9 septembre 2017 23:29
Bonsoir à tt le monde j'ai un problème svp est ce que vous pouvez m'aider le problème c'est que je suis mariée avec un maroc qui vit en France on s'est marié au maroc et après et puis je suis rentrée avec lui en France par un visa étudiant car je voulais attendre au maroc après 6 mois de mariage il a eu sa nationalité française et il a demandé un acte de mariage français mais un jour il m'a frappé moi je suis sorti de chez lui sans rien juste mon visa étudiant j'ai appelé la police car il m'a blessée mais le problème c'est que jai pas de carte séjour pour vie privée et familiale est ce que je risque de rentre au Maroc Ou bien il t'a une démarche à faire pour rester en france aider moi svp si quelqu'un il sait comment çà se passe ici ????--------------??-????????????????-????????????????????????? ¿¿??????????????????????????????????
9 septembre 2017 23:58
Salam

Il y a possibilité de régler les choses, quand une Yabinaute va passer (Sos courrier)
est son Pseudo, elle saura te détailler les démarches à faire. C'est son domaine ces
problèmes administratifs particulièrement comme ton cas.

Citation
Mmmanall a écrit:
Bonsoir à tt le monde j'ai un problème svp est ce que vous pouvez m'aider le problème c'est que je suis mariée avec un maroc qui vit en France on s'est marié au maroc et après et puis je suis rentrée avec lui en France par un visa étudiant car je voulais attendre au maroc après 6 mois de mariage il a eu sa nationalité française et il a demandé un acte de mariage français mais un jour il m'a frappé moi je suis sorti de chez lui sans rien juste mon visa étudiant j'ai appelé la police car il m'a blessée mais le problème c'est que jai pas de carte séjour pour vie privée et familiale est ce que je risque de rentre au Maroc Ou bien il t'a une démarche à faire pour rester en france aider moi svp si quelqu'un il sait comment çà se passe ici ????--------------??-????????????????-????????????????????????? ¿¿??????????????????????????????????
g
10 septembre 2017 00:25
Exactement patiente jusqu'à ce qu'elle lise ton courrier et dis lui que c'est un sos (jeux de mots)
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
10 septembre 2017 04:31
va voir le maire et parle lui..de ton cas il va te trouver une solution
car dans les mairies des village ya beaucoup d'attente
le maire pourra te retenir chez lui

va un village proche
si tu reste dans une ville ça se pourra ton marie est un proxenete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook