Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence devant le petit
M
12 mai 2021 22:09
Salem
Bon fin de ramdan et surtout bon dernier jour à vs
Voila comme mon poste l'indique
Ce matin mon ex et venue pour me prendre le petit il es venue était violent dans ces parole tout sa devant le petit
Je lui et di de partir et que je lui passerais pas le petit si il était autant énerver
Il m'a. Prise ma jeter par terre j'ai taper la tête la premiers sur le sol et mon nez a râper le sol c'était violent je m'y attendez pas il était 08h du matin les gens autour était. Choquer tout le monde me regarder avait de la peine pour moi.
Il m'a pris le petit j'ai essayé de lui en empêcher et partie je suis aller contaster mes coup et blessure je vait porte plainte demain matin sa a était la pire humiliation de ma vie
Rien que de vs en parler j'ai la boule au ventre
Sa mère m'a. Contactée en me disant que c'est moi qui chercher les problème en lui disant que je lui donnerais pas le petit que j'ai chercher j'ai trouver que je rend malheur sont fils que sont fils et pas fou
C grave comment tu peux défendre les violence de ton fils.
Il m'a. Même. Pris le petit de force quans jeter au sol et partie j'ai vraiment galèrer pour récupérer mon fils il m'a de demain tu me le laisse à 15h jusqu'au lendemain j'ai dit oui oui oui mes jvai rien lui laisser il mérite pas de voir sa
Vraiment j'ai voulue que mon fils et un lien avec son père faire sa pour lui et allah.. Pour subir sa
12 mai 2021 22:11
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
M
12 mai 2021 22:14
Alors déjà de un je les jamais mes ai grand jamais interdit de voir le petit pck sont comportement était dangereux envers moi et violent devant le petit aprzs tout ceux qui m'a fait j'ai quand même était gentille de lui laisser voir son fils
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
M
MFL
12 mai 2021 22:16
La situation est très grave mais tu devrais retourner vivre auprès de tes parent ou proche d’un de tes frère (si tu en a)

Ou tjr avoir une bombe lacrymogène pour te défendre...

Il va falloir accepter aussi que cet homme voit son fils, même s’il parait énervé, c’est son fils...

Toi aussi tu peux être énervé pour quelque chose mais avec ton enfant, tu es différente...

Demain laisse lui passer l’aid aussi avec son père et ses grands parents...

Ne fait pas la connerie de lui refuser, tu risque de finir dans la faits divers et ton fils se retrouvera en foyer .
12 mai 2021 22:17
Après tout ce qu’il T’a fait (à toi!!!) tu as été gentille de le laisser voir son fils?

Bah non en fait, votre fils n’est pas une monnaie d’échange. Quand bien MEME il aurait été injuste avec toi, ça reste VOTRE fils. En dehors de si c’est un danger pour votre fils, il n’y a rien de plus NORMAL (et non, ce n’est pas de la gentillesse) de le laisser le voir.

Mais tu es égoïste, tu fais comme bcp de femmes ou hommes frustrés à vous servir des enfants pour faire souffrir l’autre/ se venger... le problème c’est ça.
Citation
Moi140103 a écrit:
Alors déjà de un je les jamais mes ai grand jamais interdit de voir le petit pck sont comportement était dangereux envers moi et violent devant le petit aprzs tout ceux qui m'a fait j'ai quand même était gentille de lui laisser voir son fils
K
12 mai 2021 22:17
Il faut établir un jugement pour le droit de garde ca évitera qu'il vienne prendre votre fils par surprise.
12 mai 2021 22:18
Salam

En fait, il est entrain de s'enterrer tout seul. Tu as voulu être gentille. Et là, en portant plainte, il va finir par ne pas avoir la garde du tout. C'est bien, c'est un point positif au final.

S'il faut passer par là pour que tu aies la paix ... Un mal pour un bien.

Va porter plainte surtout. Arrête d'être gentille. ça suffit maintenant !

Et mets surtout en avant qu'il a voulu t'enlever le petit des mains, qu'il aurait pu tomber lui aussi ...
S
12 mai 2021 22:22
Autant, je suis d'accords sur le fait que même divorcé, l'enfant doit pouvoir voir ses deux parents.


Mais son histoire à elle est particulière. Ce père ne voulait pas de l'enfant. Ce père voulait qu'elle avorte. Ce père l'a quitté parce qu'elle a refusée d'avorter.

Ce père a refusé de reconnaître l'enfant.


Mais malgré tt, elle n'a pas voulus privé l'enfant de son père au cas où il changerai d'avis. Mais au vu de son attitude, il semble plus avoir envie de lui faire payer d'avoir gardé l'enfant.


Car si il voulait son fils par amour, il songerait à préserver son enfant.
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
P
12 mai 2021 22:23
Tu ne connais pas l'histoire de la posteuse.

Il ne voulait pas de l'enfant et a jeté sa femme enceinte.
Elle a fait son possible pour créer le lien, pour que son enfant ne soit pas sans père.

Est-il ce qu'on appelle un père dans ces conditions ?
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est pas ton fils, c’est VOTRE fils.

Il a autant de droit que toi de l’avoir et de le voir.
C’est dingue ces mères égoïstes qui empêchent un père à voir leurs enfants.
.
12 mai 2021 22:28
C'était aujourd'hui qu'il fallait porter plainte.
Demain, tu seras calmée tu ne le fera pas.
12 mai 2021 22:28
Je ne connais effectivement pas l’histoire de la posteuse. Mais si elle lui a fait un enfant dans le dos alors qu’il n’en voulait pas, c’est normal qu’il ait mis du temps à trouver son rôle de père!

Vous n’avez que sa version et la confortez dans son idée de priver un fils de son père! Honteux.


Elle se venge d’un homme qui l’a quitté avec un pauvre gamin innocent.
K
12 mai 2021 22:31
Tout de suite un enfant dans le dos Oups
Citation
étoile.filante a écrit:
Je ne connais effectivement pas l’histoire de la posteuse. Mais si elle lui a fait un enfant dans le dos alors qu’il n’en voulait pas, c’est normal qu’il ait mis du temps à trouver son rôle de père!

Vous n’avez que sa version et la confortez dans son idée de priver un fils de son père! Honteux.


Elle se venge d’un homme qui l’a quitté avec un pauvre gamin innocent.
.
12 mai 2021 22:32
Elle est tombée enceinte sous pilule. Ce n'est pas un enfant dans le dos.
Il l'as fait avorté déjà une fois, et ne souhaitais pas cet enfant non plus.
C'est pas un homme ça.
Citation
étoile.filante a écrit:
Je ne connais effectivement pas l’histoire de la posteuse. Mais si elle lui a fait un enfant dans le dos alors qu’il n’en voulait pas, c’est normal qu’il ait mis du temps à trouver son rôle de père!

Vous n’avez que sa version et la confortez dans son idée de priver un fils de son père! Honteux.


Elle se venge d’un homme qui l’a quitté avec un pauvre gamin innocent.
S
12 mai 2021 22:32
Lol. Un enfant dans le dos ?

Certaines personnes sont vraiment de mauvaise foi.
12 mai 2021 22:33
IL l’a fait avorter?
ELLE a avorté.

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Elle est tombée enceinte sous pilule. Ce n'est pas un enfant dans le dos.
Il l'as fait avorté déjà une fois, et ne souhaitais pas cet enfant non plus.
C'est pas un homme ça.
12 mai 2021 22:34
C'est elle qui a dû partir tellement qu'il était violent. Arrête de parler sans savoir s'il te plaît. On a suivi son histoire depuis le début. Tu n'as qu'à relire ses posts précédents s'ils sont disponibles sur le forum.
Citation
étoile.filante a écrit:
Je ne connais effectivement pas l’histoire de la posteuse. Mais si elle lui a fait un enfant dans le dos alors qu’il n’en voulait pas, c’est normal qu’il ait mis du temps à trouver son rôle de père!

Vous n’avez que sa version et la confortez dans son idée de priver un fils de son père! Honteux.


Elle se venge d’un homme qui l’a quitté avec un pauvre gamin innocent.
.
12 mai 2021 22:35
Tu connais pas l'histoire.
Citation
étoile.filante a écrit:
IL l’a fait avorter?
ELLE a avorté.
K
12 mai 2021 22:36
Laisse la tranquille, elle a besoin de personnes bienveillantes pas de personnes qui l'enfoncent encore plus.

Citation
étoile.filante a écrit:
IL l’a fait avorter?
ELLE a avorté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 22:36 par Kar-an-bar.
a
12 mai 2021 22:43
Salam
Il a reconnu l enfant

Tant que le juge ne lui interdit pas
Il a le droit de voir son fils

A elle de saisir le jaf , juge des affaire familial
Pour demander la garde exclusif
Le juge decidera dans l interet de l enfant si le pere peut ou pas avoir droit


Citation
SDreams Away a écrit:
Autant, je suis d'accords sur le fait que même divorcé, l'enfant doit pouvoir voir ses deux parents.


Mais son histoire à elle est particulière. Ce père ne voulait pas de l'enfant. Ce père voulait qu'elle avorte. Ce père l'a quitté parce qu'elle a refusée d'avorter.

Ce père a refusé de reconnaître l'enfant.


Mais malgré tt, elle n'a pas voulus privé l'enfant de son père au cas où il changerai d'avis. Mais au vu de son attitude, il semble plus avoir envie de lui faire payer d'avoir gardé l'enfant.


Car si il voulait son fils par amour, il songerait à préserver son enfant.
.
12 mai 2021 22:53
Tant que ya pas de jugement elle est pas obligée de lui laisser le petit.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il a reconnu l enfant

Tant que le juge ne lui interdit pas
Il a le droit de voir son fils

A elle de saisir le jaf , juge des affaire familial
Pour demander la garde exclusif
Le juge decidera dans l interet de l enfant si le pere peut ou pas avoir droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook