Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence dans le couple
M
25 décembre 2016 21:00
Salam alaykoum! Mariee depuis 6ans et 2 enfants! J ai traversée beaucoup de coup difficile àvec mon mari c 2derniere année pour ceux qui on suivie mes histoires! Il a lever la main 1fois l année dernière, il à tout fait pour se faire pardonner! Il a réussi! Et les problèmes on recommencer mai sans la violence! Et là apres m avoir insulté d aller me faire énc....ler! Jme sui défendu et ma jeter un objet qui a atterrie sur mon visage, il m'a ouvert l arccade! Et. Continuer à dire que c était de ma faute, qu il fallait pas que je répondent! En même temp il étaît mal, c excuser et tout! Qu il àvait honte de sont geste! Je suis degouter....mai malgré sa il essaye quand même de retourner la situation en tirant la trônche en ne plus calculer les enfznts, il continu à sortir! Cômme si de rien n était! Je c plus ou j en suis!
Z
25 décembre 2016 21:04
C simple , quand il y a des enfants au milieu de parents qui se déchirent ... Il vaut mieux tout stopper ...

Ils n ont pas à subir sa ..
M
25 décembre 2016 21:12
Oue Cômme dit un homme qui leve la main recommencera...
o
25 décembre 2016 21:21
Je ne sais pas ce qui provoque ces ccolère mais si tu penses qu' il est à même de reconmencer alors il vaut mieux arrêter.
Si vous avez de la famille, réunissez les et mettez tout à plat.
Si ça ne marche pas, il faudra en tirer les conclusion.
Que Dieu t'aide inchallah.
I
25 décembre 2016 21:24
Par pitié préserve tes enfants ne les laisse pas grandir dans ce climat.
s
25 décembre 2016 21:25
Salam

La seul chose qui me préoccupe moi ces les enfants j'espère qu'ils sont pas traumatisé par la situation
M
25 décembre 2016 21:28
Bén je pensait pas qu'il allait recommencer! Mai la preuve que si mai en pire cette fois ci! Jver pas dire qu on vit dans un climat de violence! Mai c aussi que je prend bcp sur moi! Mai si j ai le malheur de répondre sans forcément crier! Bén c violence insulte....
M
25 décembre 2016 21:34
Je c pas! Mai ouî sa m inquiète! Hamdoulah que c pas arriver sur le visage de mon enfant
25 décembre 2016 21:52
C'est ton enfant qui souffre le plus

Savhe le
M
25 décembre 2016 22:00
Ouî... C dur de savoir les enfznts en souffrir pourtant j essaye de les préserver des excès de colère de leur père
25 décembre 2016 22:05
Les enfants sont spéctateurs de cette déchirure qui ne s'arrangera pas. Tu connaît déjà la solution, il te faut du courage, de la force et de la patience.
25 décembre 2016 22:07
aleykom salam

eye popping smiley il t'as balancer un truc en pleine face?eye popping smiley et il ose faire le gueule ?

fait attention, il pourrait finir par te balancer une télé comme j'ai déja lu dans un post ici.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Mariee depuis 6ans et 2 enfants! J ai traversée beaucoup de coup difficile àvec mon mari c 2derniere année pour ceux qui on suivie mes histoires! Il a lever la main 1fois l année dernière, il à tout fait pour se faire pardonner! Il a réussi! Et les problèmes on recommencer mai sans la violence! Et là apres m avoir insulté d aller me faire énc....ler! Jme sui défendu et ma jeter un objet qui a atterrie sur mon visage, il m'a ouvert l arccade! Et. Continuer à dire que c était de ma faute, qu il fallait pas que je répondent! En même temp il étaît mal, c excuser et tout! Qu il àvait honte de sont geste! Je suis degouter....mai malgré sa il essaye quand même de retourner la situation en tirant la trônche en ne plus calculer les enfznts, il continu à sortir! Cômme si de rien n était! Je c plus ou j en suis!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
25 décembre 2016 22:25
Ouî ouî. Il est en train de faire sont fier,genre il a pas voulu me viser! Je c pas combien de temp il va tenir! La Jvoit juste que c une personne immature et qu il n'a rien compris à ske c de fonder une famille
a
26 décembre 2016 00:14
ne le calcule plus ne le sert plus ne lui parle plus! reflechis fais le point! faus appel à ta famille pour qu il lui remette les idees en place! la prochaine fois il etrangle et ce sera de ta faute????! reveille toi ne le laisse pasfaire de toi sa serpillière
Citation
Mimi0109 a écrit:
Ouî ouî. Il est en train de faire sont fier,genre il a pas voulu me viser! Je c pas combien de temp il va tenir! La Jvoit juste que c une personne immature et qu il n'a rien compris à ske c de fonder une famille
M
26 décembre 2016 04:52
Ouî merci! C ske je fait! Je le calcul plus!
26 décembre 2016 08:17
Il faudra bien trouver une solution à cette situation conflictuelle. Avez vous penser à faire intervenir un imam pour servir de médiateur?
Citation
Mimi0109 a écrit:
Ouî merci! C ske je fait! Je le calcul plus!
Y
26 décembre 2016 20:53
Wi3alekom el salam,
Faut que tu es une discussion franche avec lui sur son comportement.J'ignore quelles sont la nature de vos problèmes entre vous mais il faut vous faire aider par vos familles respectives afin d'en finir une bonne fois pour toutes.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Mariee depuis 6ans et 2 enfants! J ai traversée beaucoup de coup difficile àvec mon mari c 2derniere année pour ceux qui on suivie mes histoires! Il a lever la main 1fois l année dernière, il à tout fait pour se faire pardonner! Il a réussi! Et les problèmes on recommencer mai sans la violence! Et là apres m avoir insulté d aller me faire énc....ler! Jme sui défendu et ma jeter un objet qui a atterrie sur mon visage, il m'a ouvert l arccade! Et. Continuer à dire que c était de ma faute, qu il fallait pas que je répondent! En même temp il étaît mal, c excuser et tout! Qu il àvait honte de sont geste! Je suis degouter....mai malgré sa il essaye quand même de retourner la situation en tirant la trônche en ne plus calculer les enfznts, il continu à sortir! Cômme si de rien n était! Je c plus ou j en suis!
27 décembre 2016 17:42
Salam

Et bien tu vois ça ne fonctionne pas monsieur te jette en pleine face un objet qui ne t'as pas remis les esprits en place la prochaine suggère lui de te jeté un objet un peu plus imposant il se peut que ça marche
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Mariee depuis 6ans et 2 enfants! J ai traversée beaucoup de coup difficile àvec mon mari c 2derniere année pour ceux qui on suivie mes histoires! Il a lever la main 1fois l année dernière, il à tout fait pour se faire pardonner! Il a réussi! Et les problèmes on recommencer mai sans la violence! Et là apres m avoir insulté d aller me faire énc....ler! Jme sui défendu et ma jeter un objet qui a atterrie sur mon visage, il m'a ouvert l arccade! Et. Continuer à dire que c était de ma faute, qu il fallait pas que je répondent! En même temp il étaît mal, c excuser et tout! Qu il àvait honte de sont geste! Je suis degouter....mai malgré sa il essaye quand même de retourner la situation en tirant la trônche en ne plus calculer les enfznts, il continu à sortir! Cômme si de rien n était! Je c plus ou j en suis!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook