Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugaless
A
7 octobre 2018 15:32
Salem aylekoum c’est mon premier poste car j’ai besoin de parler j’ai bientôt 22 ans mais star fellah j’ai envi de plus être ici sur terre mon mari ma tue moralement physiquement , pour commencer je suis Chaoui mes parent le son aussi mon père est raciste des couleur foncé j’ai voulu lui prouver qu’il etait bien mais après mon hlel il m’a renier et me manque terriblement après avoir consomer mon mariage je ne l’est plus reconnu en bref il m’a tromper avec son ex ,enceinte il m’a frapper des ematome horrible un jour c’était un gros coup à la tete je suis tombé jai fait une crise et aujourd’hui j’ai la main cassé je me suis fait opérer il c’est excuser une fois il dit dès mot horrible comme si c’était à refaire je recommencerais , je me suis auto puni je doi tout faire , c’est ce que tu mérite j’ai l’impression que c’est de ma faute car je parle mal tlm je craque je peu pas me défendre c’est des gros coup c’est pas tout les jour mais quand même Avan de tomber enceinte je javai pas la force de le kitter car pour moi je jetai plus hlel qui aurai voulu de moi mai maintenant que j’ai mon fils il m’a ouvert les yeux j’ai plus d’amour pour lui c’est plus de l’habitude j’ai bientôt le baptême à mon fils j’ai besoin de lui financièrement c’est dans 1 mois et demi et je pense Apres à partir je parle Apres à personne je n’aime pas m’afficher comme une vie rater svp pas de critique merci de vos réponse hamdouleh sa fait du bien de parler et j’ai tlm peur des prochain que je pense au pire pour me défendre
v
7 octobre 2018 15:38
faut porter plainte et divorcer et refaire ta vie, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ..
7 octobre 2018 15:41
sad smiley je n'ai pas de conseils à t'apporter. Mais je suis là pour te lire.

Il n'est pas normal de vivre ce que tu vis et il n'y aucune raison qui peut justifier cela.tu es un être humain.

Ne te soucis pas de ce que vont penser les gens, tout le monde a le droit de se tromper de conjoint, tu n'a pas une vie raté, c'est avec les erreurs qu'on apprends et qu'on deviendra quelqu'un de plus forte.

C'est bien de se mettre des deadlines, tu as l'air d'être déterminé, ne flanche pas stp.

IL y a des numéro gratuits à qui tu peux parler, crois moi ils sont d'une aide importante.

Tu es déjà fait un grand pas de venir ici. Tu es pas dans le déni et tu es conscience des choses.
C
7 octobre 2018 15:43
Wa aaleykoum as salem ,



1 : Ne jamais perdre son père pour un homme .


2 : Arrêter de se dévaloriser et se qualifiant de "hlel" , tu n'es pas un animal à égorger , tu es une femme , ça n'existe pas ces histoires de "Je ne suis plus hlel car divorcée" . Respecte-toi .


3 : Tu te fais tabasser mais tu t'inquiètes pour le financement du baptême de ton fils ...


4 : Tu as 2 solution . Le quitter ou subir jusqu'à ce que tu n'en ressortes plus vivante .


Pour terminer , fais tout pour renouer les liens avec ton père. Il a beau avoir des idées bien arrêtées , il n'en reste pas moins ton père . Essaye de sauver votre relation .
7 octobre 2018 16:04
Tu dis que ta vie est ratée mais ce n'est pas à cause de toi.
C'est le monstre que tu as épousé qui est responsable. Les qualités que tu avais avant sont toujours là.
A ta place je m'en irais tout de suite sans attendre. Une heure de trop et tu peux te retrouver à l'hôpital ou à la morgue. Je ne prendrais pas le risque.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
7 octobre 2018 16:07
Salam,

il faut que tu acceptes que tu as fait un mauvais choix et te confier à quelqu'un. Tu n'as que 22 ans, tu n'as pas raté ta vie, juste pris un mauvais départ.

Essaie de reprendre contact avec la famille, ton père. Avec un peu de chance il te pardonnera et vous protégera toi et ton enfant.
Sinon, trouve une personne de confiance dans ton entourage, ou une association pour femmes battues. Ne vas porter plainte qu'une fois que tu auras une protection, je crois que c'est mieux dans ce genre de situation, et essaie de prendre sur toi pour éviter les coups le temps de trouver une échappatoire.

Courage ma belle, pense à ton fils, il faut a tout prix vous sortir de là.

Qu'Allah vous protège et vous donne une porte de sortie.
7 octobre 2018 18:00
Mais ta fierté de côté et mets un terme à cette relation avant qu'elle ne te coûte la vie ou celle de ton enfant .
Même avec toute la fierté du monde un père est un père, même si tu auras le droit à des "je t'avais dit… "Ta famille te viendra en aide
7 octobre 2018 18:13
Salam,

Baptême de ton fils dans un mois donc tu restes justes pour qu il puisse financer....
Tas épousé un monstre mais tu prends des risques tous les jours.
As tu des vrais amies ?
Si c est le cas Tire toi .......
Arrête de te donner des délais et sache que en un mois il peut largement te tuer et il a l’ Air d’une violence extrême ...
Protége ton fils de ce monstre et surtout porte PLAINTE.
Quand tu seras partis tu seras obligés de partager la garde de ton fils avec lui c’ est risqué et flippant.....Car ils n’ auront aucune plainte contre ce Monsieur.
K
7 octobre 2018 18:41
comment ca mfout les nerfs qu'un homme tabasse sa femme...
meme quand c'est dans une serie et ça mfout les boules, alors en vrai j'imagine meme pas.
T
7 octobre 2018 20:37
Tu as 21 ans,tu as toute la vie devant toi et tu es toute jeune...
Il faut absolument que tu ailles voir quelqu'un. Va à ta mairie, demande les coordonnées d'une assistante sociale.

Au fait, le numéro national de Sos Femme - violence conjugale : 3919. Appelle les,c'est anonyme et ils sauront te conseiller.
Le site : www.solidaritefemmes.org

Et ARRETE de te dévaloriser. Tu vaux autant que n'importe quelle femme, et tu as les mêmes droits. Protège toi.
7 octobre 2018 20:50
Salam
Je suis chaouia aussi par mon père, c'est vrai qu'il y a certaines choses pour lesquelles ils peuvent être très dur, mais tu restes sa fille. Je comprends que tu ne veuilles pas que les autres voient que tu t'es trompée en épousant ton mari, mais est fe que c'est eux qui remplissent ton frigo ou qui se prennent des coups?
Tu es jeune MACHALLAH tu peux encore changer de vie.
Si tu ne veux vraiment pas divorcer, fais intervenir une tierce personne, et si après ça il recommence jette moi cette chose qui te sers d'époux.
ChALLAH rabi m3ak
A
7 octobre 2018 21:21
merci beaucoup davoir pris le temp pour moi je pleur en lisan vos message

mon pere ne veu meme pas me regarder je nest pas ecouter mon pere car cetai rasiste il na meme pas chercher a savoir il peu me frapper si jinsiste je me sui enfuit de chez moi surtout par les coup de mon frere, le pere de mon fils etai beaucoup la pour moi et je suis tomber dan le panneau je pense chaque jour a moi et mon fils une belle vie que nous deux mai cest dur je sui consciente quil nest pas fai pour moi y me manque une force je ne suis pas capable sur le coup des nerf je suis capable mai une foi calmer jai plu la force je pense que cest ca qui fau que jen parle a quelqun depui des année il a chaque dispute il me frappe et revien comme si de rien etai en rigolant le plus dur et aussi de lassumer je pense que je nirai le plu lgtm possible... sacgez que vos reponse me donne du courage je pense que cest juste une question de temp car cette personne na aucune pitie QUALLAH ME DONNE LA FORCE INSHALLAH
7 octobre 2018 22:43
Mais pourquoi diable attendre de fêter ce baptême Grrrr
Coffre de l'argent et dépose plainte!
Il s agirait de te protéger et protéger ton fils .
Au lieu de vous pavaner à un baptême.
Z
7 octobre 2018 22:47
Appel ton père
Raconte lui tout
Et demande lui pardon
Retourne chez t parents
Tu te mets ds barrières pour ne pas partir ..
du style : je ne suis plus hlel pour un remariage... respecte toi un peu ... tous les hommes ne cherchent pas une femme vierge ..
et l autre truc , l argent ... non mais t pas sérieuse .. tant pis pour son baptême , une prière et un repas simple suffiront pour que Dieu protège ton bb ..

Enfin tu es jeune au début de ta vie .. tu t en remettras ...
sauvé ta vie .. fuis ce psychopathe...
A
15 octobre 2018 19:50
Sayer je suis décidé qu'allah me donne la force de partir après la fête à mon fils je resterai calme je lecouterai puis après je le mettrais à la porte une main courante on verra bien ... désolé mais je veu la fête à mon fils il ne l'a jamais toucher et il l'a mérite je touche rien depuis un moment c compliker pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook