Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale il faut partir quand il es encore temp
M
5 mars 2020 22:10
Salem je m’adresse à toute les femme qui on était dans mon cas j’ai mille du temp en m’en rendre compte que je me suis mariée à un vrai tarer qui voulais me dominer et me prendre ma propre personnalités
Au début sa était dure de le quitter la première fois sa a était une gifle la deuxième fois c quand il ma appris que j’étais enceinte et que je ne voulais à avorter il m’a carrément craché dessus et ma
Mille des coup de pied et la 3 eme fois elle a était dure il m’a envoyée à l’hôpital gros hématome au genoux et la sa était la fois de trop j’ai tenue au courant ma famille qui mon direct soutenue malgré tout sa il a réussie à me faire changé d’avis et a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui. Je peux que remerci allah de m’avoir donner une famille comme sa qui m’a directement ouvert les bras . Et c grâce à eux que j’ai ce raisonnement maintenant j’imagine même pas les femmes que n’on pas de famille ou chez qui ce relever dans ma situation mes il faut ce dire qu’il a allah qui es auprès de nous et que quoi qu’il arriver tout se paye on es aveugler par notre amour et par peur de se retrouver seul mes combien de femme
Sont morte sous les coup de leur marié et on fini par Plus devenir une femme mes une servante ou l’ombre de leur mari aucune femme ne mérite ceux que je vis ou ceux que vs avait vécu il faut avoir le courage de partir avant que le résultat ne soient trop grave. Il ma fallue me
Retrouver a l’hôpital tomber enceinte pour réaliser tout sa j’espère que mon message aidera les femmes dans mon cas et Allah et avec nous et tout se paye même si c pas mtn il yaura toujours un justice...
F
5 mars 2020 22:20
Alykoum selem

J'ai suivi ton histoire.
Qu'Allah (swt) te vienne en aide.
Comme tu dis Hamdoullillah tu as le soutient de ta famille, c'est très précieux.

Ne t'inquiètes pas, tu verra que devenir maman ça va te donner une force insoupçonnée Inch'Allah.

Pour son enfant, une mère est prête à tout.

Sinon il essaie de reprendre contact avec toi l'autre brute ? Ignore le.
A
5 mars 2020 22:21
Salam
Ton témoignage est poignant! Qu’Allah te facilite en tout cas pour la suite !
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem je m’adresse à toute les femme qui on était dans mon cas j’ai mille du temp en m’en rendre compte que je me suis mariée à un vrai tarer qui voulais me dominer et me prendre ma propre personnalités
Au début sa était dure de le quitter la première fois sa a était une gifle la deuxième fois c quand il ma appris que j’étais enceinte et que je ne voulais à avorter il m’a carrément craché dessus et ma
Mille des coup de pied et la 3 eme fois elle a était dure il m’a envoyée à l’hôpital gros hématome au genoux et la sa était la fois de trop j’ai tenue au courant ma famille qui mon direct soutenue malgré tout sa il a réussie à me faire changé d’avis et a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui. Je peux que remerci allah de m’avoir donner une famille comme sa qui m’a directement ouvert les bras . Et c grâce à eux que j’ai ce raisonnement maintenant j’imagine même pas les femmes que n’on pas de famille ou chez qui ce relever dans ma situation mes il faut ce dire qu’il a allah qui es auprès de nous et que quoi qu’il arriver tout se paye on es aveugler par notre amour et par peur de se retrouver seul mes combien de femme
Sont morte sous les coup de leur marié et on fini par Plus devenir une femme mes une servante ou l’ombre de leur mari aucune femme ne mérite ceux que je vis ou ceux que vs avait vécu il faut avoir le courage de partir avant que le résultat ne soient trop grave. Il ma fallue me
Retrouver a l’hôpital tomber enceinte pour réaliser tout sa j’espère que mon message aidera les femmes dans mon cas et Allah et avec nous et tout se paye même si c pas mtn il yaura toujours un justice...
5 mars 2020 22:27
Tu as été courageuse. J'espère que ton récit servira d'exemples pour certaines.
Un mari digne de ce nom ne lève pas la main sur sa femme, au contraire, il la protège.

Qu'Allah vienne en aide aux victimes de violence quelle qu'elle soit. Amin.
A
5 mars 2020 22:28
Salam oukhti !

Ton histoire est triste mais bizarre, donc tes mariée à un mec qui te prend pour son plan luc.
Il ne veut pas de famille avec toi ? Ni reconnaître son futur enfant ! Cet enfant ne mérite pas d'arriver au monde dans un contexte familiale pareil, fille ou garçon, il aura besoin de son père.

Quand vous les battez petits, pas étonnant qu'ils se croient légitimes de vous infligez les mêmes "corrections" en tant qu'épouses quand vous les contraignez dans quoi que ce soit ou simplement dans vos choix de vie les plus légitimes.

Ils vous considèrent un peu comme leurs choses, comme vous mêmes, en tant que maman, vous les considérez comme vos choses étant enfants.

Sache aussi que c'est vous, les mamans dans cette communauté, qui élevez les futurs maris des autres.

Je sais que tu n'as pas encore d'enfant, mais comme ton mari n'a pas le droit de te frapper, toi aussi tu n'as pas le droit de frapper ton enfant.

Bref, ta bien fait de fuir, sauve qui peut.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem je m’adresse à toute les femme qui on était dans mon cas j’ai mille du temp en m’en rendre compte que je me suis mariée à un vrai tarer qui voulais me dominer et me prendre ma propre personnalités
Au début sa était dure de le quitter la première fois sa a était une gifle la deuxième fois c quand il ma appris que j’étais enceinte et que je ne voulais à avorter il m’a carrément craché dessus et ma
Mille des coup de pied et la 3 eme fois elle a était dure il m’a envoyée à l’hôpital gros hématome au genoux et la sa était la fois de trop j’ai tenue au courant ma famille qui mon direct soutenue malgré tout sa il a réussie à me faire changé d’avis et a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui. Je peux que remerci allah de m’avoir donner une famille comme sa qui m’a directement ouvert les bras . Et c grâce à eux que j’ai ce raisonnement maintenant j’imagine même pas les femmes que n’on pas de famille ou chez qui ce relever dans ma situation mes il faut ce dire qu’il a allah qui es auprès de nous et que quoi qu’il arriver tout se paye on es aveugler par notre amour et par peur de se retrouver seul mes combien de femme
Sont morte sous les coup de leur marié et on fini par Plus devenir une femme mes une servante ou l’ombre de leur mari aucune femme ne mérite ceux que je vis ou ceux que vs avait vécu il faut avoir le courage de partir avant que le résultat ne soient trop grave. Il ma fallue me
Retrouver a l’hôpital tomber enceinte pour réaliser tout sa j’espère que mon message aidera les femmes dans mon cas et Allah et avec nous et tout se paye même si c pas mtn il yaura toujours un justice...
F
5 mars 2020 22:28
C
5 mars 2020 22:31
Salam

Ton message me réjouit. Enfin tu ouvres les yeux. Je suis tellement fière de toi. Tu vas voir, tu vas être entourée, avoir un beau bébé qui te rendra heureuse, ça va te donner des ailes pour la suite.

Ne retombe jamais dans les griffes de ton ex.

Plein de bonheur pour toi.

Cette grossesse est une bénédiction.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem je m’adresse à toute les femme qui on était dans mon cas j’ai mille du temp en m’en rendre compte que je me suis mariée à un vrai tarer qui voulais me dominer et me prendre ma propre personnalités
Au début sa était dure de le quitter la première fois sa a était une gifle la deuxième fois c quand il ma appris que j’étais enceinte et que je ne voulais à avorter il m’a carrément craché dessus et ma
Mille des coup de pied et la 3 eme fois elle a était dure il m’a envoyée à l’hôpital gros hématome au genoux et la sa était la fois de trop j’ai tenue au courant ma famille qui mon direct soutenue malgré tout sa il a réussie à me faire changé d’avis et a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui. Je peux que remerci allah de m’avoir donner une famille comme sa qui m’a directement ouvert les bras . Et c grâce à eux que j’ai ce raisonnement maintenant j’imagine même pas les femmes que n’on pas de famille ou chez qui ce relever dans ma situation mes il faut ce dire qu’il a allah qui es auprès de nous et que quoi qu’il arriver tout se paye on es aveugler par notre amour et par peur de se retrouver seul mes combien de femme
Sont morte sous les coup de leur marié et on fini par Plus devenir une femme mes une servante ou l’ombre de leur mari aucune femme ne mérite ceux que je vis ou ceux que vs avait vécu il faut avoir le courage de partir avant que le résultat ne soient trop grave. Il ma fallue me
Retrouver a l’hôpital tomber enceinte pour réaliser tout sa j’espère que mon message aidera les femmes dans mon cas et Allah et avec nous et tout se paye même si c pas mtn il yaura toujours un justice...
5 mars 2020 22:32
Salam,

J'avais vu tes autres posts. Je suis contente de te savoir en sécurité entourée de ta famille.
Qu'Allah te facilite.
Kheir inchAllah
.
5 mars 2020 22:45
ta séparation avec lui est toute récente.
je ne suis pas sûre que tu va rester loin de lui.
on en reparle dans quelques semaines.
M
5 mars 2020 22:49
Mes
Pk vs êtes toujours de mauvais fois à toujours voir le male!!!! Dès que je mets un message y’a toujours des personnes pour critiquer ou pour rabaisser ou pour direct voir le male ! Sa sert a quoi enfete je raconte mon histoire pour que les femmes et le futur femme qui vont vivre peut être ceux que je suis entrain de vivre se rende compte et utilise mon témoignage pour peut être ouvrier les yeux ou y voir plus clair !
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ta séparation avec lui est toute récente.
je ne suis pas sûre que tu va rester loin de lui.
on en reparle dans quelques semaines.
5 mars 2020 22:59
Ton message est fortement déplacé. Tu aurais pu t'abstenir. Cette femme fait preuve de courage et toi tu viens lui sous-entendre qu'elle est faible et qu'elle finira par retourner avec lui. Franchement, ton intervention est à vomir.

Posteuse, t'es forte et tu le resteras, ne te laisse pas affecter par les mauvaises ondes que certaines personnes irradient.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ta séparation avec lui est toute récente.
je ne suis pas sûre que tu va rester loin de lui.
on en reparle dans quelques semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 23:00 par whysoseriousssah.
.
6 mars 2020 07:09
la majorité des femmes dans ce cas pourtant retourne avec leur mari.
c'est une réalité, peut être est tu encore dans le monde des Bisounours,dans ce cas,je comprends que tu ne connaisse pas le monde des adultes.smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ton message est fortement déplacé. Tu aurais pu t'abstenir. Cette femme fait preuve de courage et toi tu viens lui sous-entendre qu'elle est faible et qu'elle finira par retourner avec lui. Franchement, ton intervention est à vomir.

Posteuse, t'es forte et tu le resteras, ne te laisse pas affecter par les mauvaises ondes que certaines personnes irradient.
6 mars 2020 07:47
Tu as pris la seule bonne décision..il ne sert à rien d'attendre et de se faire violenter et humilier.
Ce genre d'individu est dérangé mentalement.
6 mars 2020 09:38
Je te félicite d avoir pris la décision de te protéger et de protéger ton bébé.

Comme j ai vu dans d autres commentaires, il est vrai que la femme retourne auprès de l homme qui l a violenté.

Le tout est d avoir la force de ne PLUS retourner auprès de cet homme.

La violence conjugale ne devrait pas être une normalité.

Considères-toi suffisamment pour ne plus accepter ce genre de traitement.

Pour information, on dit qu une femme dans le cadre de violences conjugales, se sépare 7 fois, cède 7 fois "au charme" de l individu qui lui a donné les coups, avant de prendre la décision finale de se séparer définitivement, sauf si elle a succombé aux coups avant.

Bon courage à toi.
6 mars 2020 14:29
Je connais la réalité, et je sais aussi que lorsque l'entourage est présent comme dans le cas de la posteuse, il est peu probable qu'elle se fasse manipuler davantage.

Tu ne me connais pas pour affirmer une telle chose, non je ne vis absolument pas dans un monde de bisounours.

Toi, en revanche, tu n'as aucun tact et ne sait absolument pas parler à une personne en souffrance, et je trouve ça grave pour quelqu'un qui connaît le monde des adultes. Tu veux juste avoir raison quitte à démoraliser la posteuse, ce que je trouve pathétique et dangereux car tu n'as aucune notion de l'impact de tes mots sur une personne fragile.
smiling smiley


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
la majorité des femmes dans ce cas pourtant retourne avec leur mari.
c'est une réalité, peut être est tu encore dans le monde des Bisounours,dans ce cas,je comprends que tu ne connaisse pas le monde des adultes.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 14:30 par whysoseriousssah.
i
6 mars 2020 16:58
Salam,

a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui.

Je n'ai pas vraiment compris ton raisonnement. Même si tu n'avais pas eu cet enfant, tu dis que tu aurais pu retourner avec lui malgré son mauvais comportement. Et il a fallu attendre cet enfant pour te séparer de lui.

Donc en faite, ton objectif était juste d'avoir un enfant peu importe que ton mari te quitte ?
p
6 mars 2020 17:05
Eh bein....

Tes mots ne sont pas du tout réconfortant ni encourageant.

Aucune douceur, ni compréhension...

Que c'est triste.

Nous sommes sensé nous soutenir pas pousser une personne souffrante dans un lieu où elle n'est pas en sécurité.

Qu'Allah nous Aide à parler en toute douceur et amour avec Sa Creation.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ta séparation avec lui est toute récente.
je ne suis pas sûre que tu va rester loin de lui.
on en reparle dans quelques semaines.
M
6 mars 2020 18:35
Pas du tout c’était un accident c’est lui qui m’a quittait et je me suis rendue compte de sont vrai comportements donc avant de parler il es nécessaire de bien me lire ! Sa la ouvert les yeux et sans l’enfant je serait retourner avec lui ! Sa la ouvert les yeux quand
J’ai vue sa réaction donc pour toi je devrait avorter et retourner avec lui malgres tout sa mes vs êtes fou la vérité y’a des personnes j’me demande si elle
On un cerveau
Citation
in15 a écrit:
Salam,

a essayer de me récupérer oui y’en a qui diront tu a était bête mes j’ai était manipuler par lui c’était comme un dictateur. Et j’ai appris quelque semaine après que je suis tomber enceinte et je me di avec du recule que c’est peut être allah qui m’a donner cette enfant pour au finale me séparer reelement de lui car lui n’en veut pas il souhait que j’avorte et ne veut pas le reconnaître. Et peut être avec du recule et des duha et en regardant des vidéo sur la violence conjugale je me dit que c’est un male pour un bien et si allah ma fait tomber enceinte malgres toute les circonstances qui c’est passer malgres la pillule c’est qui a voulue m’éloigner définitivement de lui . Car si je ne saurait pas tomber enceinte j’aurais pue retourner avec lui.

Je n'ai pas vraiment compris ton raisonnement. Même si tu n'avais pas eu cet enfant, tu dis que tu aurais pu retourner avec lui malgré son mauvais comportement. Et il a fallu attendre cet enfant pour te séparer de lui.

Donc en faite, ton objectif était juste d'avoir un enfant peu importe que ton mari te quitte ?
i
6 mars 2020 20:49
J’ai vue sa réaction donc pour toi je devrait avorter et retourner avec lui malgres tout sa mes vs êtes fou la vérité y’a des personnes j’me demande si elle
On un cerveau


Je cherchais tout simplement à comprendre, mais ce qui me surprend est ta réaction disproportionné en pensant que j'aurais avorté et en traitant certaines personnes de "fou" et en se demandant si elles ont un cerveau.

Je ne dis pas qu'il faut avorter, je voulais simplement souligner que ce qui est louche est que tu as ouvert les yeux que quand tu as su que tu étais enceinte, mais pas quand il t'as (je reprends tes mots) "craché" dessus + coup de pied + hématome au genoux + un séjour à hopital pour ensuite "revenir" vers lui.

Bref, ce qui est fait est fait, l'important est ta sécurité et que ton bébé soit heureux.







Citation
Moi140103 a écrit:
Pas du tout c’était un accident c’est lui qui m’a quittait et je me suis rendue compte de sont vrai comportements donc avant de parler il es nécessaire de bien me lire ! Sa la ouvert les yeux et sans l’enfant je serait retourner avec lui ! Sa la ouvert les yeux quand
J’ai vue sa réaction donc pour toi je devrait avorter et retourner avec lui malgres tout sa mes vs êtes fou la vérité y’a des personnes j’me demande si elle
On un cerveau
M
6 mars 2020 21:13
Bah vs trouver tjr la petite bête enfete oui sa ma ouvert les yeux car j’ai penser à mon bébé à mon avenir si j’élève un enfant dans c condition et à sont comportement de me renforcer à avorter et la sa était trop oui peut être j’ai mille du temp et comme je l’es dit si je serait pas enceinte je serait peut être à l’heure actuelle je serait retourner chez moi ceux qui me donner la force de vraiment partir et le fait qui veut me forcer à avorter et que je ne veut pas d’un avenir comme sa pour mon futur enfant !
Citation
in15 a écrit:
J’ai vue sa réaction donc pour toi je devrait avorter et retourner avec lui malgres tout sa mes vs êtes fou la vérité y’a des personnes j’me demande si elle
On un cerveau


Je cherchais tout simplement à comprendre, mais ce qui me surprend est ta réaction disproportionné en pensant que j'aurais avorté et en traitant certaines personnes de "fou" et en se demandant si elles ont un cerveau.

Je ne dis pas qu'il faut avorter, je voulais simplement souligner que ce qui est louche est que tu as ouvert les yeux que quand tu as su que tu étais enceinte, mais pas quand il t'as (je reprends tes mots) "craché" dessus + coup de pied + hématome au genoux + un séjour à hopital pour ensuite "revenir" vers lui.

Bref, ce qui est fait est fait, l'important est ta sécurité et que ton bébé soit heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook