Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale enceinte urgent
9 août 2017 22:17
Salam Ahleykûm !
Je suis enceinte de 2mois et demi et aujourd'hui pour la 1er foi mon mari m'a lever la main dessus. Actuellement je suis enfermer dans ma salle de bain car il a fermer la porte de l'appartement. Il m'a attraper par les cheveux au point de me tordre le cou et ma jeter sur le lit puis m'a secoué et ma jeter encore une foi au sol, j'ai une forte douleur à la tête derrière l'oreille (comme des fourmis) et au ventre à droite comme un gros point de côté. Je n'ai pas de puce dans mon portable j'ai uniquement la wifi je suis enfermer en larme et lui est dans le salon je l'entends parler au téléphone et j'entends ses bruits de pas j'ai peur qu'il ouvre la porte. Je suis bloquer je ne sait absolument pas quoi faire !!
S
9 août 2017 22:20
Envoie moi un mp avec ton adresse je t'envoie les flics s'tu veux...
http://www.deezer.com/track/380537301
9 août 2017 22:20
si tu as la possibilité de contacter un proche via internet fais le et demande lui d'appeler les flics
k
9 août 2017 22:20
Appel un memebre de ta famille frère ou sœurs amie via WhatsApp
Ou Snapchat
Pour te sortir de la ou demande leur d'appel la police à ta place

Courage cette violence est inacceptable dans ton état
A
9 août 2017 22:21
17 ma soeur quite a les laisser ecouter
9 août 2017 22:21
Je n'ai pas de réseau ni même facebook ou whatsapp car je n'ai pas de numéro j'ai uniquement un réseau wifi
9 août 2017 22:22
Salam

Tu téléphone à quelqu un de ta famille (homme ) et tu vas à l hôpital pour vérifier que le bb n a rien.

Après tu vas porter plainte! Si tu laisses passer il te fera pire la prochaine fois....
C
9 août 2017 22:22
Je suis désolé pour toi
Je sais pas comment tu veux qu'on t'aide dis lui de se calmer à travers la porte
Ou si tu veux appeler la police une s'est propose de le faire
9 août 2017 22:23
Il est en train de prendre ses affaires pour partir je l'entends parler mais j'ai peur de perdre mon enfant ou d'avoir quelque chose de grave à la tête je ne peu pas attendre son départ pour partir aux urgences
A
9 août 2017 22:23
Salam aleykoum,

C'est pas toi qui devrait être enfermée dans la salle de bain comne une chienne qui a mordu son maître mais plutôt cette ordure qui devrait être bouclé dans une cellule ! Alors je t'en prie donne-moi ton adresse en pv et je t'envoie les keufs c'est tout ce qu'il mérite cette merde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 04:10 par AllerDeLAvant.
9 août 2017 22:24
Je n'ai pas de portable pour appeler je suis juste coincer dans la salle de bain sans possibilité de sortir car j'ai peur de le croiser
D
9 août 2017 22:24
Salam ,

Envoie un mail à un de tes proches !
Citation
chacha93cha a écrit:
Salam Ahleykûm !
Je suis enceinte de 2mois et demi et aujourd'hui pour la 1er foi mon mari m'a lever la main dessus. Actuellement je suis enfermer dans ma salle de bain car il a fermer la porte de l'appartement. Il m'a attraper par les cheveux au point de me tordre le cou et ma jeter sur le lit puis m'a secoué et ma jeter encore une foi au sol, j'ai une forte douleur à la tête derrière l'oreille (comme des fourmis) et au ventre à droite comme un gros point de côté. Je n'ai pas de puce dans mon portable j'ai uniquement la wifi je suis enfermer en larme et lui est dans le salon je l'entends parler au téléphone et j'entends ses bruits de pas j'ai peur qu'il ouvre la porte. Je suis bloquer je ne sait absolument pas quoi faire !!
r
9 août 2017 22:25
salam

fait le 112 avec ton portable cela fonctionne même sans la puce

tapes 112 puis touche appel
Citation
chacha93cha a écrit:
Je n'ai pas de réseau ni même facebook ou whatsapp car je n'ai pas de numéro j'ai uniquement un réseau wifi
salam arlaykoum arlaykoum salam
9 août 2017 22:25
C'est bien la premiere fois qu'il est violent que ce soit physiquement ou verbalement
9 août 2017 22:26
Tu prends ton courage à deux main et tu vas sonner chez les voiaina en leur demandant de téléphoner au pompier!

Explique leur ce qui vient de se passer..

Il va bien falloir sortir de la!!!!!
A
9 août 2017 22:26
Moi je t'envoie les keufs et les pompiers pour voir si ton enfant n'a rien, donne-moi juste ton adresse en pv, la vie de ton bébé est en jeu alors n'hésite pas !
9 août 2017 22:26
Merci infiniment je ne savait pas !! Merci
Citation
rachid-système a écrit:
salam

fait le 112 avec ton portable cela fonctionne même sans la puce

tapes 112 puis touche appel
9 août 2017 22:27
La porte est fermer à clef de l'intérieur je ne peu donc pas sortir mais j'appel le numero qu'on m'a donner merci
e
9 août 2017 22:27
'alaykoum salam,

à la posteuse, si ce que tu dis est vrai, il y a cette personne que j'ai cité qui t'as demandé ton adresse par mp, donc elle n'a pas besoin de ton numéro de téléphone n'insiste pas sur ça et ne fait pas tourner la montre si tu es en danger

elle t'as dis qu'elle va appeler la police et ils viendront directement chez toi te secourir

alors contact la en mp et donne lui ton adresse si tu veux t'en sortir

courage
Citation
Si...M a écrit:
Envoie moi un mp avec ton adresse je t'envoie les flics s'tu veux...
S
9 août 2017 22:27
J'espère que ça va aller pour toi et ton bébé.. Tiens nous au jus
Citation
chacha93cha a écrit:
Merci infiniment je ne savait pas !! Merci
http://www.deezer.com/track/380537301
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook