Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
M
20 août 2015 12:15
Salemwalekoum

Aidez moi s il vous plait! J ai besoin d avis de musulmans pratiquants de personnes qui s appui sur des hadiths.merci d avance.voila ma triste histoire..je suis d origine marocaine musulmane pratiquante,mon mari est français converti à l islam.Avant de le rencontrer j ai vécu 12ans avec le père de mon fils puis 2 ans plus tard j ai rencontré mon mari tout avait bien commencé il était gentil doux ,compréhensif,et il était musulman,je suis infirmière mes journées sont parfois lourdes de plus mon fils à besoin d évoluer dans un cadre familial rassurant (la séparation l ayant beaucoup affecté)mon mari est au chômage depuis 1an et demie Grace à Allah nous avons un bébé qui nous comble de joie!mais depuis mon accouchement il est devenu violent au moindre soupir de ma part.je n exagéré rien ,si je rentre épuisée par une journée de travail le lendemain il me frappe me reprochant ce stress que je lui fais subir.il m a percé un tympan suite à une forte claque.lorsqu il me frappe je ne réagis pas j invoque Allah (ta ala)le tout puissant et grâce à Allah (ta ala) je n éprouve aucune douleur physique,il essaye de me détruire physique et mentalement dans ces périodes de crises.grace a notre créateur et à sa puissance je me relève et continue ma vie comme si rien n'était arrivé.seulement voilà hier il a du utiliser une planche en bois pour me frapper je n ai pas eu mal mais j'ai eu l impression d avoir un FOU je n arrivais pas a le regarder j ai pris mon bébé (mon fils étant chez son papa) et je suis partie avec un gros sac j ai déposé mon bébé j ai ma sœur et je suis allée au travail.je suis dans le pardon mais la je ne veux plus le voir il est dans la violence en permanence il se calme deux jours puis ça reprend ..sa famille ne me soutient pas..ma famille me conseille de le fuir...mais je suis musulmane ne dois je pas me battre?n est ce pas une épreuve?la fuite est à mon sen