Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
s
31 août 2019 04:34
Bonjour,

Je suis vraiment désespérée mon mari me frappe, je ne suis plus heureuse et g tout le temps peur. Je veux le quitter mais je suis bloquée par rapport à mon bébé de 5 mois. Il m'interdit de lui approcher ou de le voir si je divorce et me menace. Que dois je faire ? Je peux pas vivre sans mon enfant surtout k'il à besoin de moi là et en même temps je peux pas rester avec mon mari à cause de sa violence.
31 août 2019 04:38
Tu es en France hein il peut rien t'interdire du tout prend ton courage à deux mains et fais ce que tu dois faire smoking smiley

Edit : ah non tu es au maroc sad smiley je sais pas comment ca marche labas mais je pense que les enfants en bas age ils les laissent chez leurs meres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 04:40 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
G
31 août 2019 04:54
Les femmes il faut comprendre un truc absolument important, faites pas des enfants avec des hommes instables et dérangés. On met le stérilet, voire on divorce.

Tu vis en France ? Si tu vis en France ne t'en fais pas ton mari va perdre ! Contacte une assistante sociale d'abord.
Citation
soumsoum 1 a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désespérée mon mari me frappe, je ne suis plus heureuse et g tout le temps peur. Je veux le quitter mais je suis bloquée par rapport à mon bébé de 5 mois. Il m'interdit de lui approcher ou de le voir si je divorce et me menace. Que dois je faire ? Je peux pas vivre sans mon enfant surtout k'il à besoin de moi là et en même temps je peux pas rester avec mon mari à cause de sa violence.
G
31 août 2019 04:56
Tu vois pas que ton mari te manipule ? C'est pas parce qu'il dit des choses que ça va se réaliser, il veut te faire peur, ne sois pas naïve s'il te plaît.

Et rassure toi, tu pourras en parler à une assistante sociale qui pourra t'aider et tu lui diras qu'il te menace de ne plus voir tes enfants et crois-moi il va perdre. On est pas en Arabie Saoudite !
Citation
soumsoum 1 a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désespérée mon mari me frappe, je ne suis plus heureuse et g tout le temps peur. Je veux le quitter mais je suis bloquée par rapport à mon bébé de 5 mois. Il m'interdit de lui approcher ou de le voir si je divorce et me menace. Que dois je faire ? Je peux pas vivre sans mon enfant surtout k'il à besoin de moi là et en même temps je peux pas rester avec mon mari à cause de sa violence.
G
31 août 2019 04:56
Si tu es au Maroc, renseigne toi sur les aides sociales sur internet.
31 août 2019 05:11
Y'a marqué quelle habite a temara ( maroc ) sur sn profil
Citation
Glaby93 a écrit:
Si tu es au Maroc, renseigne toi sur les aides sociales sur internet.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
31 août 2019 08:03
Elle vit au Maroc.. pas en Afghanistan !
Les femmes sont protégées..
31 août 2019 08:09
wach darti comme étude fel jami3a, raki tahadri mlih le français
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu es en France hein il peut rien t'interdire du tout prend ton courage à deux mains et fais ce que tu dois faire smoking smiley

Edit : ah non tu es au maroc sad smiley je sais pas comment ca marche labas mais je pense que les enfants en bas age ils les laissent chez leurs meres
F
31 août 2019 08:49
Un bon petit scandale avec ton pere ou ton frere et "des bougnas" ca devrait le calmer!
Concretement la police ca ne les empeche pas de recommencer.


Puree les meufs qui viennent se plaindre de mari comme ca ici vous etes des sans famille ou quoi?
Citation
soumsoum 1 a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désespérée mon mari me frappe, je ne suis plus heureuse et g tout le temps peur. Je veux le quitter mais je suis bloquée par rapport à mon bébé de 5 mois. Il m'interdit de lui approcher ou de le voir si je divorce et me menace. Que dois je faire ? Je peux pas vivre sans mon enfant surtout k'il à besoin de moi là et en même temps je peux pas rester avec mon mari à cause de sa violence.
L
31 août 2019 09:30
Le souci est qu'avant de se trouver dans ce cauchemar, c'est tout beau tout rose, la violence vient après, comme si le démon s'est emparé de son époux
Citation
Glaby93 a écrit:
Les femmes il faut comprendre un truc absolument important, faites pas des enfants avec des hommes instables et dérangés. On met le stérilet, voire on divorce.

Tu vis en France ? Si tu vis en France ne t'en fais pas ton mari va perdre ! Contacte une assistante sociale d'abord.
L
31 août 2019 09:32
Tu as raison, le maroc est le seul pays arabe qui évolué en ce qui concerne le code de la famille, en algerie, les enfants appartiennent au père
Citation
chrisado a écrit:
Elle vit au Maroc.. pas en Afghanistan !
Les femmes sont protégées..
Y
31 août 2019 10:23
Salam

Si tu ne travail pas, reprends un boulot mets de l argent de côté tu prend un appartement et tu t en bas et faisant la déclaration du domicile conjugal .

En attendant de mettre ça en place des qu il te touche tu vas porter plainte pour avoir un dossier solide pour le divorce si ce st ce que tu souhaites

En attendant ignore le fait ce qu il faut a la maison et ton bb

Pour info il n a pas le droit de t empêcher de voir ton enfant, et avec ses accusation de violence tu es certaine d avoir la garde

Fait aussi intervenir les familles ...
31 août 2019 11:04
J'adore ton commentaire !!!!! Clap

Je n'aurais pas dit mieux !!!!!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Un bon petit scandale avec ton pere ou ton frere et "des bougnas" ca devrait le calmer!
Concretement la police ca ne les empeche pas de recommencer.


Puree les meufs qui viennent se plaindre de mari comme ca ici vous etes des sans famille ou quoi?
31 août 2019 11:58
Bts comptabilité et gestion
Citation
Sanhaji88 a écrit:
wach darti comme étude fel jami3a, raki tahadri mlih le français
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
31 août 2019 12:09
Merci pour vos réponses je suis d'1ccord avec vous mais quand il boit il devient fou et sort le couteau et me le mets sur ma gorge vraiment des menaces de mort genre ndb7ek et tout et Meme si je pars porter plainte il m'a dit qu'il va se venger et j'ai peur pour ma famille c pour ça que je leur ai rien dit. Avec l'alcool il perd sa raison et pourra exécuter ses menaces même si la police est au courant et l'assistante g l'impression qu'il peuvent rien me faire pour me proteger à vie. Je me sens bloquée ms vraiment.
L
31 août 2019 12:25
Si ma fille vient me voir pour me dire que son mari la violente, je serais capable de l'egorger
Citation
Flilissa79 a écrit:
Un bon petit scandale avec ton pere ou ton frere et "des bougnas" ca devrait le calmer!
Concretement la police ca ne les empeche pas de recommencer.


Puree les meufs qui viennent se plaindre de mari comme ca ici vous etes des sans famille ou quoi?
31 août 2019 12:46
Il peut rien faire ton enfant t'appartient a toi surtout a 5 mois il a plus besoin de sa mère
Tu peux pas continuer comme ca tu sais pas de quoi il est capable sauve ta peau fais intervenir ta famille ta besoin d'aide
31 août 2019 13:41
Réunion familiales et amis proche s'impose, tu réunis tout le monde en cachette, tel jour tel heure, il va avoir le seum, il va divorcé tu sera libre

Si tu es au bled, l'enfant dis lui qu'il le garde, pas de soucis, ça te laissera le temps que tu te relèves, il sera déjà venue te le rendre

Car il faut pas rentrer dans leur jeu, de je garde l'enfant, ça part en cacahouète et en général tout les coups sont permis.


Il est son père, et si il se sent de s'en occuper ( même si cest par fierté) laisse lui !

Une mère on en a qu'une, jamais personne ne te prendra ton enfant, il reviendra TOUJOURS à toi
31 août 2019 13:44
Tu es gravement menacée alors bouges toi et fais le nécessaire surtout pour ton enfant les services sociaux ont l habitude de ces cas ne reste pas seule ds ton coin et parles en a ta famille c est pas yabiladi qui fera les démarches pour toi juste t aiguiller bon courage et n aie pas peur sois forte et courageuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 16:41 par HboubaKhala.
a
31 août 2019 13:52
il a commencé à boire avec la naissance ?

Citation
soumsoum 1 a écrit:
Merci pour vos réponses je suis d'1ccord avec vous mais quand il boit il devient fou et sort le couteau et me le mets sur ma gorge vraiment des menaces de mort genre ndb7ek et tout et Meme si je pars porter plainte il m'a dit qu'il va se venger et j'ai peur pour ma famille c pour ça que je leur ai rien dit. Avec l'alcool il perd sa raison et pourra exécuter ses menaces même si la police est au courant et l'assistante g l'impression qu'il peuvent rien me faire pour me proteger à vie. Je me sens bloquée ms vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook