Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
8 janvier 2019 18:44
C'est ça qu'on appelle l'effet boomerang..

J'en pense que les 2 frères n'ont pas tapé assez fort au niveau de la gueule du gars pour qu'il ne puisse plus parler
8 janvier 2019 19:24
Salam,

Alors pour les frères ils ont bien fait, même si il ont été sympa vu que le mec est toujours en vie.

Et pour la femme ben si elle aime se prendre des coups, c'est son problème... chacun son truc.
B
8 janvier 2019 19:29
une belle bande de cassos
L
8 janvier 2019 19:53
Je pense qu'elle veut aller dans cette forêt... Elle ne rentrera pas comme son mari ..
8 janvier 2019 19:58
Faudrait savoir pourquoi la femme est retourné avec: Peut être lui a t il fait du chantage: si tu reviens, je laisse tombé les charges, si tu reviens pas, je ferai pire blablablaba.

On ne peux pas juger la fille non plus sur une histoire raconter par une autre personne qui a raconter à une autre.
Les propos rapportées par le téléphone arabe diffère souvent des propos initial.
S
8 janvier 2019 20:39
Salam,
Il ne faut jamais intervenir dans une dispute entre couple; c'est perdu d'avance....
C'est comme 2 enfants qui se battent, les parents interviennent se battent même parfois...le lendemain les 2 gosses jouent ensemble.

Citation
Mougli a écrit:
Salam

Je connais un homme qui frappait sa femme sans cesse
C est surtout le copain d'un ami donc je le connais pas personnellement.
Bref il battait sa femme non stop.,c était très violent selon les propos entendus par certaines personnes.
Sa femme a fait appel à ses deux frères,.Les frères ont attrapé le mari avec un copain à eux et l'ont tabassé dans une forêt,acte de barbarie etc

Le mari a porté plainte ,c est normal, Les faits sont trop grave.

Les deux frères et leur copain ont été placés sous mandat de dépôt attendant leur procès aux assises .

Malgré tout ces faits, la femme est retournée vivre avec son mari comme si rien ne s'était passé.

Hallucinant Ill

Vous en pensez quoi smoking smiley
N
8 janvier 2019 21:11
Wa aleykum selem

Sauf, que là c’est legerement différent le mari la fracassé tout les jours.. je comprend les frères.


Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
Il ne faut jamais intervenir dans une dispute entre couple; c'est perdu d'avance....
C'est comme 2 enfants qui se battent, les parents interviennent se battent même parfois...le lendemain les 2 gosses jouent ensemble.
S
8 janvier 2019 21:34
oui je peux les comprendre, c'est leur sœur mais le résultat est qu'ils se retrouvent auj.
dans une situation peu enviable.
par contre, la victime se la coule douce....


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Sauf, que là c’est legerement différent le mari la fracassé tout les jours.. je comprend les frères.
N
8 janvier 2019 21:37
Mmh.. elle je la comprend moins. Ses frères doivent la maudire.

Mais si j’avais été un mec j’aurais réagit de la même manière. Enfin peut être en moins violent mais j’aurais régler mes comptes avec lui.


Citation
Said bxl a écrit:
oui je peux les comprendre, c'est leur sœur mais le résultat est qu'ils se retrouvent auj.
dans une situation peu enviable.
par contre, la victime se la coule douce....
S
8 janvier 2019 21:48
oui, tu aurais pu lui infliger une bonne correction sans laisser de traces...lol
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Mmh.. elle je la comprend moins. Ses frères doivent la maudire.

Mais si j’avais été un mec j’aurais réagit de la même manière. Enfin peut être en moins violent mais j’aurais régler mes comptes avec lui.
N
8 janvier 2019 21:53
Bah écoute la fin justifie les moyens et c’est une stratégie diabolique mais oui haha!!

Non je plaisante, je suis totalement contre ce que je viens de dire plus haut confused smiley



Citation
Said bxl a écrit:
oui, tu aurais pu lui infliger une bonne correction sans laisser de traces...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 22:11 par Nuits-éclairées.
8 janvier 2019 23:13
il y avait un couple qui vivait en haut de chez nous et tout les jours matin et soir, la femme se faisait battre par son mari. Pourtant quand tu vois le mari, il a plus une tête de victime qu'autre chose.

il lui criait dessus, on l'entendait pleurer et crier. Souvent il l'a prenait par les cheveux la sortait dans le couloir du bâtiment et la traînait tout le long du couloir par les cheveux. Ils ont déménagé et j'espère sincèrement qu'elle l'a quitté !



Citation
Mougli a écrit:
Salam

Je connais un homme qui frappait sa femme sans cesse
C est surtout le copain d'un ami donc je le connais pas personnellement.
Bref il battait sa femme non stop.,c était très violent selon les propos entendus par certaines personnes.
Sa femme a fait appel à ses deux frères,.Les frères ont attrapé le mari avec un copain à eux et l'ont tabassé dans une forêt,acte de barbarie etc

Le mari a porté plainte ,c est normal, Les faits sont trop grave.

Les deux frères et leur copain ont été placés sous mandat de dépôt attendant leur procès aux assises .

Malgré tout ces faits, la femme est retournée vivre avec son mari comme si rien ne s'était passé.

Hallucinant Ill

Vous en pensez quoi smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/19 23:15 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
9 janvier 2019 00:39
salam
je suis choquée,elle a besoin d'un psy
un jour il va lui donner un coup elle ne se relèvera pas
elle doit étre complètement sous l'emprise de cet énergumène,c'est malheureux de voir çamoody smiley
Citation
Mougli a écrit:
Ça me dépasse Heu

Pourquoi elle revient avec son mari.

Comment elle peut avoir encore des sentiments envers son mari smoking smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
10 janvier 2019 08:10
Pas sûr..il y a souvent une telle emprise..Ill
Citation
une batata pudique a écrit:
il y avait un couple qui vivait en haut de chez nous et tout les jours matin et soir, la femme se faisait battre par son mari. Pourtant quand tu vois le mari, il a plus une tête de victime qu'autre chose.

il lui criait dessus, on l'entendait pleurer et crier. Souvent il l'a prenait par les cheveux la sortait dans le couloir du bâtiment et la traînait tout le long du couloir par les cheveux. Ils ont déménagé et j'espère sincèrement qu'elle l'a quitté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook