Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
N
30 janvier 2005 18:15
Je me sens couplable, et en voila les raisons :

Je vis dans une résidence, et les voisins du dessus se disputent tres souvent.

Au moment même ou je vous parle, ils sont en train de disputer ou plutot, il crie, fait tomber des objets, et je crains qu´il ne la frappe.
Je pense qu´il en arrive aux violences physiques car elle crie souvent en disant : non pitié, ne me fais pas ça, elle se met a pleurer, et crie de nouveau, c´est horrible.

Je ne sais pas quoi faire, j´ai peur d´appeler la police car je crains que cela ne se retourne contre moi, ce sont peut etre des histoires qui ne regardent qu´eux mais le fait que j´entende tout, me fait penser le contraire.

Que feriez vous a ma place?
l
30 janvier 2005 18:20
a ta place j'attend et si elle crie o secour ou qu'il la tape j'appelle les flic non mais c quoi ça,cette aprés midi aussi mes voisin se crié dessu,mais bon ya rien eu de méchant juste tromperi,lolwinking smiley
k
30 janvier 2005 18:21
Il n'y a qu'un chose à faire c'est appeler la police. Imagine ce que doit ressentir cette femme qui se fait tabasser.
En plus au niveau de la loi tu risques d'être coupable de non assistance à personne en danger. Lorsqu'il s'agit de l'intégrité physique d'une personne tu es obligée de faire quelque chose... avnt qu'il ne soit trop tard.

Pour toi ne t'inquiète pas, la police ne divulguera pas ton nom.
N
30 janvier 2005 18:23
Merci pour vos conseils Krimmo et Lamya.

Mais je pense que je vais faire comme le dit Lamya, si elle crie au secours, la je prends le tel.
k
30 janvier 2005 18:25
N'hesite pas à demander à ton mari qu'il tape à la porte et demande ce qui se passe, qu'il ne la tabasse pas le temps que la police arrive. Après le mal sera fait, il sera trop tard.
S
30 janvier 2005 18:31
Je suis entièrement d'accord avec krimmo et lamyaa!

S'il arrive quelque chose de grave a cette malheureuse femme ( ce que je n'espere pas), tu t'en voudras de ne pas avoir réagi a temps...

Un coup de fil peut tout changer...
r
30 janvier 2005 21:03
faire intervenir une association pour les femmes battus , sans pour autant donner tes coordonnées , car c est non assistance pour personne en danger . il faut craindre le pire un de ces jours pour cet personne .
r
30 janvier 2005 21:05
e!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 21:10 par rositaisspano.
Y
30 janvier 2005 21:06

Salam

Y a t'il des enfants chez tes voisins ?


Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
30 janvier 2005 21:20
Salut Yazz
Non pas d´enfants, heureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook