Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une violence barbare
s
2 mars 2015 00:22
une jeune Femme de 18 ans a été défigurée par son Mari! son crime?
elle a demandé le divorce
avertissement !
une Image très dure à regarder
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
2 mars 2015 00:37
Citation
sakki a écrit:
une jeune Femme de 18 ans a été défigurée par son Mari! son crime?
elle a demandé le divorce
avertissement !
une Image très dure à regarder
[www.ahdath.info]
Si tu veux je t'envoie la vidéo des bouddhiste qui coupe les corps des musulman et faut un rituel et les donne au vautour .
s
2 mars 2015 14:34
Citation
Blabla 13 a écrit:
Si tu veux je t'envoie la vidéo des bouddhiste qui coupe les corps des musulman et faut un rituel et les donne au vautour .

non? Assalama Ya Allah
je te jure en regardant la photo de la pauvre jeune femme , j'avais les larmes aux yeux !!
comment est ce possible à nos jours qu'un être ose défigurer une jeune femme qu'elle n'a rien fait
son seul crime de demander le divorce?
moi à la place de son barbare mari , je lui offrirait un très beau cadeau , pour sa sincérité en demandant le divorce ,
personne n'a le droit d'obliger l'autre de vivre malheureux,
j’admire les femmes ou les hommes, qui expriment leur volonté de divorcer
je hais l'hypocrisie
2 mars 2015 15:04
Elle n'avait qu'à pas l'épouser.

Si tu épouse une brute. Tu ne viens pas pleurer aprés...

Si c'est un mariage forcé. Elle n'avait qu'à prendre le premier le couteau pour le garder loin d'elle.

Battez-vous contre l'injustice quand elle vous tombe dessus. Vendez chèrement votre peau.
3 mars 2015 14:33
Citation
LeMask a écrit:
Elle n'avait qu'à pas l'épouser.

Si tu épouse une brute. Tu ne viens pas pleurer aprés...

Si c'est un mariage forcé. Elle n'avait qu'à prendre le premier le couteau pour le garder loin d'elle.

Battez-vous contre l'injustice quand elle vous tombe dessus. Vendez chèrement votre peau.
J'adore les "ya ka" grinning smiley
s
3 mars 2015 17:30
bonjour
c'est la société qui dicte ses traditions et ses coutumes
l'homme Arabe a été toujours le roi incontesté de la famille , le garçon dans une famille Arabe a été toujours plus gâté et plus considéré que la fille
donc dans notre société l'homme est le Maître qu'on doit lui obéir
je hais l'hypocrisie
3 mars 2015 17:50
sakki, c'est bien ca....

Mais on est un pays Amazigh. Donc, les traditions arabes où les filles valent que dalle... Ils peuvent les garder.
i
3 mars 2015 20:54
.

Hormis le sauvage qui l' a défiguré, le chirurgien de pacotille l'a massacré.

J'ai vu un nez complètement coupé suite à un accident. le chirurgien n'a utilisé aucun point de suture, aujourd’hui hormis la douleur psychologique, la cicatrice est à peine perceptible.

J’espère que le juge prononcera le jugement juste, mais ça ne lui rendra jamais son visage d'avant..


.
i
3 mars 2015 20:58
Citation
sakki a écrit:
l'homme Arabe a été toujours le roi incontesté de la famille , le garçon dans une famille Arabe a été toujours plus gâté et plus considéré que la fille
donc dans notre société l'homme est le Maître qu'on doit lui obéir

c'est pour ça que les cocus se comptent par milliers.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook