Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La violence
S
25 août 2020 09:10
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
25 août 2020 09:18
Salam,

Un lâche restera lâche.
Y
25 août 2020 09:29
Waleykoum salam wa rahmatoulilah wabarakatou

Tu as raison et je te rejoins sur toute la ligne.
La violence est un énorme signe de faiblesse et de perte de moyens et aveux d'échec.

Un musulman ne doit en aucun cas lever la main sur sa femme.
Peut importe ce qui se passe,il y a plein de façon outre que la violence pour exprimer son mécontentement.

Maintenant que j'ai dit celà,je trouve que tu fais énormément de poste afin de t'atirer les faveurs de la gente féminine de ce forum.

Et ça donne un côté hypocrite à tes postes.

Éloigne toi du zina akhi et crains Allah,ne soit pas hypocrite !
S
25 août 2020 09:35
Salam

ptdr tu m'as fais rire merci. Non pas du tout, c'est vraiment ce que je crois, je le fais en dehors du forum aussi t'inquiètes.

C'est juste une question d'éducation, je trouve dommage que beaucoup aient été éduqués dans la violence, ils veulent frapper les autres pour tout et n'importe quoi... C'est totalement débile thumbs down
Citation
YokisFrères a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoulilah wabarakatou

Tu as raison et je te rejoins sur toute la ligne.
La violence est un énorme signe de faiblesse et de perte de moyens et aveux d'échec.

Un musulman ne doit en aucun cas lever la main sur sa femme.
Peut importe ce qui se passe,il y a plein de façon outre que la violence pour exprimer son mécontentement.

Maintenant que j'ai dit celà,je trouve que tu fais énormément de poste afin de t'atirer les faveurs de la gente féminine de ce forum.

Et ça donne un côté hypocrite à tes postes.

Éloigne toi du zina akhi et crains Allah,ne soit pas hypocrite !
M
25 août 2020 09:38
Salam, oui rien ne justifie la violence mais quand tu sais que ton mari est instable évite de le provoquer bêtement et quitte le
25 août 2020 09:42
Ahlaacoum salam,

Perso je n'ai jamais entendu quelqu'un justifier la violence sur les femmes ou enfants devant moi ou derriere moi.

Hamdoulilah les lois se sont bien resserées en France, à la moindre suspicion de violence, les enfants et la femme sont placés.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
25 août 2020 09:43
Salam


UN HOMME tout court !


"Un musulman ne doit en aucun cas lever la main sur sa femme."


Ne pense pas pour nous les femmes, il est libre d attirer celles qui lle souhaite, personnellement il n a obtenu aucune faveur de ma part hormis le respect.
En revanche toi tu supputes pas mal Yokis
.

""Maintenant que j'ai dit celà,je trouve que tu fais énormément de poste afin de t'atirer les faveurs de la gente féminine de ce forum.
Et ça donne un côté hypocrite à tes postes.""




Citation
YokisFrères a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoulilah wabarakatou

Tu as raison et je te rejoins sur toute la ligne.
La violence est un énorme signe de faiblesse et de perte de moyens et aveux d'échec.

Un musulman ne doit en aucun cas lever la main sur sa femme.
Peut importe ce qui se passe,il y a plein de façon outre que la violence pour exprimer son mécontentement.

Maintenant que j'ai dit celà,je trouve que tu fais énormément de poste afin de t'atirer les faveurs de la gente féminine de ce forum.

Et ça donne un côté hypocrite à tes postes.

Éloigne toi du zina akhi et crains Allah,ne soit pas hypocrite !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/20 09:53 par (...).
.
25 août 2020 09:54
Slm alaykoum...c'est ce qu'elles font et elles meurent sous leurs coups. Une balle ou autre.


Tu penses qu'en quittant un homme violent il va accepter ?

Combien sont mortes parce qu'elles mont quitté
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, oui rien ne justifie la violence mais quand tu sais que ton mari est instable évite de le provoquer bêtement et quitte le
M
25 août 2020 10:01
Aleykoum salam, je ne dis pas que c’est facile pour elles mais vaut mieux mieux faire profil bas et éviter de se faire cogner davantage en attendant une meilleure solution.

On est en France quand même il y a un minimum de justice les femmes se font aider

Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum...c'est ce qu'elles font et elles meurent sous leurs coups. Une balle ou autre.


Tu penses qu'en quittant un homme violent il va accepter ?

Combien sont mortes parce qu'elles mont quitté
S
25 août 2020 10:04
Mais c'est ça qui m'énerve ! Vous rejetez toujours la faute sur la femme, c'est à elle de s'adapter, c'est toujours de sa faute.
Mais tu as une mère en fait ? Tu voudrais ça pour ta mère ? Pour ta fille ? Pour ta sœur ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, je ne dis pas que c’est facile pour elles mais vaut mieux mieux faire profil bas et éviter de se faire cogner davantage en attendant une meilleure solution.

On est en France quand même il y a un minimum de justice les femmes se font aider
M
25 août 2020 10:12
Non mais arrête là t’es dans l’émotion je n’ai jamais dit ça…

Tu donnes raison à YokisFrères perplexe


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Mais c'est ça qui m'énerve ! Vous rejetez toujours la faute sur la femme, c'est à elle de s'adapter, c'est toujours de sa faute.
Mais tu as une mère en fait ? Tu voudrais ça pour ta mère ? Pour ta fille ? Pour ta sœur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 10:13 par Made in Heaven.
S
25 août 2020 10:35
Ben t'as qu'à demander aux femmes du forum si j'ai cherché à les draguer... Si elles vous disent non vous essayez de changer de point de vue et vous remettre en question ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non mais arrête là t’es dans l’émotion je n’ai jamais dit ça…

Tu donnes raison à YokisFrères perplexe
25 août 2020 10:54
Salam

Tu as Vu sur Yabiladi des gens Justier la Violence Contre les
Femmes ? Est-ce que tu les as Mis en Place pour les défendre ? Ou juste il te fallait un préambule pour justifier ton introduction ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
25 août 2020 11:00
perplexe un musulman cognac..lui peut le faire alors..ça va
Citation
YokisFrères a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoulilah wabarakatou

Tu as raison et je te rejoins sur toute la ligne.
La violence est un énorme signe de faiblesse et de perte de moyens et aveux d'échec.

Un musulman ne doit en aucun cas lever la main sur sa femme.
Peut importe ce qui se passe,il y a plein de façon outre que la violence pour exprimer son mécontentement.

Maintenant que j'ai dit celà,je trouve que tu fais énormément de poste afin de t'atirer les faveurs de la gente féminine de ce forum.

Et ça donne un côté hypocrite à tes postes.

Éloigne toi du zina akhi et crains Allah,ne soit pas hypocrite !
M
25 août 2020 11:22
Salem je trouve sa aberent et pas justifier la violence d'as un couple ou envers je les vécu et c très traumatisant je le suis retrouver à l'hôpital et les personne qui disent les femme aussi elle on cas ce taire j'aimerais bien vs voir si sa arrive a un membre de votre famille sœur mère tante j'en passent su vous aurait le meme discours. C'est traumatisant jc que ceux que j'ai vécue cela me restera à vie même si je suis de nature à oublier le mâle qu'on a pue me faire. Hier dans un commentaire j'ai pue lire c autoriser en islam ta frapper sa femme avec un Baton mes y'a des étape tu dit sa a un homme il utilise sa pour martiriser sa femme j'aimerais bien savoir ceux qui et autoriser dans ce cas la.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
25 août 2020 11:49
Salam,

Ca c est la théorie. En pratique, il y a pas assez de place dans les centres et pas assez de moyen mis en œuvre ni assez de financement.

Du coup, vu qu en plus le conjoint violent isolé souvent sa femme de ses proches et de sa famille et fait en sorte de la rendre dépendante, celle ci peut devoir se retrouver à retourner chez elle faute de place dans les centres.

Sans compter que les policiers ne sont pas forcément bien formés voire pas formés pour appréhender ce genre de situation.

Meme les médecins ne le sont pas. On leut apprends des maladies tres rares dans leurs cursus qu ils verront sans doute jamais mais pas a gérer la consultation d une femme battue.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Perso je n'ai jamais entendu quelqu'un justifier la violence sur les femmes ou enfants devant moi ou derriere moi.

Hamdoulilah les lois se sont bien resserées en France, à la moindre suspicion de violence, les enfants et la femme sont placés.
S
25 août 2020 11:57
De mémoire près de 95% des plaintes pour violence conjugale sont refusées ou classées sans suite. Sachant que la majorité des femmes n'osent pas porter plainte à la base....
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Ca c est la théorie. En pratique, il y a pas assez de place dans les centres et pas assez de moyen mis en œuvre ni assez de financement.

Du coup, vu qu en plus le conjoint violent isolé souvent sa femme de ses proches et de sa famille et fait en sorte de la rendre dépendante, celle ci peut devoir se retrouver à retourner chez elle faute de place dans les centres.

Sans compter que les policiers ne sont pas forcément bien formés voire pas formés pour appréhender ce genre de situation.

Meme les médecins ne le sont pas. On leut apprends des maladies tres rares dans leurs cursus qu ils verront sans doute jamais mais pas a gérer la consultation d une femme battue.
25 août 2020 12:03
Je rejoins Yokisfrêres sur un chose : tu sais impérativement que tes posts vont plaire aux femmes, c'est hypocrites, tu dis que ce qu'elles veulent entendre.
Soit tu victimises pour t'attirer leurs faveurs soit tu sort des belles phrases toutes faites.
Ça sonne faux dans ce que tu racontes. Soit un homme et dis ce que tu penses.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
25 août 2020 12:06
C est marrant c est jamais la faute des femmes, par contre ton ex femme si apparemment
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Mais c'est ça qui m'énerve ! Vous rejetez toujours la faute sur la femme, c'est à elle de s'adapter, c'est toujours de sa faute.
Mais tu as une mère en fait ? Tu voudrais ça pour ta mère ? Pour ta fille ? Pour ta sœur ?
^
^$#
25 août 2020 12:09
Salam

Merci Simo.

C'est vrai que parfois je ressens du dégoût. Un sentiment de dégoût face à des intervenants ici.

Ils ont besoin d attribuer une part de responsabilité à la victime. Une façon de décharger la responsabilité de l agresseur.
Si l agresseur a fait.....c'est que la victime a fait...

Incapacité de se mettre à la place de la victime qui s'est prise des coups dans la tronche.
Ils ont absolument besoin d accorder une place de responsabilité à la femme.


Ce sont les mêmes procédés que les agresseurs ! Avoir besoin de culpabiliser la victime si tu n avais pas dit ci et ça ou fais ci et ça je ne t aurais pas fracasser tes rotules Heu

Le traumatisme psychologique est nié.
La victime est nié.
L entière responsabilité est partagé.
Et oui nous en sommes encore la.
Donner du crédit à ce genre de discours revient à mettre en cause la victime.

En général les hommes violents sont des intolérants à la frustration, des colères intérieures qui ressurgissent, aucune maîtrise de soi, aucun contrôle, des nerfs à vif, ne supportent pas l affront, ne supportent pas de ne plus contrôler ou il y a un shemas parental qui a transmis inconsciemment cette violence.

Expliquer n excuse pas. Ne deresponsabilise pas. Et ne diminue en rien la responsabilité à 100% de l agresseur.
Ces hommes n ont qu'à faire soigner leur nerf.

Le pire c'est que je trouve que la société ( ces personnes ) deviennent une sorte de complice de l agresseur puisqu'ils ont le même discours que lui.

Quand on ne se contrôle pas. On sort ou on se soigne !

Quand je lis certaines femmes ce sont celles qui me donnent le plus la nausée Ill


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Ça fait des semaines que je vois des gens de la communauté qui justifient la violence envers les femmes ou les enfants.

Je vous le dis une bonne fois pour toute, rien ne peut justifier la violence envers une femme ou un enfant ! Et même avec les hommes il faut éviter d'en arriver à la violence sauf cas extrêmes où légitime défense !

Celui qui s'en prend à une femme ou un enfant n'est pas un homme et n'a pas de c*****, parce qu'il ne ferait jamais ça avec un homme baraqué ou plus fort que lui, il baissera les yeux et fermera sa gueule même si on lui crache dessus. On l'a constaté à plusieurs reprises evil

Si vous avez un problème de colère qui vous ronge, faites du sport, de la boxe et défouler vous... Arrêtez de vous défouler sur plus faible que vous Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook