Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violee je suis détruite
24 janvier 2018 09:16
Ça ne change rien.
Le viol est un crime. Les commissions rogatoires internationales fonctionnent pour ça justement.
Citation
arcacy a écrit:
Oui en France
Mais le mec est parti au bled
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
24 janvier 2018 09:17
salam
je sais pas quoi te dire pour que tu ailles mieux, tout comme toi j'ai été agressé il y a quelques
années, c'est d'autant plus horrible quand c'est une personne de ton entourage, à qui tu fais
confiance, déjà rentre toi bien dans la tête que c'est pas de ta faute, il ne faut jamais en douter !
maintenant, si tu as besoin d'extérioriser, on a la chance en france d'avoir des psy et des
thérapeutes qui n'ont pas la mentalité culpabilisante de la communauté maghrébine,
on oublie jamais un truc pareil mais on peut essayer de vivre avec en l'enfermant dans une
boite
je te souhaite beaucoup de courage
a
24 janvier 2018 09:33
Ah ok
Citation
kaloupile a écrit:
Ça ne change rien.
Le viol est un crime. Les commissions rogatoires internationales fonctionnent pour ça justement.
L
24 janvier 2018 09:38
#balancetoncousinporc

Toujours les mêmes histoires du cousin du bled qui veut violer sa cousine de France smoking smiley
S
24 janvier 2018 10:51
Je ne suis pas mariée. Je n’ose même pas avoir de relations..
*
24 janvier 2018 12:06
Salam,

Si quelqu'un doit s'inquiéter d'aller en enfer, c'est lui, pas toi.

C'est une douleur qui fait et qui fera malheureusement toujours partie de toi.
Mais n'oublies jamais une chose importante, tu es une victime, tu n'as pas voulu ça, tu l'as subi.

Dieu n'est pas injuste, Il n'enverra pas une personne victime de viol en enfer.

Il faut que tu reprennes ta vie en main. Sors de cette torpeur, construis ta vie, fais la fierté de tes parents, sois heureuse. Ne laisses pas cet événement pourrir ta vie, autrement c'est ton cousin qui aura gagné.

Laisses du temps passé, et quand tu seras plus forte et plus solide, je te conseille d'en parler à ta famille. Ce qu'il a fait est ignoble, il ne doit pas s'en sortir comme ça. Tu n'es peut-être pas la première à qui il a fait ça, mais tu peux être la dernière si tu décides de parler.

Bon courage
F
24 janvier 2018 12:50
C difficile de parler de ca a un psycholoque mais jpense tu devrais le faire pour aller mieu et tt lacher.C cette tepu ki va le payer pas toi.Tu merited le meilleure toi.Perd pas de ton temps a cause de lui .Ca creer un blockage en plus vas trucs la mais faut surmounted tt ca
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

D'après ton profil tu as pas encore fêté tes 19 ans mais qu'importe je suppose que tu as pas mis ton véritable âge...
Honnêtement je te conseillerais de pas chercher du réconfort par ici
Quand quelque chose d'aussi grave se passe c'est chez un psychologue qu'il faut chercher de l'aide.

Qu'allah t'apporte le réconfort dont tu as besoin ma soeur
24 janvier 2018 13:03
D'accord c'est vrais que les hommes maghrébins sont réputer pour être des homme saint qui ne commentent aucune atrocité tels que des viols ou je ne sais quoi d'autre...
Citation
histoire-islam a écrit:
salam alaykoum

désolé, mais je crois pas à un seul mot de ce que tu dis, je vois trop de plainte de viole contre ceux du Bled, et y a beaucoup de profil soit disant habitant au bled.

La compagne pour la diabolisation de l'homme Maghrébin continu.
24 janvier 2018 13:04
Moi je recommande a la posteuse de suivre une thérapie et prier pour apaiser ses douleurs et qui sais un jour son enflure de cousin repasse par la France qu'elle me fasse signe je serai ravi de lui latter les couilles.
24 janvier 2018 13:22
Ouais mais là il est plus en France.
Citation
kaloupile a écrit:
"Maintenant 2 ans se sont écoulés c’est un peu tard pour en parler à la police malheureusement, "

La prescription pour un viol est de 20 ans. Si la victime était mineure au moment des faits le délai est porté à 20 ans après sa majorité.
[goo.gl]
Ma3dnous > Kosbor
S
24 janvier 2018 13:35
Merci beaucoup pour vos réponse, certaines me rassurent. Comment dois je m’y prendre pour porter plainte ?
Pour ce qui est le fait d’en parler à ma famille c’est clairement infessable pour moi
24 janvier 2018 14:46
J'ai déjà répondu à cette remarque.
Youssouf Fofana l'auteur du meurtre de Ilan Halimi a été arrêté à Abidjan où il s'était réfugié.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais mais là il est plus en France.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 janvier 2018 14:48
Bonne nouvelle alors.
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai déjà répondu à cette remarque.
Youssouf Fofana l'auteur du meurtre de Ilan Halimi a été arrêté à Abidjan où il s'était réfugié.
Ma3dnous > Kosbor
24 janvier 2018 14:54
Salam

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais si c'est le cas je n'ai à aucun moment dit que j'étais sûr que cette histoire était fausse, j'ai dit que j'avais "l'impression que cette histoire était complètement fausse", ce n'est pas pareil.
Citation
Nidalllll a écrit:
J'avoue que je suis resté perplexe, et je me suis demandé si je devais répondre sauf que imaginons que ceci est vrai même si sa vaut 5 % des chances, et bien là tu l'auras accusé de mensonge, et elle pensera que personne ne la croira..etc..
Donc t'es dans l'obligation de répondre correctement ou de t'abstenir.
Tu ne perds rien à répondre en prennant cette histoire pour la vérité, et tu perds énormement à dire qu'elle est fausse.
Moi j'y crois que partiellement, je ne connais pas sa vie, mais si celà est vrai je doute fort que son entourage ne la croira pas..
S
24 janvier 2018 15:31
Vous pensez vraiment que je n’ai rien à faire de mieux qu’inventer une histoire! Ce n’est pas parce que il m’est arriver une’ chose peu commune qu’il faut crier au fake.. c’est assez insultant de faire ce genre de remarque alors que j’en souffre chaque jour.. j’aurais aimé qu’en se soit faux mais malheureusement le mal a été fait
L
24 janvier 2018 16:20
Moi c'est un truc à commettre un meurtre,famille ou pas
Je serai allée au Maroc,j'aurais payé plusieurs gars pour le rendre tétraplégique
Biensur,je m'assurerai qu'il sache que ça vienne de moi

Parcontre un conseil,n'en parle jamais à un homme
Regarde juste ceux d'ici,ils ne te croient pas
Ce sera tjrs de ta faute pour eux
Les calcule surtout pas
24 janvier 2018 18:41
salam aleykoum

quoi te dire si ce n est que je ne peux que te comprendre .
1) n écoutes jamais ceux qui te disent de ne rien dire c est ce qui pourris malheureusement notre communauté est laisse le champ libre aux prédateurs de notre communauté , c est le SILENCE bien sur que c est dur ,mais tu dois être reconnu comme victime pour avancer .

ne surtout pas te dire quelle bombe vais je lancer AUCUNE TU N AS RIEN DEMANDER .

laisses ceux qui te dirons ne dis rien, imagines les problèmes; ceux la ne savent pas de quoi ils parlent ;

2) parles en a un psychologue a quelqu un de ta famille en qui tu as confiance une association

3) tu n es pas seule nous t aideront ne baisses pas les bras agis nous t aideront c est de notre devoir . tu peux être NOTRE SŒUR, MÈRE, TANTE AUTRE UN FEMME EST A PROTÉGER ... ne pas oublier que la deuxième cause de mortalité en france est due aux brutalités faites aux femmes a MÉDITERBye


Citation
Santanestpresenf a écrit:
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
[b][/b] chamelia
24 janvier 2018 18:57
sad smiley

je suis triste j'espère tu ira mieux
C
24 janvier 2018 19:28
Ces pas un homme, sa c’est un chien.
Sur le coup tu aurais du crier, histoire que ton père le finisse a coup de pelle....
mais bon je te comprends tu a dû être tellement tromatisee ma pauvre, cette homme’ sera punis pour se qu’il a fait, tôt ou tard...
toi tu n’est que victime donc non tu ira pas en enfer, l’islam est une bonne religion.
Par contre lui....
sache qu’il faut que tu aille consulter, les psychologue t’aideront mieux que nous
o
24 janvier 2018 22:08
Salam posteuse

Qu Allah te donne sbarr sad smiley

Tu dois parler de ca a ta famille
Ne serait ce que ta mere

C est bcp trop lourd pour tes petites epaules

Et surtt le cousin doit etre puni pr ca

Pdt que toi tu souffres lui il continue sa vie??

Non ca ne doit pas se passer comme ca

C est toi la victime il ne faut surtt pas que tu l oublies

Lui c est le coupable

T as vraiment pas a culpabiliser !!!!!

InshaAllah que tu trouves le courage de te confier a qq un de ta famille

Allahi3aounek smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook