Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violee je suis détruite
S
24 janvier 2018 01:24
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
z
24 janvier 2018 01:27
Aleykoum Salam,

Ce n'est pas de ta faute.

Il va le payer InshaAllah ... ici et dans l'au delà
24 janvier 2018 01:29
Salam

D'après ton profil tu as pas encore fêté tes 19 ans mais qu'importe je suppose que tu as pas mis ton véritable âge...
Honnêtement je te conseillerais de pas chercher du réconfort par ici
Quand quelque chose d'aussi grave se passe c'est chez un psychologue qu'il faut chercher de l'aide.

Qu'allah t'apporte le réconfort dont tu as besoin ma soeur
A
24 janvier 2018 01:30
Alaykoum salam

Ma soeur...comment Allah pourrait te punir alors que tu es victime ?? ton hymen n'est pas la clé du paradis et cet homme sera punis par Allah si il ne l'est pas avant ici bas. Tu n'as aucune faute, aucun péché concernant cette affaire; tu n'es responsable de rien, le seul coupable c'est ce cousin et c'est lui que Allah puniera.


Peut être qu'en avoir parlé ce soir, avoir liberé la parole va t'aider a mieux dormir.... le fait de ressacer et en plus de se croire a tort coupable, c'est ça qui te ronge.

Maintenant, il faut essayer, avec l'aide d'Allah de surmonter ça (c'est loin d'être évident). Après ça vaie en fonction des personnes et des situation.... certaine femme ont besoin que justice soit faite, avec dépot de plainte, d'autre préfère simplement parler avec un psychologie; d'autre purge ça en ecrivant, en faisant du theatre amateur, etc

Tout cela depend pas mal de toi et de ta situation.

Qu'Allah appaise ton coeur et te fasse justice.
24 janvier 2018 01:32
Crois moi que se genre d'acte se paye tôt ou tard.

Moi j'ai juste quelques flash de souvenir ayant était victime d'abus sexuel pendant quelque années quand j'étais tout petite à l'âge de 4-5 ans et franchement c'est pas moi qui vais te dire "sava aller" etc... Car malgré les années le traumatisme est toujours là. C'est quelque chose qui nous change à jamais et c'est comme si on nous avez retiré quelques chose d'irecuperable.
L'apaisement on le trouvera que dans la religion en vrai..
Wa alaykoum salam.
Citation
Santanestpresenf a écrit:
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
24 janvier 2018 01:33
Aleikoum salam

Tfou a3lih c’est pas un homme si j’avais été toi je lui aurais pourris la vie en portant plainte en lui faisait la hechma de sa vie devant la famille et en lui adressant la douaa de l’opprimé !

Maintenant 2 ans se sont écoulés c’est un peu tard pour en parler à la police malheureusement, mais si tu as le courage parles en à ta mère elle te consolera et saura sans doute quoi faire.
Si tu veux le briser ce weld hram fais la douaa de l’opprimé et Allah va bien se charger de ce misérable.

Si tu n’arrives toujours pas à dormir essaies d’aller voir un psy il n y a pas de honte crois moi ça peut te libérer ou encore mieux confies toi à Allah, pleures ton chagrin durant tes prières.

Courage ma belle sois forte
Ma3dnous > Kosbor
N
24 janvier 2018 02:33
Salam,

La douleur est présente, elle restera malheureusement enfouis dans tes souvenirs à tout jamais, néanmoins elle va s’atténuer avec le temps..... Je pense que tu devrais ne rien dire pour l'instant, parce que le regard de ta famille sur toi risque de te marquer, et que sa risque de créé des tensions dans ta famille. Garde le et tu l'avouera à ton mari et crois moi si c'est quelqu'un de bien il aura énormément de compassion pour toi, et y va te respecter plus qu'une femme qui s'est pas faite violé , parce que t'es comme une fleur dont on a enlever une pétale, maintenant y faut en prendre encore plus soin... C'est en tout cas mon point de vue et il est très sincère...

Quant à cette chaussette puante, sache que ce qu'il a fait est très sale, je comprend même pas comment y peut garder sa dans sa conscience, l'homme m’étonnera toujours . Et imaginons qui ce serait fait choppé, j'imagine même pas ton frère et ton père à cet instant, je pense qu'il l'aurait tué.

Qu'Allah apaise ton cœur , tes souffrances et t'aide dans ton combat d'une vie.
N
24 janvier 2018 02:44
Assalamo alaykoum,
Je crois que c'est plutôt virginité qu'hymen, l'hymen n'est rien. smiling smiley

Posteuse:
Tu n'as rien fait, c'est ton cousin qui le payera cher.
Je te conseille d'aller voir un psychologue.
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Ma soeur...comment Allah pourrait te punir alors que tu es victime ?? ton hymen n'est pas la clé du paradis et cet homme sera punis par Allah si il ne l'est pas avant ici bas. Tu n'as aucune faute, aucun péché concernant cette affaire; tu n'es responsable de rien, le seul coupable c'est ce cousin et c'est lui que Allah puniera.


Peut être qu'en avoir parlé ce soir, avoir liberé la parole va t'aider a mieux dormir.... le fait de ressacer et en plus de se croire a tort coupable, c'est ça qui te ronge.

Maintenant, il faut essayer, avec l'aide d'Allah de surmonter ça (c'est loin d'être évident). Après ça vaie en fonction des personnes et des situation.... certaine femme ont besoin que justice soit faite, avec dépot de plainte, d'autre préfère simplement parler avec un psychologie; d'autre purge ça en ecrivant, en faisant du theatre amateur, etc

Tout cela depend pas mal de toi et de ta situation.

Qu'Allah appaise ton coeur et te fasse justice.
24 janvier 2018 04:33
Waleykoum salam

Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que cette histoire est complètement fausse.

Cousin du bled, viole etc... ça pue trop les clichés.
Citation
Santanestpresenf a écrit:
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
N
24 janvier 2018 05:53
J'avoue que je suis resté perplexe, et je me suis demandé si je devais répondre sauf que imaginons que ceci est vrai même si sa vaut 5 % des chances, et bien là tu l'auras accusé de mensonge, et elle pensera que personne ne la croira..etc..
Donc t'es dans l'obligation de répondre correctement ou de t'abstenir.
Tu ne perds rien à répondre en prennant cette histoire pour la vérité, et tu perds énormement à dire qu'elle est fausse.
Moi j'y crois que partiellement, je ne connais pas sa vie, mais si celà est vrai je doute fort que son entourage ne la croira pas..
a
24 janvier 2018 06:04
On te viole et toi la seule chose qui te préoccupe c est d avoir peur de finir en enfer
moody smiley
24 janvier 2018 06:35
Salam

Je suis triste de lire des histoires comme ça.

Ça fait deux ans, tu commences à avoir les séquelles post traumatiques.

Je te conseille de consulter un psychologue car personne ne sort indemne d'un viol.

Tu n'es pas absolument pas coupable.
Tu es une victime.
Auprès de Dieu tu fais partie des opprimées.

Il faut que tu dénonces ce pervers sinon il va continuer aà sevir.

C'est vraiment dramatique toutes ces histoires de viol, on est à la limite de l'inceste car c'est ton cousin.

Allah i 3awnek.
24 janvier 2018 06:43
oui elle doit partir du principe que sa vie sur terre est foutuecrying(
Citation
arcacy a écrit:
On te viole et toi la seule chose qui te préoccupe c est d avoir peur de finir en enfer
moody smiley
o
24 janvier 2018 06:59
Pas d accord avec la posteuse qui te dit d avouer à ton mari, jamais de la vie!!!!
Ton mari ne s appelera probablement pas Brandon de Beverly Hills mais sûrement Mahmoud de Bab L'oued ou que sais je...

Il t en fera baver. Coupable ou ignorante, tu morfleras.
Crois moi chez les arabes beaucoup disent pardonner mais à chaque fois te sortiront le même blabla.

Conseil d amie. Avouer ne fera qu empirer ton état psychologique...

Ps: la saleté, c est lui
Re Ps: ta virginité n appartient à personne uniquement à Allah
a
24 janvier 2018 07:05
Y avait une posteuse qui avait confier a son mari qu elle avait ete violee et a part lui personne ne savait
Et bien au lieu de la reconforter
Il etait pas content et lui a balancer qu elle a du le chercher si je me souviens bien
Citation
oujdia83000 a écrit:
Pas d accord avec la posteuse qui te dit d avouer à ton mari, jamais de la vie!!!!
Ton mari ne s appelera probablement pas Brandon de Beverly Hills mais sûrement Mahmoud de Bab L'oued ou que sais je...

Il t en fera baver. Coupable ou ignorante, tu morfleras.
Crois moi chez les arabes beaucoup disent pardonner mais à chaque fois te sortiront le même blabla.

Conseil d amie. Avouer ne fera qu empirer ton état psychologique...

Ps: la saleté, c est lui
Re Ps: ta virginité n appartient à personne uniquement à Allah
l
24 janvier 2018 07:32
salam,déjà tu n'as pas a culpabiliser,tu n'as rien fait!il a pris ton innocence il doit payer!consulte un bon thérapeute et vide ton sac,ici ou au bled,si tu as son nom porte plainte,il y a des associations qui pourraient peut être t'aider a retrouver sa trace et éviter de nouvelles victimes,bats toi,tu dois crever l'abcès et avancer,et je te répète tu n'y es pour rien!courage ma belle,qu'ALLAH apaise ta douleur insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Santanestpresenf a écrit:
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
24 janvier 2018 07:33
Tu ne lui apportes aucun mot de réconfort.
Elle est déjà au plus mal donc inutile de la sermonner.
Citation
arcacy a écrit:
On te viole et toi la seule chose qui te préoccupe c est d avoir peur de finir en enfer
moody smiley
24 janvier 2018 08:08
salam alaykoum

désolé, mais je crois pas à un seul mot de ce que tu dis, je vois trop de plainte de viole contre ceux du Bled, et y a beaucoup de profil soit disant habitant au bled.

La compagne pour la diabolisation de l'homme Maghrébin continu.


Citation
Santanestpresenf a écrit:
Salam ahlykoum,
Je voulais parlée d’un sujet très sensible qu’il mest arrivée quand j’avais 19 ans. Je n’en ai jamais parlée a qui que ce soit par peur et par honte. S’il vous plaît ne me critiquez pas c’est déjà dure de l’écrire.. mais je n’en peux plus de garder ca pour moi.
Il y’a deux ans, mon cousin venu du bled pour passer des vacances chez moi et ma famille car on est sa seule famille en France. Tout se passait très bien. Il dormait dans la chambre avec mon frère. Mais un soir il s’est introduit dans ma chambre..J’étais endormie mais je me suis réveillée lorsque j’ai senti qu’il me tenait’ très fort les poignet.. je ne comprenait pas bien ce qu’il se qu’il se passait et surtout qui était là. Il a ensuite mit sa ma serrer contre ma bouche pour pas que je cris, je ne me souviens plus très bien..j’étais paralysée par la peur..il m’as dit de la fermée sinon il m’etranglerais, je me souviens de la douleur lorsqu’il me serré de ses mains..Il a commencé à me toucher de partout et a fait ce qu’il avait à faire..J’ai cru mourir.. je l’ai plus jamais revu après qu’il soit retourné au bled.
Depuis je ne dors plus bien, je pense sans cesse à ça , j’ai peur d’en finir en enfer à cause des saletés d’un homme..
24 janvier 2018 08:43
"Maintenant 2 ans se sont écoulés c’est un peu tard pour en parler à la police malheureusement, "

La prescription pour un viol est de 20 ans. Si la victime était mineure au moment des faits le délai est porté à 20 ans après sa majorité.
[goo.gl]
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Tfou a3lih c’est pas un homme si j’avais été toi je lui aurais pourris la vie en portant plainte en lui faisait la hechma de sa vie devant la famille et en lui adressant la douaa de l’opprimé !

Maintenant 2 ans se sont écoulés c’est un peu tard pour en parler à la police malheureusement, mais si tu as le courage parles en à ta mère elle te consolera et saura sans doute quoi faire.
Si tu veux le briser ce weld hram fais la douaa de l’opprimé et Allah va bien se charger de ce misérable.

Si tu n’arrives toujours pas à dormir essaies d’aller voir un psy il n y a pas de honte crois moi ça peut te libérer ou encore mieux confies toi à Allah, pleures ton chagrin durant tes prières.

Courage ma belle sois forte
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
24 janvier 2018 08:59
Oui en France
Mais le mec est parti au bled
Citation
kaloupile a écrit:
"Maintenant 2 ans se sont écoulés c’est un peu tard pour en parler à la police malheureusement, "

La prescription pour un viol est de 20 ans. Si la victime était mineure au moment des faits le délai est porté à 20 ans après sa majorité.
[goo.gl]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook