Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée par mon mari
i
18 août 2011 10:48
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((
r
18 août 2011 12:32
salam,

tu es sérieuse????

enfin ...ton histoire m'a choqué! c'est pas parce que tu fais une erreur qu'il doit te violé!

Considere-t-il lui qu'il t'a violé ou non il voit ca comme un rapport consenti?

aimes tu ton mari?
o
18 août 2011 12:36
wahhhhhh la ilaha ila lah mais ou vas le monde !!!
tu as regarder sans faire expres , je vois pas pk il te traite comme sa !
a ta place j'aurais quitter le foyer ILLICO !
on est en 2011 !!!
u
18 août 2011 12:56
ça sent le mito cet histoire
M
18 août 2011 12:57
salam Bye

c'est tres triste ce que tu dis !! sad smiley

il faut pas te laisser faire t'as rien avec lui ni enfants ni rien degage si non tu finiras femme battue c'est ça le debut tu sais !! smoking smiley

courage ma belle va chez tes parents le temps de trouver un appart mais ne reste pas avec lui surtout pas No no c'EST UN VIOLENT Are you crazy et

s'il t'as frappé + violé une fois qu'est-ce qui l'empechera de le refaire ?? RIEN alors il vaut mieux regardé la verité de face et agir

avant qu'il ne soit trop tard !!! SOS

qu'Allah t'aide ma soeur !! SOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
18 août 2011 13:01
Après le viol tu as continué à coucher avec lui ??? moody smiley

Je comprend pas trop ce que tu attends pour le mettre à la porte !
p
18 août 2011 14:03
Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire

je trouve ca louche comme histoire également !!!
f
18 août 2011 14:05
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire

je trouve ca louche comme histoire également !!!

sa peut arriver qu'un mari pete un cable , en tout K jsais pas quoi dire a la posteuse a part prend soin de toi et de tes bout dchou yawning smiley
p
18 août 2011 14:19
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire

je trouve ca louche comme histoire également !!!

sa peut arriver qu'un mari pete un cable , en tout K jsais pas quoi dire a la posteuse a part prend soin de toi et de tes bout dchou yawning smiley

oui ca peut arriver malheureusement ! mais je pense qu'elle a du sauter des passages dans son histoire !!


Le seul truc à faire, c'est de prendre soin de ta fille mais après l'erreur est humaine, faut lui parler, lui demander pk il a péter un plomb comme ca !!
T
18 août 2011 14:30
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire

je trouve ca louche comme histoire également !!!

C’est vrai que c’est bizarre perplexe

Dans le premier paragraphe elle dit que le jour de son mariage était la pire journée de sa vie ! Tout ça parcequ’elle a du faire à manger pour 5 personne (ho mon dieu c’est trop horrible) Et qu’elle n’a pas eu d’alliance. Chelou quand même, ca serai pas plutot le jour de son viol la pire journée de sa vie ?
p
18 août 2011 14:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire

je trouve ca louche comme histoire également !!!

C’est vrai que c’est bizarre perplexe

Dans le premier paragraphe elle dit que le jour de son mariage était la pire journée de sa vie ! Tout ça parcequ’elle a du faire à manger pour 5 personne (ho mon dieu c’est trop horrible) Et qu’elle n’a pas eu d’alliance. Chelou quand même, ca serai pas plutot le jour de son viol la pire journée de sa vie ?
perplexeperplexe
s
18 août 2011 15:12
Je vous trouve quand même assez durs! Imaginez si c'est vrai cette histoire! C'est horrible! En tout cas il faut vite qu'elle porte plainte contre lui! Un viol reste un viol c'est inacceptable.
p
18 août 2011 15:43
m
18 août 2011 16:10
Citation
ideerecu a écrit:
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j
 'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me
suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((







as tu eu l occasion de lui expliquer comment se sont reellement derouler les chosesmoody smiley t a t il cru par la suite

il a changer depuis que vous etes marier
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
18 août 2011 16:52
POURQUOI IL A AGIT DE CETTE SORTE ?? Grrrrcrying(
d
18 août 2011 17:55
Citation
ideerecu a écrit:
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((


LES 400 COUPS DE KOI???perplexe
D OU TA RECU LES PHOTOS??je pense pas que ca se reçoit comme ça quand meme!!!
arret de jouer la victime
jarrive pas a croire a ton histoire
winking smiley
m
18 août 2011 18:07
salam
ou sont t parents ta famille dans tout ça??
quà tu fais apres ça??
vis tu toujours avec lui??
tu continu a avoir des rapports avec lui??
n
18 août 2011 18:10
Citation
diva82 a écrit:
LES 400 COUPS DE KOI???perplexe
D OU TA RECU LES PHOTOS??je pense pas que ca se reçoit comme ça quand meme!!!
arret de jouer la victime
jarrive pas a croire a ton histoire
winking smiley
slm
jsui d'accord aussi ce genre de foto ca apparait pas par hasard jpense et si tu l'aime plus pkoi tu reste avc pr kil tfass autant dmal jcomprends pas??moody smiley
18 août 2011 18:36
quitte la maison, va voir une association qui aide les femmes violé et va porter plainte à la police.

je te souhaite bcp de courage.
p
18 août 2011 18:51
Citation
diva82 a écrit:
Citation
ideerecu a écrit:
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((


LES 400 COUPS DE KOI???perplexe
D OU TA RECU LES PHOTOS??je pense pas que ca se reçoit comme ça quand meme!!!
arret de jouer la victime
jarrive pas a croire a ton histoire
winking smiley


d'accord avec toi !!!!
400 coups ??? !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook