Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée par mon mari
i
18 août 2011 10:48
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,