Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée par mon mari
a
20 août 2011 14:05
Protège ta fille elle a que 14 ans !!!

si c'est pas déjà fait d'ailleurs allah ou 3alem
P
20 août 2011 14:31
Arrete d abuser , c pas un viol ......! C est juste une facon d'exprimer son mecontentement de facon erotique .......ah les femmes vous exagerer toujours tout !



PS : DSK ce qu il a fait c un VIOL , tu vois un vrai viol !
N
20 août 2011 14:57
dior2

Mon dieu d'ou tu sors toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tout droit d'une cité apprend à écrire avant de juger les gens et surtout retourne à l'école parce que c'est vraiment pas terrible RACAILLE
s
20 août 2011 15:14
Moi je comprends la fille! Franchement au bled quand tu dis que tu t'es faite violé on te crois pas! On dit que c'est toi qui fait des histoires etc. C'est super grave! On dirait que les maris ont un droit de vie et de mort sur leur femmes! Il faut que ça change!
J
20 août 2011 17:40
moody smiley

C''EST LOUCHEE TT CAA perplexe

sleeping
M
20 août 2011 19:03
Quitte le tout de suite.
a
21 août 2011 14:57
tu devrais porter plainte c'est un délit et il ne doit pas rester puni , par contre je ne comprends pas comment tu as pu couché avec lui après ça !!

tu es vraiment idiote , prends tes clics et tes clacs !
P
21 août 2011 17:37
Ne les ecoute surtout pas ;...elle preche pour la paroisse du diable !

Quand tu sera seule, malheureuse et que tu regrettera ....il n y aura personne pour partager ta peine et ta solitude ! Tu sera seule souffrir.....les posteuses elle seront au café entrain de siroter un diabolo fraise..!


PS : certes ton mari traverse une mauvaise passe ......donne lui du temps ....Separer vous 15 jours !
B
21 août 2011 20:03
Tu dois porter plainte ça va au moins le calmer.

tu as une dignité et aussi une ado. Si tu continue à te laisser faire qui sait, ce n'est pas sa fille et vous n'avez pas d'enfants. Un jour il aura marre de toi et va s'attaquer à la fille.

Il y a des lois dans ce pays. Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais à la gendarmerie.

il ferait ça à "une française " ou tout autre femme qui se respecte il serait en prison.


Désolé pour le ton de mon message mais ça m'enerve !
------------------------------------------------
n
21 août 2011 20:19
Citation
Nanou94 a écrit:
dior2

Mon dieu d'ou tu sors toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tout droit d'une cité apprend à écrire avant de juger les gens et surtout retourne à l'école parce que c'est vraiment pas terrible RACAILLE

thumbs upthumbs up je suis tout a fais d 'accord avec toi nanou94.


ce qui me fais rire dans la plupart de ces commentaires, il y'a en 1er lieu un jugement et en 2nd sa parle de religion,ceux ou celles qui se permettent de juger SVP SVP éviter de parler de religion car quand on sais pas on m'a TOUJOURS appris a dire ALLAH OUALEM faites en autant c est deja un bon debut!!!Zen
n
21 août 2011 20:31
Citation
Nanou94 a écrit:
dior2

Mon dieu d'ou tu sors toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tout droit d'une cité apprend à écrire avant de juger les gens et surtout retourne à l'école parce que c'est vraiment pas terrible RACAILLE

thumbs upthumbs up bien dit!!!

CE qui est plutôt drôle dans la plupart des commentaires des jugements sont amenés a être fait et la religion y est fortement souligné, or je pense que la plupart des yabis ne connaissent pas cette femme.Je me demande bien qui vous étes pour pouvoir juger cette femme!nul personne sur cette terre est apte a juger qui que ce soit!!!! je dis bien qui que ce soit!!! seul notre CRÉATEUR EN A LE POUVOIR!!

quand on sait pas ou des doutes sont présents 2 mots reviennent "ALLAH OUALEM " vous pouvez ne dire que ceciou sinon s'abstenir a mettre des commentaires souvent mauvais!
22 août 2011 00:18
Citation
autremonde a écrit:
Salam idééreçu

même si on n'a pas tous les détails ce n'est pas important
moi je te crois et j'imagine que tu ne dois pas être la seule à avoir vécu cela
quant à ceux qui jugent ta manière de vivre j'imagine qu'ils sont eux même parfaits et sans pêché.

idéereçu n'es-tu pas freinée par la peur de te retrouver seule et sans sécurité matérielle ?
n'es-tu pas freinée par le fait d'admettre un nouvel échec ?
Visiblement tu n'as plus d'autre sentiment pour cet homme que le mépris et la haine. N'oublie pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, sinon tu as toutes les chances de perdre peu à peu confiance en toi, d'avoir peur de tout le monde et de devenir aigrie
je voudrais quand même te rappeler que tu es jeune et que tu as Inchallah encore une longue vie devant toi... tu veux la passer aux côtés d'un homme que tu détestes ?
tu te vois te coucher tous les soirs à ses côtés ?

thumbs up

tout est dit

Et par rapport a certains yabi je trouve qe c'est dommage qu'a chaque fois qu'une personne en détresse vient raconter ses problèmes au lieu de donner des conseils, vous jouez aux experts, toujours a enquêter

Heu
Quelle vision du couple et de l'amour vas-tu donner à ta fille ?
tu n'as QUE 37 ANS, c'est encore tres jeune et si ça se trouve tu es en ce moment même en train de passer à côté de belles rencontres et de possibilités d'être heureuse.
en revanche si je me trompe sur tes sentiments pour lui et que tu veux sauver ton mariage, une seule solution : la communication................... si vous apprenez tous les 2 à exprimer vos sentiments par des mots, et bein vous vous disputerez tous simplement comme un couple normal, au lieu de te faire violer des qu'un truc ne va pas..........

Bonne réflexion.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook