Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée par mon mari
c
18 août 2011 19:14
si ton histoire est vraie, direction le commissariat. s'il t'a violé, c'est que cela l'a excité. pas possible autrement. il recommencera.
T
18 août 2011 19:56
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
ideerecu a écrit:
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((


LES 400 COUPS DE KOI???perplexe
D OU TA RECU LES PHOTOS??je pense pas que ca se reçoit comme ça quand meme!!!
arret de jouer la victime
jarrive pas a croire a ton histoire
winking smiley


d'accord avec toi !!!!
400 coups ??? !!!!!!!!

Arretez de faire les prudes, les 400 coups on sait tous de quoi Oups
Pour la posteuse tu dis qu'il a changé de comportement au retour du maroc ça a peut etre un lien perplexe
enfin ton histoire est tellement wahou eye popping smiley que j'ai du mal à y croire
e
18 août 2011 20:10
Je pense aussi, sa façon de raconter manque de sincérité..

Si ton histoire est vraie, je ne comprends pas pourquoi tu es encore avec lui.
Tu as déjà été mariée, tu as à 37 ans, en gros, tu sais quoi faire de ta vie...



Citation
Salima92 a écrit:
ça sent le mito cet histoire
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
18 août 2011 20:15
salam

T'as cru que l'on allait d'enregistrer ta plainte ? ici c'est pas la gendarmerie alors va plutôt raconter ça ailleurs et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiite moody smiley
18 août 2011 20:19
trop chelou ton histoire moody smiley y'a trop de contradictions dans ce que tu dis , on passe des 400 coups, au mariage nul , de la cuisine , a des images hot u je sais pas quoi, à un viol?????!!!!! j'ai rien compris

attend tu as bientot 40 ans ! réveille toi un peu , qu'est ce que c'est que ça
R
18 août 2011 20:36
Citation
diva82 a écrit:
Citation
ideerecu a écrit:
bonjour à tous, je suis novice, et j'espère trouvé avec votre aide des réponses à mes questions, j'ai 37 ans, 1 fille de 14 ans d'un premier mariage, je vous explique: je suis resté 6 ans seule car mon premier mariage a été une catastrophe, je vis avec un homme depuis 4ans, anti mariage, il a jamais voulu s'engager en quoi que ce soit, on vivait dans la meme maison mais chacun avait son propre appart et ses propre charges, mais on a réaménager salon, chambre, cuisine en commun,
il était adorable, l'homme idéal, on a fait les 400 coups ensemble, puis au mois de septembre 2010 il a décrèté qu'on devait se marier, pire journée de ma vie, cérémonie religieuse,sans acte, 100 euros de sdak, pas d'alliance, dimanche, j'ai passé la journée à cuisiné et à jouer la bonne car seuls 5 hommes étaient conviés, en plus de l'homme qui a réciter la fatha, sa mère, son frère et sa femme, le lendemain, je suis retournée travailler car je voyais pas l'intéret d'appuyer ce simulacre, il est parti au maroc avec sa mère au mois de décembre, je sentais un changement à son retour mais je ne l'ai pas pris en compte,
le 21 janvier, en congé, j'étais sur le net et l'une dans l'autre, je recevais des images hot et oui j'ai regardé, c'est tout!!! autant dire que j'aurai pu effacer l'historique mais j'avais rien à me reprocher et le connaissant, je me suis dis qu'il n'y avait pas de souci, le lendemain, je rentre à la maison après le boulot et il est là, super énervé et directement, il m'insulte et me dit qu'il regrette de s'etre marié, que je suis un déchet, je le dégoute car "il savait ce que j'ai vu", et qu'une femme marié ne regardait pas ça, il criait , il m'a insulté, m'a giflé, m'a humilié, mais le pire arrivait, il m'a tiré dans la chambre, m'a déshabillé, m'a jeté sur le lit, m'a frappé, me crachait dessus, m'a traité de tout les noms, m'a dit que ma fille serai une pute à cause de mon exemple, a couché avec moi et moi je pleurai sans bruit, j'avais mal psychologiquement et physiquement, mon corps ne m'appartenai plus à ce moment là, j'attendai que ça passe, je vous laisse imaginé mon état les jours qui on suivi et aujourd'hui, je suis mal, je ne vis plus, j'ai peur et je ne sais plus ce que je dois faire, aidez moi svp, ma vie est un cauchemar, je le hait pour ce qu'il m'a fait, je suis devenu distante , je supporte plus qu'il me touche et sers les dents à chaque fois qu'on couche ensemble, je n'éprouve plus que du mépris pour lui , j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai m'impression d'etre une boite vide de l'intérieur, j'avais tellement de confiance et d'estime pour lui, il m'avait fait renaitre, aidez moi car je sais plus :-((


LES 400 COUPS DE KOI???perplexe
D OU TA RECU LES PHOTOS??je pense pas que ca se reçoit comme ça quand meme!!!
arret de jouer la victime
jarrive pas a croire a ton histoire
winking smiley
C'est clair genre tu mattais des images de cul sur le net comme ca, et de plus tu kiffais te rincer les yeux. Vivre sans mariage aussi... Bref autant d'éléments, cas social. Quand à ton mari c'est un porc, pour violer sa femme.
H
18 août 2011 20:41
Encore un couple qui a tout compris à l islam;

On fait les 400 coups, puis un jour on se réveille et on veut se marrier , et hop un imam pour la circonstance... un peu comme pour effacer les trace du pécher.

Il faudrait d abord se repentir sincèrement d avoir vécu hors mariage tout ce temps
z
18 août 2011 22:00
J'aurais tendance à croire que la posteuse n'est pas musulmane? elle n'a rien précisé...
S
18 août 2011 23:03
sui dac aves crispy, elle n est peut etre pas musulmane pr vivre 4 ans en concubinage comme ca avec un mec
J
18 août 2011 23:09
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
quitte la maison, va voir une association qui aide les femmes violé et va porter plainte à la police.

je te souhaite bcp de courage.

Oui et surtout fais des démarches auprès d'associations, et quitte le tu as l'air terrorisée rien qu'en étant à ses cotés...
Pourrai t-il recommencer ? je ne sais pas mais il faut que tu te proteges toi et tes enfants

Bon courage !
p
19 août 2011 03:14
salam


Moi je ne comprends plus rien, ton mari te viole et tu couches encore avec lui!!! il en a de la chance au moins tu lui as pardonne...............dsl si je suis sèche mais aucune femme ne devrait accepter un viol, aucune maltraitance ga3.............Il y a des femmes qui reveraient porter plainte ou quitter leur mari qui les maltraite et toi tu recouches avec lui, je suis scotchée lmohim tu as 37 ans, tu n as pas besoin de ns je pense, a ton age , avec ta maturité et ton experience de la vie tu devrais avoir des reponses sans yabi!!!!!!!
a
19 août 2011 11:33
Salam idééreçu

même si on n'a pas tous les détails ce n'est pas important
moi je te crois et j'imagine que tu ne dois pas être la seule à avoir vécu cela
quant à ceux qui jugent ta manière de vivre j'imagine qu'ils sont eux même parfaits et sans pêché.

idéereçu n'es-tu pas freinée par la peur de te retrouver seule et sans sécurité matérielle ?
n'es-tu pas freinée par le fait d'admettre un nouvel échec ?
Visiblement tu n'as plus d'autre sentiment pour cet homme que le mépris et la haine. N'oublie pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, sinon tu as toutes les chances de perdre peu à peu confiance en toi, d'avoir peur de tout le monde et de devenir aigrie
je voudrais quand même te rappeler que tu es jeune et que tu as Inchallah encore une longue vie devant toi... tu veux la passer aux côtés d'un homme que tu détestes ?
tu te vois te coucher tous les soirs à ses côtés ?
Quelle vision du couple et de l'amour vas-tu donner à ta fille ?
tu n'as QUE 37 ANS, c'est encore tres jeune et si ça se trouve tu es en ce moment même en train de passer à côté de belles rencontres et de possibilités d'être heureuse.
en revanche si je me trompe sur tes sentiments pour lui et que tu veux sauver ton mariage, une seule solution : la communication................... si vous apprenez tous les 2 à exprimer vos sentiments par des mots, et bein vous vous disputerez tous simplement comme un couple normal, au lieu de te faire violer des qu'un truc ne va pas..........

Bonne réflexion.....
a
19 août 2011 11:47
princesse fifi je comprends ta colère devant une telle inertie mais ce n'est pas si facile de mettre fin à un mariage d'autant plus un 2e mariage, même après violence physique, et surtout dans notre culture, (qui malgré tout évolue qd même positivement, mais doucement). je pense qu'il faut encourager les personnes dans cette situation parcequ'elles manquent avant tout de confiance en elles.
Pour une démarche concrète : l'assistante sociale
i
19 août 2011 15:14
100000000000000000 mercis autremonde,
tu ne te rends pas compte du bien que ton message m'a fait, tu es de très bon conseil et ton message m'appaise,
évidemment la perspective de tout recommencer à zéro me fait peur ,mais je travaille al hamdou lillah donc ça irait,
mes parents sont morts à 3 ans d'intervalles voilà maintenant 10 ans, et ma soeur est partie vivre en allemagne à la mort de notre père, donc oui je suis seule ici, pour le fait d'avoir vécu avec lui hors mariage, c'est vrai mais il ne voulait meme pas parler mariage, et il me disait que lui n'avait pas besoin de ça pour etre sur qu'il m'aime,
pour la perspective que je lui pardonnerai un jour, jr n'en suis pas sure car il m'a mise à genoux et je n'arrive toujours pas à me relevé, il m'a eu et la peur est la seule raison pour laquelle je fais du sur place,
encore merci mille fois pour ton message,
19 août 2011 17:13
Citation
autremonde a écrit:
Salam idééreçu

même si on n'a pas tous les détails ce n'est pas important
moi je te crois et j'imagine que tu ne dois pas être la seule à avoir vécu cela
quant à ceux qui jugent ta manière de vivre j'imagine qu'ils sont eux même parfaits et sans pêché.

idéereçu n'es-tu pas freinée par la peur de te retrouver seule et sans sécurité matérielle ?
n'es-tu pas freinée par le fait d'admettre un nouvel échec ?
Visiblement tu n'as plus d'autre sentiment pour cet homme que le mépris et la haine. N'oublie pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, sinon tu as toutes les chances de perdre peu à peu confiance en toi, d'avoir peur de tout le monde et de devenir aigrie
je voudrais quand même te rappeler que tu es jeune et que tu as Inchallah encore une longue vie devant toi... tu veux la passer aux côtés d'un homme que tu détestes ?
tu te vois te coucher tous les soirs à ses côtés ?
Quelle vision du couple et de l'amour vas-tu donner à ta fille ?
tu n'as QUE 37 ANS, c'est encore tres jeune et si ça se trouve tu es en ce moment même en train de passer à côté de belles rencontres et de possibilités d'être heureuse.
en revanche si je me trompe sur tes sentiments pour lui et que tu veux sauver ton mariage, une seule solution : la communication................... si vous apprenez tous les 2 à exprimer vos sentiments par des mots, et bein vous vous disputerez tous simplement comme un couple normal, au lieu de te faire violer des qu'un truc ne va pas..........

Bonne réflexion.....

..mouai mouai, il serait temps quand même de réagir
p
19 août 2011 17:29
salam

Je comprends toutes tes craintes, tes peurs, j ai vu autour de moi des femmes ds le meme cas que toi et elles s'en s'ont sorti, elles ont reussit a refaire leur vie, moi ce que je vois c'est qu 'aujourd'hui tu as peur et j'ai peur pour toi, qu'il recommence car tu lui as ouvert une porte sans le vouloir, celle d'accepter ce qu'i t a fait et je te souhaite qu'il ne recommence pas et qu'il se repentisse!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite de t'en sortir de tt coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 août 2011 02:30
va porter plainte et n'oublie pas qu'il pourrai faire la même chose a ta fille rien ne l'empêche pour le moment tu doit te protégé ainsi que ta fille , réféchi avant qu'il soit trop tardmoody smiley
p
20 août 2011 03:16
Citation
ideerecu a écrit:
100000000000000000 mercis autremonde,
tu ne te rends pas compte du bien que ton message m'a fait, tu es de très bon conseil et ton message m'appaise,
évidemment la perspective de tout recommencer à zéro me fait peur ,mais je travaille al hamdou lillah donc ça irait,
mes parents sont morts à 3 ans d'intervalles voilà maintenant 10 ans, et ma soeur est partie vivre en allemagne à la mort de notre père, donc oui je suis seule ici, pour le fait d'avoir vécu avec lui hors mariage, c'est vrai mais il ne voulait meme pas parler mariage, et il me disait que lui n'avait pas besoin de ça pour etre sur qu'il m'aime,
pour la perspective que je lui pardonnerai un jour, jr n'en suis pas sure car il m'a mise à genoux et je n'arrive toujours pas à me relevé, il m'a eu et la peur est la seule raison pour laquelle je fais du sur place,
encore merci mille fois pour ton message,

salam alaykoum

moi quand je lis un poste avant de douter si c est vrai ou pas je lis attentivement ensuite je me dis attend laisse la bien s expliquer et ensuite dis ce que tu as a dire car ds l islam on ne donne pas un jugement ou des conclusions si on n est pas
sur de détenir la vérité sauf si c est pour conseiller .

perso en France y a des sacré k ds les foyers et bcp de femmes en payes les pots casses .

c est malheureux tout cela

je veux bien te croire et si cela s avère entièrement vrai alors il n y a pas de mot pour définir de genre de personnage a la limite de l animosité et les arabes violents brutaux qui haggal leur femmes c est pas ça qui manque j en ai connue k Allah les écartes de ma route

javai une voisine son mari avait fait l armée o bled et lavait ramené dans ce pays elle était enceinte tt les jours surtout la nuit il la battait le matin pour allez au boulot quant elle sortait elle avait le visage pleines de bleue ms vraiment meskina moi je ne pouvais intervenir car a l Epoque ma pratique était faible aujourdhui a ce jour ça aurait mal termine pr lui bref elle qui avait un faible caractère lui répondait des mots comme dégueulasse et sans plus et vas y il continuait allahi moustaan

dc moi je te crois au bénéfice du doute je te conseil de demander a Allah qui t éloigne de lui et de son mal et franchement okhti

ici ds yabiladi on n arrive pas a donner des excuses aux autres on aime bien mettre la parole des gens en doute cest vrai ke ya bcp de gens qui non rien a faire de leurs vies sauf mentir dc j comprend aussi leur point de vue sauf naivete de ma part et k ces ramadan je te crois et j espère kAllah va t aidé te donné la force d etre plus fort dans ton caractère et dans tes choix de futurs épouse en choisissant un homme pieux puis a la télé on a entendu pire dc encore une fois je veux bien te croire

k allah ns guide amin
P
20 août 2011 05:01
Arrete d abuser , c pas un viol ......! C est juste une facon d'exprimer son mecontentement de facon erotique .......ah les femmes vous exagerer toujours tout !



PS : DSK ce qu il a fait c un VIOL , tu vois un vrai viol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 10:36 par Procureur.
d
20 août 2011 08:53
déjà avan de parler de ce kil ta fai regarde toi dabor ske ta fai ! t pas net et ton histoir non plus!
les femme daujourdui ne son plu se kel zétai!
vous vou la jouet a la francaise alors k'allah ne a dit commen fallai vivre et commen un mariage devai se faire mais bon vou la faite a la francaise et apré sa vien se plaindre de probleme regarder vou et voyer ske vou faite avan!.
la meuf elle vi avec le gar alor kil ya rien de fai entre eux il son pas marié ni rien mais ohhhh arété un peu franchemen te plain pas pk tu vien te plaindre ta pas honte ! tu me degoute grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook