Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée, enceinte, mon mari veux divorcer....
c
19 juin 2015 18:59
As-salam,
Mon histoire est peu commun, et j'étais hésitante avant de la raconter, par peur de jugements.... Au jour d'aujourd'hui, je ne sait plus vers qui me tourner, je n'ai plus rien à perdre...

Tout a commencer en début d'année, le 19 janvier 2015. Mariée depuis 1997 et mère de 2 adorables enfants, nous étions tous en vacances sur Paris chez de la famille à mon conjoint. Ce fameux soir, ma belle-soeur me propose de sortir sans les enfants et sans mari. On vas au restaurant, et on passent une bonne soirée. Cependant, ma belle-soeur qui était alors en procédure de divorce et qui débutait une nouvelle histoire, me laisse rentrer par moi même à pieds car son petit-ami voulait la voir. Il était presque minuit et mon mari dormait déjà, personne ne pouvait venir me prendre, alors je me suis résignée à rentrer à pieds. La maison n'était pas loin, mais j'avais un mauvais pressentiment...
J'étais à deux pâtées de la maison, lorsque un groupe de jeunes m'aborde, ils me demandent un briquer, je leurs dit que j'en ai pas vu que je ne fume pas. L'un deux me prends par le bras et m'entraîne vers une ruelle. J'ai essayée de me débattre, mais je ne faisait pas le poids. Ils m'ont tabassée pour que je la ferme, et m'ont violer comme une vulgaire chose.
Je ne pourrais vous dire où j'ai trouver la force de rentrer, mais une fois fait j'ai fait reveillé mon mari, en pleurs, je lui ai tout raconté. Il m'as d'abord soutenu, et m'as emmener le soir même au commissariat, j'ai porter plainte contre X, et évidemment, faute d'indices l'affaire a été classé sans suite.
Un mois passe, et avec le soutient à mon mari, j'essaie d'oublier cette sale histoire, même si les souvenirs restent ancré, je ne sort plus après 18h00, ne mange plus, ne dors plus. Lorsque je m'appercois que mes règles ont du retard, je cours faire un test. Affolée. J'ai toujours été bien réglée, même si j'ai du arrêter la pilule, à cause de quelque problèmes de santé. Après 4 test, aucun doute, c'est positif. La encore, aucun doutes possible, je n'ai pas eu de relation intime avec mon mari depuis la fin de décembre (date à laquelle on était partit en vacances chez sa famille), et depuis l'histoire je faisait un blocage sur cela.
J'ai mit 2 semaines à en parler. Je ne savais pas quoi faire, l'avortement est interdit de toute façon. Mon mari, ne dit rien sur le coup. Il sort, et ne reviens que le lendemain. Et la, le ciel me tombe sur la tête. Il m'annonce qu'il part vivre chez ses parents pendant quelque temps. J'ai essayée de le contacter, mais il ne me répondait pas. Personne de chez lui voulait me le passer, alors j'ai arrêter d'appeler. J'ai toujours garder espoir qu'il comprenne, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais voulu tout ça. Finalement, au mois de mai, il reviens. Je pensais qu'il revenait pour de bon, mais non. Il est revenu pour voir les enfants, et pour m'annoncer sa décision de divorcer.
A l'heure d'aujourd'hui, il est partit revivre chez ses parents. Nous ne sommes pas encore divorcés religieusement, mais les démarches administratives sont lancés.
J'aime mon mari plus que tout, je ne sait pas quoi faire. Je ne sait pas si je garde ce bébé ou si je le confie à l'adoption. Je ne sait pas quoi dire pour qu'il revienne. Qu'est ce que peux faire? S'il vous plait, donnez moi des conseils...
19 juin 2015 19:14
j'ai vraiment envie de compatir a ta douleur mais ton histoire n'est pas nette comme si tout etait bien reglé pour que le pire se produise perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
19 juin 2015 19:38
Bonsoir,

Pour une fois que quelqu'un daigne écrire proprement et sans faute.

Je ne souhaite pas mettre en doute les faits, mais je ne comprends pas certaines choses:

- Si tu es enceinte, donc la police a donc pu prélevé des traces ADN du violeur, donc pourquoi classement sans suite ?

- La religion n'est pas une bonne raison pour garder un enfant issu d'un viol. A quoi bon ?
Cela te paraît plus charitable d'imposer à cet enfant une vie merdique en l'abandonnant ?
P
19 juin 2015 19:41
Salam 'aleikoum, quelle triste histoire sad smiley


Tu en as parlé avec ton mari de cette histoire d'adoption ? Tu seras prête à élever un enfant qui n'était pas désiré, et qui a été conçu suite à un viol ?

Ta situation est très difficile, je pense qu'à ta place j'aurai avorté car ça doit être extrêmement dur d'avoir un enfant qui nous rappellera de douloureux souvenirs. Rappelle ton mari, ayez une discussion et dit lui que tu n'avortera pas de cette enfant, mais que tu ne compte pas l'élever. Mais ton mari devrait être compréhensif avec toi ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 22:33 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
19 juin 2015 19:45
Salem
Wao ton histoire est triste
Fais un test ADN est retrouve ces violeurs. Il faudrait qu'un jour sa rentre dans leur tete que le viol est la pire chose qui peut arriver.
Parle avec ton mari c'est pas de ta faute d'après tes dires
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
19 juin 2015 20:34
salam
normalement on va a l hopital apres un viol
surtout quand les violeurs sont nombreux
19 juin 2015 20:39
Citation
aziz7592 a écrit:
Bonsoir,

Pour une fois que quelqu'un daigne écrire proprement et sans faute.

Je ne souhaite pas mettre en doute les faits, mais je ne comprends pas certaines choses:

- Si tu es enceinte, donc la police a donc pu prélevé des traces ADN du violeur, donc pourquoi classement sans suite ?

- La religion n'est pas une bonne raison pour garder un enfant issu d'un viol. A quoi bon ?
Cela te paraît plus charitable d'imposer à cet enfant une vie merdique en l'abandonnant ?



Exactement ce que je voulais dire! Donc gros fake!!! Ils auraient eu le + bel indice: de l'ADN!!!
k
19 juin 2015 20:48
pfffff ptdr......... ptdrptdrptdr
c
19 juin 2015 20:53
Je répond aux question en MP.
19 juin 2015 21:11
Le bébé tu veux pas le garder ??
a
19 juin 2015 21:23
salam

tu n'aurais pas dû garder cet enfant, c'était lui ou ton mari et tu as choisi toute seule

tu crois que c'est simple pour ton mari d'accepter un enfant qui n'est pas le sien ?
a
19 juin 2015 21:27
Citation
aziz7592 a écrit:
Bonsoir,

Pour une fois que quelqu'un daigne écrire proprement et sans faute.

Je ne souhaite pas mettre en doute les faits, mais je ne comprends pas certaines choses:

- Si tu es enceinte, donc la police a donc pu prélevé des traces ADN du violeur, donc pourquoi classement sans suite ?

- La religion n'est pas une bonne raison pour garder un enfant issu d'un viol. A quoi bon ?
Cela te paraît plus charitable d'imposer à cet enfant une vie merdique en l'abandonnant ?

bonsoir,

je pense comme toi

pourquoi classer sans suite au bout de quatre mois alors qu'il y avait visiblement des traces adn

de plus, je ne comprends pas comment elle faisait avec son propre mari pour ne pas tomber enceinte, si elle n'avait pas de contraception, elle devait compter les jours d'ovulation et devait savoir que ça se passait à ce moment-là

même le reste est étrange : la belle-soeur qui l'abandonne pour rejoindre son ami alors qu'elle a en charge son invitée, son mari incapable de se réveiller pour chercher son épouse, la facilité avec laquelle elle a gardé cet enfant alors que de nombreux avis se rejoignent sur le fait que le viol peut justifier l'avortement
19 juin 2015 21:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Contrairement aux idées reçues, l'avortement n'est pas strictement interdit dans tous les cas de figures. Dans certains cas, dans certaines écoles, il est permis d'y recourir. Détails ici.

Le plus simple serait de dialoguer avec ton mari pour savoir ce qu'il voudrait pour rester marié.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
19 juin 2015 22:29
En islam , l'avortement n'est pas interdite quand il s'agit de viol ou si le bebe présente un danger pour la mère. Tu as le droit d'avorter dans ces cas là .
19 juin 2015 22:41
Citation
Sunshine2000 a écrit:
En islam , l'avortement n'est pas interdite quand il s'agit de viol ou si le bebe présente un danger pour la mère. Tu as le droit d'avorter dans ces cas là .

Les allocations familiales grinning smiley
D
19 juin 2015 22:42
SVP lâchez la grappe á la posteuse, jusqu'à preuve du contraire, perso, je considère que ce n'est pas un fake.
Quant à la police, ils vont d'abord tout faire pour classer les affaires même sans suite. Parmi les "techniques" utilisées:
- Refus d'accepter et de rédiger la plainte pour une klkconque raison
- Demander des preuves/témoins que visiblement on ne peut pas tout le temps produire
- Classer la plainte sans suite par manque de preuves. D'autant plus simple qd c'est juste des arabes....

Il faut arrêter de croire qu'on va dérouler la mécanique de la justice comme dans CIS avec prélèvement d'empreintes, traces ADN, indices, prise en charge de la violée.... Ça ne se passe comme ça que dans les films ou qd il faut retrouver le scooter de Jean.

En tout cas, je ne souhaite cela à personne.
l
19 juin 2015 23:17
moi j le veux bien le bébé
a
19 juin 2015 23:24
Citation
Doliprane500 a écrit:
SVP lâchez la grappe á la posteuse, jusqu'à preuve du contraire, perso, je considère que ce n'est pas un fake.
Quant à la police, ils vont d'abord tout faire pour classer les affaires même sans suite. Parmi les "techniques" utilisées:
- Refus d'accepter et de rédiger la plainte pour une klkconque raison
- Demander des preuves/témoins que visiblement on ne peut pas tout le temps produire
- Classer la plainte sans suite par manque de preuves. D'autant plus simple qd c'est juste des arabes....

Il faut arrêter de croire qu'on va dérouler la mécanique de la justice comme dans CIS avec prélèvement d'empreintes, traces ADN, indices, prise en charge de la violée.... Ça ne se passe comme ça que dans les films ou qd il faut retrouver le scooter de Jean.

En tout cas, je ne souhaite cela à personne.

Un prélèvement ADN, ce n'est pas que dans NCIS.
Même l'eau chaude n'est pas réservée aux acteurs que tu vois dans les séries US.

Un prélèvement ADN c'est chose banale aujourd'hui, et ne coûte pas grand chose.

La police classe plein de choses, mais certainement pas un viol qui peut être étayé de manière irréfutable par des traces de sperme.

Dernier point: on est en droit de se demander si le sujet est légitime, vu le nombre de tarés qui viennent raconter des histoires délirantes sur ce forum.
Histoire de pas brasser du vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 23:26 par aziz7592.
a
19 juin 2015 23:49
1. si tu es enceinte => sperme => ADN => enquête
2. je te conseille d'avorter et de ne surtout pas garder l'enfant d'un violeur qui va souffrir inutilement
d
20 juin 2015 00:02
Salamarlikoum

Pourquoi quand il y a une histoire extraordinaire ou bizarre , la personne qui se confie poste uniquement un SEUL message et donne plus signe de vie

Ça pue le fake!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook