Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée ou pas
30 septembre 2016 18:59
En dehors du gyneco il y a un travail psychologique et je ne sais si tu as de la famille qui soit "normale " avec qui tu puisse t'exprimer et te confier mais ton message interpelle....
Il n'y a peut être pas eu d'intromission
Et le liquide que tu prends pourde l'eau être tout simplement du sperme.
Citation
Mal.lunée a écrit:
Je peux pas me rendre seule à un gyneco' j'ai juste peur de tout ce qu'il pourra me dire ... s'il y a une fille qui peut me contacter en privée besoin d'en raconter plus et m'expliquer plus des trucs
Merci
M
30 septembre 2016 19:09
Je voulais le dire à mon père pour m'emmener au gyneco mais là je ne peux pas par peur qu'il soit malade et je veux pas qu ça soit à cause de moi
C'est inodore le sperme?! Parce que j'avais senti ma culotte y avait pas d'odeur comme de l'eau
1
30 septembre 2016 19:12
Je reviens à nouveau sur ma vie,

je n'ai pas de père ni de frère ni de mari, pour autant je ne compterais jamais sur un inconnu pour quoi que ce soit et je ne sombre pas dans la dépression parce que "personne n'est là pour me protéger".

C'est simple, ou tu deviens plus forte, ou tu accepte d'être une victime et de te faire entuber par toutes les personnes que tu rencontreras.

C'est toi qui choisi, devant les difficultés il faut continuer à prendre soin de sa personne et ne pas se laisser tomber dans une spirale infernale

Compte sur toi-même c'est largement suffisant

Pas de victimisation (comme ma famille fait ci ou ça, alors je vais voir des inconnus) : trouve en toi-même les ressources pour avancer





Citation
Mal.lunée a écrit:
Je sais pas quoi faire la seule solution que je trouve moi meme c'est sortir et revenir apres de fausses promesses de leurs parts, ma mère n'est pas une femme droite, mais vraiment je veux pas dire ce mot, et mes deux freres comme des sans personnalités ils la suivent dans sa voie, c'est pour cela que je me trouve là seule avec ma petite soeur qui me pourrit la vie et vue qu elle est la ptite elle se defend par l père et ça me touche profondement au coeur que je trouve qu'il y a personne là pour moi pour me defendre et me proteger
M
30 septembre 2016 19:16
Merci! J'essaierais de me reconstruire et avoir confiance en moi meme si les autres ne l'assument pas mais pour m'en sortir de cette anxiété et cette depression je trouve que c'est tres difficile voir impossible
Mais je vais tenter prendre soin de ma personne,mon ame ...
30 septembre 2016 19:26
Non le sperme a une odeur spécifique et surtout une consistance gluante. ..
1
30 septembre 2016 19:28
Ne "tente" pas: fais-le smiling smiley

Contacte une psychologue, réalise quelques séances afin de faire le point sur ta vie, de comprendre par toi-même les éléments sur lesquels tu dois changer et d'avancer

Il y a bcp de psychologues qui font de petits prix pour les personnes qui n'ont pas les moyens, cherche jusqu'à ce que tu en trouve une qui le fait (explique que tu ne peux pas mettre de grandes sommes pour plusieurs séances), comme ça ça ne te reviendra pas trop cher.

Bon courage smiling smiley



Citation
Mal.lunée a écrit:
Merci! J'essaierais de me reconstruire et avoir confiance en moi meme si les autres ne l'assument pas mais pour m'en sortir de cette anxiété et cette depression je trouve que c'est tres difficile voir impossible
Mais je vais tenter prendre soin de ma personne,mon ame ...
M
30 septembre 2016 19:34
Merci, je vais le dire à mon père, parce que avant quand il prennait des rendez vous chez des psychologue sans que je le voulais je disais rien au psy à part que je sais pas pourquoi je suis là c'est mon père qui m avait dit que je dois parler à un psy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook