Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée ou pas
M
29 septembre 2016 19:06
Salut!
J'espère que vous pourriez m'aider
Bref je suis une fille j'ai 18 ans, hier je suis partis avec un homme inconnu à sa demeure et puisque j'ai pas dormis toute la nuit je voulais me reposer un peu saxhant qu'il m'avait dit que meme s'il a vraiment envie de moi il me fera rien et je lui ai fais coniance quand on etait arrivé il avait fais une place pour moi et m'as fais un bisou sur la tête et partis rejoindre sa chambre et moi j'ai aimé surtout le bisou,comme si j'étais en securite,mais apres il est me rejoindre me dire qu il peut pas dormir seul il qu il n a pas l habitude moi j ai dit oui on peut parler et regarder la tele jusqu a ce que tu t'endormes on a vrai parler de tout et de rie c etait un mec arabe mais toit a fait gawri , il a voulu me prendre dans ses bras avec force et moi j'ai fuis on lui disant que je peux p1s et je veux surtout pas et m a dit oui et il a repeté le meme truc 15 fois ou plus et moi je fuis à chaque qu il me tiens fort dans ses bras et mettre sa main entre mes jambes et je refuse mais vraiment je me defend de toute mes forces mais lui il deviens de plus en plus agressif , j'ai decidé de quitter son appartement mais il m'a dit qu il me laissera pas quitter l appart parce que j'ai pas où aller et que lui il ne s'est pas reposer on a mené une longue discussion et puis il a pris les clefs de l appart je lui demandé s il pouvais les laissé mais il m a dit que non et m a dis de lui reveiller à 11 du mat c ce que j avais fais j ai pas dormis sachant que j etais tellement fatiguee je voulais lui dire de se reveiller mais j avais honte comme jamais j ai ouvert les rideaux et apres je commencais à lui jetter des gouttes d eau sur le visage et mais il ne s est pas reveillé alors je lui ai mis tout le verre sur la figure 2 fois
b
29 septembre 2016 19:09
tu as clairement dit non, donc c'est un viol
et n'écoute pas les tarés qui te diront que oui mais bon t'es allée chez lui et
blablabla
c'est un viol point barre
du reste je ne sais pas quoi te conseiller, porte plainte si tu penses que ça peut
t'aider à avancer, pour ma part je n'ai pas osé et je le regrette encore aujourd'hui
et surtout parles en à une personne de confiance, ne garde pas ça pour toi
allez courage à toi
F
29 septembre 2016 19:10
Elle dit nul part qu'il l'a violé :/
Citation
barissa tagada a écrit:
tu as clairement dit non, donc c'est un viol
et n'écoute pas les tarés qui te diront que oui mais bon t'es allée chez lui et
blablabla
c'est un viol point barre
du reste je ne sais pas quoi te conseiller, porte plainte si tu penses que ça peut
t'aider à avancer, pour ma part je n'ai pas osé et je le regrette encore aujourd'hui
et surtout parles en à une personne de confiance, ne garde pas ça pour toi
allez courage à toi
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
29 septembre 2016 19:12
@marcus
son message a été coupé car trop long
on imagine la suite
du reste il lui a fait des attouchements et l'a séquestrée alors qu'elle voulait
partir, il y a déjà violences sexuelles à partir de là
29 septembre 2016 19:12
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, c'est plus tentative de viol non ?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
29 septembre 2016 19:14
Oui violée. NON c est NON même avec un mari.
29 septembre 2016 19:16
Bonsoir,


je pense que tu n'as pas finis ton histoire.

Tu es jeune, il ne fallait pas aller avec un homme que tu connais pas dans un endroit clos.

S'il a essayé quoi que ce soit avec toi, alors que tu le lui avais formellement interdit, alors oui c'est un viol étant donné que tu n'étais pas consentante !! Parles-en avec tes parents, ou ta meilleure amie, ou même à un médecin.

A l'avenir, ne fais pas confiance à n'importe qui, il y a beaucoup de loups !!
A
29 septembre 2016 19:35
C'est quoi la question ?
29 septembre 2016 19:51
J'ai pas compris pkoi tu es aller chez un inconnue pour dormir chez lui?moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2016 20:07
Salam,
A mon avis on a pas toute l'histoire! Elle a dû omettre des détails avant de rentrer chez un inconnu!

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
J'ai pas compris pkoi tu es aller chez un inconnue pour dormir chez lui?moody smiley
29 septembre 2016 20:41
Alors je vais peut être critiquée, traitée de sans cœur ou de mauvaise personne mais j'assume: qu'est ce que les filles de nos jours ont dans la tête de nos jour Allah ystel!!!

Je vais avec un inconnu chez lui, je reste dans la même chambre que lui, sur le même lit, je ne repousse pas ses baisers et je me demande pourquoi il interprète mal mon comportement!!!!

S'il t'as vraiment violée, j'en suis sincèrement désolée pour toi mais tu as une forte part de responsabilité...
Alors va voir un gyneco en urgence pour qu'il constate le viol, dépose plainte au commissariat et enfin tire leçon de tes erreurs.
29 septembre 2016 20:53
aleykom salam

oui je pense qu'il y a des détails qu'elle n'a pas dit parce que ce n'est pas possible de croisée un inconnu dans la rue et d'aller dormir chez lui! moody smileysmiling smiley
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
A mon avis on a pas toute l'histoire! Elle a dû omettre des détails avant de rentrer chez un inconnu!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2016 20:54
Il y a des gens vraiment zarbi. ..!
29 septembre 2016 21:40
Antoine de maximy le fait bien lui!! smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

oui je pense qu'il y a des détails qu'elle n'a pas dit parce que ce n'est pas possible de croisée un inconnu dans la rue et d'aller dormir chez lui! moody smileysmiling smiley
29 septembre 2016 22:40
Personne reproche au gars d'avoir tenté sa chance, mais quand elle a dit "non", il ne s'est pas arrêté au contraire
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors je vais peut être critiquée, traitée de sans cœur ou de mauvaise personne mais j'assume: qu'est ce que les filles de nos jours ont dans la tête de nos jour Allah ystel!!!

Je vais avec un inconnu chez lui, je reste dans la même chambre que lui, sur le même lit, je ne repousse pas ses baisers et je me demande pourquoi il interprète mal mon comportement!!!!

S'il t'as vraiment violée, j'en suis sincèrement désolée pour toi mais tu as une forte part de responsabilité...
Alors va voir un gyneco en urgence pour qu'il constate le viol, dépose plainte au commissariat et enfin tire leçon de tes erreurs.
K
KNL
29 septembre 2016 23:56
oui il s'agit du viol
VA PORTER PLAINTE

fais lui en baver Angel
30 septembre 2016 00:03
Le défouloir de la brochette grinning smiley
M
30 septembre 2016 00:29
Il m'avait dit qu'il allait se reveiller apres 15 min puis apres 30 min en attendant je me suis endormi la fatigue etait vraiment plus forte que moi quand je me suis reveillé il était à mes cotes et me disait ce que c etait les betises que j'ai faites avec l eau et qu il allait me faire la meme chose et moi je repondais que par des mm mm, apres il s'est allongé à coté de moi j 'ai rien dit je me disais que ça ne fera pas du mal je commence à s'endormir sur son bras soudain je sens sa main entrain de me toucher entre les jambes je me suis levé immediatemment mais j'ai remarqué que y avait de l eau là dessouset ej lui ai demandé si c est lui qui me la fait il m avait dit que non et j avais meme une sensation bizzare là dessous je ne sais pas s il m avait fait quelque chose en dormant je suis inquiettes et je veux juste savoir et ce que c'est du viol ou non? Est ce qu il m a violé ou pas ? Merci
M
30 septembre 2016 00:45
Fallait vraiment ne pas me juger et dire que fallait pas accompagner un inconnu mais voila j avais des problemes et le mec m avais dis avant de partir qu il allait me traité comme sa fille et que oui il avait envie de moi mais il ne me fera rien de rien vu que je ressemble pas au autres qui les emmenez pour baiser et que lui il me regarde d une façon peu differente et en parlons de baisers bah c etait que sur la tete
F
30 septembre 2016 01:03
Tu as bu quelque chose chez lui ?
Tu donnes l'impression de t'être endormie et de ne te souvenir de rien... comme si tu avais été droguée.
En tout cas, va voir un gynécologue en urgence. Si tu étais jeune fille, lui pourra te dire ce qu'il en est et s'il y a eu pénétration ou non.
Prends vraiment soin de toi, de ton corps et de ton âme. Un homme reste malheureusement un homme. Et on apprend de ses erreurs souvent quand il est trop tard.
La prochaine fois que tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas, pense à le faire dans un lieu publique.
Citation
Mal.lunée a écrit:
Il m'avait dit qu'il allait se reveiller apres 15 min puis apres 30 min en attendant je me suis endormi la fatigue etait vraiment plus forte que moi quand je me suis reveillé il était à mes cotes et me disait ce que c etait les betises que j'ai faites avec l eau et qu il allait me faire la meme chose et moi je repondais que par des mm mm, apres il s'est allongé à coté de moi j 'ai rien dit je me disais que ça ne fera pas du mal je commence à s'endormir sur son bras soudain je sens sa main entrain de me toucher entre les jambes je me suis levé immediatemment mais j'ai remarqué que y avait de l eau là dessouset ej lui ai demandé si c est lui qui me la fait il m avait dit que non et j avais meme une sensation bizzare là dessous je ne sais pas s il m avait fait quelque chose en dormant je suis inquiettes et je veux juste savoir et ce que c'est du viol ou non? Est ce qu il m a violé ou pas ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook