Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violé à l'age de 6 ans...
c
19 novembre 2008 13:57
salam,

je vous raconte mon histoire aujourd hui car cela fait plus de 15 ans que je garde ce secret au fond de moi qui me ronge de jour en jour, et j ai surtout envie d'écrire mon malheur pour décompresser un peu...

Comme l'indique le titre du sujet j ai été violé alors que j avais a peine 6 ou 7 ans, l homme qui m a fait ça était un ancien voisin qui devait avoir a peine 18 ans à l'époque, il a abusé de moi pendant plusieurs années, jme souviens pas trop combien de temps mais je pensse que ça a du durer a peu pres 5 ans.

A cette époque cet homme m'a dis qu il ne fallait pas le dire car sinon je me ferai tuer, j'étais encore qu'une gamine je ne savais pas que c'étais pas bien.

Le problème c'est qu'aujourd'hui je suis agée de 23 ans et je viens de connaitre un homme que j'aime à la folie, je lui ai dis que j'étais vierge car je ne suis jamais sorti avec un homme auparavant, alors jme dis que ce n'est pas vraiment un mensonge.. ????

En tout cas ces derniers temps on été tres éprouvant car j ai l'impression de mentir a ma moitié, mais je ne peux rien lui avouer car personne n'est au courant de mon passé de meme que mes proches ne le suppoteront jamais. (Allah ister)

A l'heure actuelle j ai beaucoup réfléchi à comment faire le jour de mes noces, je ne pensse qu a ça tout le temps, chaques minutes, chaques secondes, sa me hante tout le temps!

Jai meme penssé a faire une "reconstruction de l'hymen", l opération qui consiste a redevenir vierge car dans mon cas j ai l'impressin de n'avoir jamais été vierge, j en pleur jour et nuit, je cherche desesperement une solution a mon pb, et plus je cherche et plus jme dis qu il ny a aucune solution, et surtout jme dis que la vie n'est vraiment pas justesad smiley

J aimerai avoir vos réaction sur le sujet, est ce que je dois tout raconter ou oublier car j avais oublié a un moment mais la douleur ressurgit depuis que je pensse a me marrier
m
19 novembre 2008 14:20
Salem

Je te di bon courage car sa doit etre difficile de vivre avec sa pendant 15ans.
C'est dur de garder un tel secret en soit, et de vivre avec.
Tu ne pourras pas oublier car sa fait parti de toi meme,
mais sache une choses c'est que ton voisin il va le regretter, je peut te le garantir.
Tu devrait en parles a une personne en qui ta vraiment confiance.

encor bon courage.
m
19 novembre 2008 14:24
Salam

Sache que tu n'as rien à te reprocher c'est ton destin c'est l'epreuve de ta vie...J'imagine ta douleur et je comprends bien que ça ne doit pas etre facile

J'ai envi de te dire d'en parler à ton chéri mais connaissant les mentalités sa serai une erreur ...

Va voir un gynécologue peut etre que ton hymen s'est refermé ...tu étais jeune à l'époque et tu n'avai pas encore fini de grandir qui sait ?... meme si a première vu sa parait impossible Allah est capable de tout ... n'en doute jamais

Pour ce qui est de l'opération, je pense pas que cela soit la meilleur idée car si ta belle famille decide de vérifier le gynécologue est capable de dire que tu a subi une opération il doit rester une cicatrice nan ?


Qu'Allah t'aide et aide toute celle qui ont subit la meme galére que toi ...
A
19 novembre 2008 14:25
je suis vraiment desolé de ce que tu as subi, tu aurais du le dire à tes parents lorsque ca s'est passé.
J'avoues que quand tu es toute petite et que le violeur te fais des menaces de mort. Tu te tais et dis rien.

Mais ca risque d'etre tres dur pour convaincre ton petit ami car je suis pas sur qu'il te croit. Pareil pour tes parents. Tu as 23 ans, donc vaut mieux pas que tu en parles il est un peu trop tard. Ils vont passé que tu t'es amusé avec un ex à toi. Et que maitenant tu racontes ce baratin

Si tu es vraiment complice avec ta mere, parle en.

Ecoute ton coeur, lui seul pourra t'aider.

J'ai peur que si tu passe par la reconstruction de l'hymen, et que tu te maries avec ton petit ami, tu veuilles en parler un jour ou l'autre. Et je sais pas s'il va bien le prendre que tu lui ai caché la verité mais d'un autre coté je te comprends.


Si tu te sens capable de garder ce secret en toi pour le restant de ta vie, pourquoi pas mais si tu te sens pas capable parle en à ta famille et à ton petit ami, le plus tot.

Bon courage pour ta desicion
19 novembre 2008 14:29
Situation vraiment difficile.

Tu ne dois pas culpabiliser, tu n'y es pour rien... Dans cette histoire, tu es victime. Tu as réussi à garder ce lourd secret pendant 15 longues années. Ne serait-il pas temps d'enfin en parler à ton entourage et d'évacuer toute cette souffrance?

Je sais que c'est très difficile mais pour ton bien, je te conseille de le faire...

En ce qui concerne ta relation actuelle, je ne saurai quoi te dire... Je te conseillerai de lui en parler si cette relation est vraiment sérieuse car non seulement tu lui mens mais en plus, tu te ments à toi-même...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
19 novembre 2008 14:29
SALAM MA SOEUR

j'ai lu ton histoire et elle m'a touchée au plus profond de mon âme...

je suis sincerement désolée pour ce qu'il t'est arrivée mais je pense que tu devrais en parler avec ta moitié et s'il t'aime vraiment il t'acceptera telle que tu es et t'aidera à surmonter ta douleur et peut etre meme porter plainte contre la personne qui a volé ton innocence.

sois franche car dans un couple la vérité est le ciment ! tu es la victime ne l'oublies pas !

prends ton courage à deux mains et dis lui la vérité, les hommes ne supportent pas le mensonge !

bises ma belle prends soin de toi yawning smiley

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
h
19 novembre 2008 14:33
Salam Coeur Brizé,

Tout d'abors, courage, et je suis également désolée de ce qui t'ai arrivé...
Sache que si tu n'a jamais eu de relation depuis, ton hymen c reconstitué (il faut en moyenne 6-7 ans pour)... Donc, ne t'en fait pas pour ta nuit de noces, ça devrait être transparent, en plus, pas toutes les filles saignent... Donc, tu as le bénéfice du doute auprès de ton chéri...
En tous cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et Inchallah, Dieu t'offrira un meilleur avenir, qui te fera oublier ce sa.lo;pard...

bèzos...
c
19 novembre 2008 14:34
chère coeur brisé !

J'ai vraiment la haine lorsque tu racontes ton histoire, car elle est vraiment trop triste et vivre avec ça et bien je te tire mon chapeau Welcome

Maintenant le conseil que je peux te donner : c'est de ne rien dire à ta famille car dieu seul sait comment ils vont réagir : imagine tes frères qui n'aiment pas qu'on touche à leur soeur ! et ta pauvre mère qui a toujours pensé que sa fille est propre, le choc ! (bon je sais ce n'est pas ta faute !) et ton père qui n'a jamais rien su jusqu'ici !!! il risque d'y avoir une sale vengeance de la part de ta famille et qui peut hélàs mal se terminer !

Ce n'est que mon avis maintenant tu fais bien sûr ce que tu veux, après je te conseille bien évidemment d'aller voir le gynéco, explique lui tout ! et il te dira quoi faire !

Bonne chance ma belle et qu'allah continu de te donner de son courage !! Welcome
c
19 novembre 2008 14:58
merci pour vos messages, en vous lisant j en ai eu les larmes au yeux..
pour répondre a vos messages, tout d abord je ne peux pas tout raconter car mes parents ne le supporteront pas,ils risqureaient den mourrir (Allah ister)

D'ailleurs je n ai pas le courage de le dire a ma moitié car j ai peur qu il croit que jme suis amusé avec un autre homme..

Pour ce qui est de l opération j me suis renseigné apparement l opération en laisse pas de trace visible mais le pb c'est que je suis tombé sur un chirurgien qui ne veux pas me faire cette opération, alors je crois que je ne la ferai pas finalement, en espérant que le jour du mariage mon homme ne se doute de rien.

D'ailleurs le plus bizarre dans toute cette histoire c'est que j ai pardonné a mon agresseur, aujourd hui il mene sa vie, il a sa famille.. je ne veux pas lui gacher sa vie en portant plainte car jme dis qu il était jeune..

merci encore pour votre soutien
l
19 novembre 2008 15:16

DE LA PART DE MEF



REVEILLE TOI JF! TU ES LA VICTIME
si ce que tu racontes est vrai alors trouves le mec qui t a fait ca, retourne le monde
J AI LA HAINE CAR FRANCHEMENT LA MEUF ELLE SE FAIT VIOLEE ET ELLE PENSE JUSTE A CE QUE LES GENS VONT DIRE ALORS QUE SI J AVAIS ETE A SA PLACE J AURAI RETOURNE LE MONDE POUR RETROUVER MON VIOLEUR
j ai plus d hymen??? ET ALORS???????? le mec qui va me lacher pour ca parce que j ai été violée alors il a pas de @#$%& excusez moi de la vulgarité.
tu pense que juste la reconstruction d hymen va te sauver? pour une pers qui a été violée tu n a pas plutot peur de revivre ton cauchemard lors de tes noces?
Dieu n a jamais dit que pour etre une femme "propre" pour réutiliser le terme de l une d entre vous, il fallait un hymen.. Dieu a dit PRESERVEZ VOUS de la fornication et si tu a été violée tu deviesn une VICTIME!
bien a toi
MEF
m
19 novembre 2008 15:35
Citation
lilachelha a écrit:

DE LA PART DE MEF



REVEILLE TOI JF! TU ES LA VICTIME
si ce que tu racontes est vrai alors trouves le mec qui t a fait ca, retourne le monde
J AI LA HAINE CAR FRANCHEMENT LA MEUF ELLE SE FAIT VIOLEE ET ELLE PENSE JUSTE A CE QUE LES GENS VONT DIRE ALORS QUE SI J AVAIS ETE A SA PLACE J AURAI RETOURNE LE MONDE POUR RETROUVER MON VIOLEUR
j ai plus d hymen??? ET ALORS???????? le mec qui va me lacher pour ca parce que j ai été violée alors il a pas de @#$%& excusez moi de la vulgarité.
tu pense que juste la reconstruction d hymen va te sauver? pour une pers qui a été violée tu n a pas plutot peur de revivre ton cauchemard lors de tes noces?
Dieu n a jamais dit que pour etre une femme "propre" pour réutiliser le terme de l une d entre vous, il fallait un hymen.. Dieu a dit PRESERVEZ VOUS de la fornication et si tu a été violée tu deviesn une VICTIME!
bien a toi
MEF


Du calme je pense qu'elle est au courant de tout ça ...

Tu connai les mentalités si tu veu du changement il faut y aller en douceurrrrrrrrrrrrrr

A mon humble avis ce n'ai pas la meilleur solution de le crier tout haut bien au contraire
19 novembre 2008 15:38
Moi je ne te conseillerai pas d'avoir recours à la chirurgie, non seulement tu n'es pas responsable mais en plus ça serait te mentir et mentir à l'autre.

Si tu as une vraie relation de confiance avec cet homme il vaut mieux dire la vérité et lui expliquer tes craintes. S'il tient sincèrement à toi il te prendra comme tu es, tu es une victime ne l'oublie pas.

Maintenant en parler à sa famille, je ne sais pas si c'est une bonne idée..mais il est clair que tu as subi un grand traumatisme et tu dois te faire aider, car tôt ou tard cela ressurgira dans ta relation avec un homme.

Courage à toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
19 novembre 2008 20:39
Salam Alikoum,

Je suis désolée de ce qui a pu t'arriver mais tu ne dois pas t'en vouloir, ni te hair!

Je te conseillerais de rencontrer un psychologue, et d'en discuter, je ne suis pas psy, mais un tel poids avec toi sans jamais avoir rien dit risque peut être à l'avenir te hanter et peut même avoir des conséquences sur ta vie de couple.
Ensuite, je te déconseille de le dire a ta famille, c'est pour cela qu'il vaut mieux suivre une thérapie. Suite à cela, peut être que tu te sentiras d'attaque d'en parler a ton futur époux. Quand on est marrié, c'est pour toujours et pour se soutenir. Si tu peux le lui confier,j'espère sincèrement qu'il sera là pour t'épauler comme un ami, un mari fidèl!

Ne construit pas ta relation sur un mensonge. Les mentalités sont les mentalités, mais là il s'agit d'un crime donc tu as été victime. Tu n'as jamais fréquenté aucun homme, donc tu es chaste et c'est une chose très importante.

Allah iawenek khti!sad smiley
M
19 novembre 2008 20:59
SALAM


TON histoire est bouleversante et sache que celui qui ta fait ca Allah lui reserve un chatiment terrible.Je te conseille d'en parler a ton futur mari c'est tres delicat je te l'accorde mais si tu as sufisament de respect pour celui que tu aime tu ne peut pas batir votre relation sur le mensonge mais au contraire si ton futur mari t'aime il comprendra:l'erreur que tu as commise a été d'avoir caché ca pdt des années et le risque c'est que ca se retourne contre toi!! SURTOUT CHEZ NOUS LES ARABES PEU DE FAMILLE SE RANGERONT DE TON COTé TA FAMILLE N'A PAS A SAVOIR CAR ELLE TE RENIERA MAIS TON HOMME DOIT LE SAVOIR CAR LE JOUR OU IL DECOUVRIRA TON MENSONGE IL NE TE LE PARDONNERA JAMAIS SOIT EN SURE IL s'AGIT D'UN VIOL tu es la victime d'un pervers qui a abusé de toi a l'age de 6ans. Parcontre attend toi a ce que ton mari te demande de le conduire chez cette personne il ta violé a six ans et plusieur fois ca doit etre qqln de ta famille et dans tout les cas tu as gardé limage de son visage son prenom son nom ect JE TE DECONSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEE DE PASSER PAR LA CHIRURGIE CAR TU VA TE MENTIR A TOI MM ET SURTOUT A TON MARI voila bon courage dans tout les cas tu es seul a prendre cette decision reflechit bien et ne commet pas l'irreparable =mentir a celui que tu aime surtout en ce qui concerne la virginité
t
19 novembre 2008 21:16
Salam,


Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé.

Le mec le paiera, Allah est grand!!

Je pense que tu devrais le dire à ton futur mari. Ne garde pas ça pour toi!!
Tu l'as déjà fait pendant 15 ans ce qui énorme, certaines auraient faits des tentatives de suicides et toi tu a garder ce lourd secret depuis ta petite enfance. il faut que ce secret soit révélé.

Si le mec ne n'accepte pas avec le fait que tu ne sois plus virge c'est qu'il ne te mérite pas.
Ce n'est pas de ta faute.
Explique lui et il comprendra s'il tient vraiment à toi et à ton couple.

Si ton futur mari ne veut plus de toi, ALLAH fera en sorte que tu rencontre un homme bon qui te comprendra et qui t'acceptera telle que tu es.

Ce sera un mariage basé sur le mensonge, c'est un manque de respect surtout que ce sujet est très très important chez les musulmans.


J'espère que tu arrivera à sortir de cette enfer où tu es!!
Prsonne ne mérite ce qui t'es arrivé.
19 novembre 2008 21:34
comment une maman pourrait rejeter son enfant expliquez moi ?

Vous allez pas me dire qu'a 6 ans cette fille etait une hafrita alors svp nelui rendez pas la tache

plus difficile en lui sortant ce genre de connerie comme quoi les arabes vont la rejeter

ya des c..ns partout certes mais en l'occurence ce n'etait qu'une enfant de 6 ans toute innocente !!!!

a ta place j'en parlerais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 novembre 2008 21:36
canelle 123

Je naime pas du tt le mot ke tu as employé (et ta pauvre mère qui a toujours pensé que sa fille est PROPRE!!!!!!!!) PROPRE...

franchement tu té vraiment mal exprimée!!! corrige stp!!
C
19 novembre 2008 21:43
Citation
soltana47 a écrit:
comment une maman pourrait rejeter son enfant expliquez moi ?

Vous allez pas me dire qu'a 6 ans cette fille etait une hafrita alors svp nelui rendez pas la tache

plus difficile en lui sortant ce genre de connerie comme quoi les arabes vont la rejeter

ya des c..ns partout certes mais en l'occurence ce n'etait qu'une enfant de 6 ans toute innocente !!!!

a ta place j'en parlerais

Si elle en parle à sa maman, sa confidente, elle a peur de lui faire du mal dans le sens où sa mère aura mal pour sa fille et culpabilisera de ne pas avoir protégée sa fille à ce moment! Elle veut en même temps ménager ses parents qui sont probablement agé! C'est pour cela qu'il faut qu'elle voit un professionnel et en discuter avec un psy, et le dire à son fiancé pour ne pas construire sa relation sur un mensonge!
z
19 novembre 2008 21:46
Salam,

Et pourquoi ça ne serait pas la solution de le crier tout haut?
Sans prendre les termes de "crier tout haut" tout simplement le dire, en parler.


Tu dois guérir de ta blessure, elle t'empêche de te reconstruire.
Et toi tu penses à épargner la douleur des autres y compris celle de ton agresseur?

Tu as parfaitement le droit de porter plainte.
Et j'ai du mal à comprendre arguments.

Tu dis qu'il avait entre 18 et 23 ans d'après ce que tu écris, c'est pas jeune ça.
ça n'excuse rien.

On s'en fout de la virginité ou pas, c'est pas et n'a jamais été un critère de mariage.

Par contre toi t'as une blessure à guerir et si pour que ça cicatrise ça passe par le fait qu'il doit payer son crime et ben ça le sera.

Je te souhaite plein de courage et hésite aps à faire appel à une aide médicale si il faut.


Et vous tous qui appelez au secret pour pas offusquer je sais pas qui, la famille, les voisins.
Apprenez à vos enfants à vous faire confiance et d'être toujours à leur écoute.
Apprenez leur que c'est interdit
Apprenez qu'un adulte ne touche pas un enfant
Apprenez leur à dénoncer la moindre tentative
Dites leur qu'il n'y a pas de honte à dénoncer quoi que ce soit
Dites leur que le premier qui les menace vous lui faites la tête au carré.

Et vous pouvez leur crier haut et fort ça !!!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
19 novembre 2008 21:52
salam,

Ton histoire me donne envie de pleurer Vraiment

Tu as été d'un courage macha allah de garder tout ça pour toi pendant toutes ces années

Moi la seule chose que je peux te dire c'est allah i3tik sbare, bon couragee

Je sais même pas ce que j'aurais fais à ta place, j'aurais peut être été sincère avec lui et lui dire après soit il y croit soit il n'y croit pas, toi dans l'histoire tu n'as rien fais t'es la victime.

Allah imssakh celui qui t'a fais çathumbs down

Ne dis pas que la vie est injuste chacun a eu ses misères, tout le monde a des problèmes et c'est les épreuves de la vie pour nous tester et voir comment on supporte,

Mais hamdoulilah on a une religion qui est basée sur la patience,Il faut avoir la foi khti inchallah issahal 3lik, tu verrasyawning smiley Comme on dis après la pluie le beau temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook