Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne te viole pas, c'est ton mari
g
6 janvier 2010 22:40
l
7 janvier 2010 11:16
ghighuci
merci pour cet site
c est vraiment t malheureux de frappé les femmes et les violé crying(crying(
7 janvier 2010 12:11
Citation
leila basma a écrit:
ghighuci
merci pour cet site
c est vraiment t malheureux de frappé les femmes et les violé crying(crying(


ce sont des vidéos de propagande qui cherchent à nuire à l'islam et aux musulmans
com par hasard ils montrent des versets du Coran

tous les hommes ne violent pas et ne frappent leurs femmes
j
7 janvier 2010 12:31
Salem,

Je suis sincèrement navré pour ces dames...elle est malhuereuresment tombé sur des gens aux isntincts encore primitif qui n'ont pas l'intelligence necessaire pour interpréter comme il faut la science d'Allah.Son ex mari c'est au nom de son ignorance et non de l'islam qu'il a dominer une femme faible par la violence afin d' asseoir sa domination et laisser sa frustration de faiblard s'exprimer en toute puissance.
Chacun, sa lecture qu'il fait du Coran, qui ne l'oublions pas est une science pas à la portée de tout le monde.

Je retiens de cette femme, une autre chose condamnable à mes yeux qu'elle a aussi utilisé l'islam comme un moyen pecunier,..pour attirer la sympathie de son pays d'accueil, et des aides..et puis c'est encore des arguments pour diaboliser l'islam..une sorte de croisade moderne..à laquelle elle contribue en echange de privillège financier,c'est connu, le sexe et l'islamophobie ca rapporte beaucoup de nos jours,..et surtout quand les personnes concernés sont d'origine musulmane c'est d'autant plus credible.

Les medias ne parlent jamais des livres (ou alors c'est à 23h45 ou 2h du matin sur la télé ou magazine litteraire) des maghrebines ou orientales qui ont été publiés grâce à leur richesse intelectuelle, leur savoir, bref des personnes qui ont du merite,
on a le choix entre les histoires de mariage forcés, le terrorisme, la delinquance, les tournantes..les burqas, l'islamisme..une indigestion à la longue, il faut varier le menu!!

Non mais un moment il faudrait changer de disque, ca finit par rayer à long terme, temoigner de la violence conjugale et de son long parcours pour se sauver des griffes de ce tyran et avoir reussi à refaire sa vie et offrir une vie dcente à ses filles, ca c'est courageux et remarquable..c'est un exploit que j'applaudis.

la violence conjugale existe dans toutes les sociétés...
parlons du Quebec puisque c'est le sujet


Au Québec, en 2008 :

17 321 infractions ont été enregistrées par les corps policiers pour des actes criminels commis dans un contexte conjugal. De ce nombre, 14 242 étaient contre des femmes.
11 personnes ont été tuées dans un contexte de violence conjugale, dont 9 femmes.
27 personnes ont été victimes de tentative de meurtre, dont 23 femmes.
45% des agresseurs étaient le conjoint de la victime, 41% un ex-conjoint et 14% un ami intime.
Source : La criminalité dans un contexte conjugal - Statistiques 2008, ministère de la Sécurité publique
Ce ne sont que les infractions enregistrés, on se doute bien que les chiffres seraient bien plus important malheureusement si toutes les victimes parlaient..
Source : La criminalité dans un contexte conjugal - Statistiques 2008, ministère de la Sécurité publique.
Lien ici

cette violence au Quebec a t'elle été inciter par un verset coranique??

Dernièrement en Espagne il etait question de mettre un bracelet GPS à la cheville des criminels au cas ou ils auraient la mauvaise idée de s'approcher de la zone de residence de leur victime...si c'est pas un fait de société ça SVP?!! vous me pardonnerez! Le lien ici cliker

Ce qui est blâmable c'est que dans les pays en, voie de develloppement ou sous develloppé il n'y'ai rien qui soit mis en oeuvre pour les victimes, en plus d'^être victime elle sont encore condammés par les autorités,qui ferment les yeux sur une criminalité quasi legale!

Ps: j'ai edité pour mettre le lien vers le site quebecois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 12:38 par jadalina.
7 janvier 2010 13:12
Elle (samia) c'est une m.erde et ces filles idem.

Et vous, vous gobbez tout ce qui se dit par ces pseudos femmes Musulmane.


Comme si on avait besoin de ca maintenant, avec tout ce qui se passe dans le monde.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 janvier 2010 14:32
je ne sais pas à qui j'ai à faire mes le sujets m'a complètement choquer et je tient à dire que rien que le titre parle de lui meme sacher en tant qu'ètre humain et non en tant que religieux un acte forcé donc un rapport sexuel forcé marié ou pas reste un VIOL VIOL VIOL et rien d'autres bien à vous messsieurs qui lirai ça je suis eceouré qu'en n'autre époque l'on puisse penser que l'on à mains prise sur ces femmes mais sacher que l'on a pas le droit de dire que c'est une pratique du au faites que l'on soit musulman ou pas des chrétiens et des juifs et meme des boudhistes ont ces pratiques ce n'est pas la religion qui doit ètre en ligne de mire mais l'homme lui meme rien avoir avec la religion et aucun verset religieux qu'ils soient permet de tels actes c'est un CRIME que de forçés ces choses epouse ou pas l'homme comme la femme se doivent un respect mutuel dans tous les domaines
s
7 janvier 2010 14:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle (samia) c'est une m.erde et ces filles idem.

Et vous, vous gobbez tout ce qui se dit par ces pseudos femmes Musulmane.


Comme si on avait besoin de ca maintenant, avec tout ce qui se passe dans le monde.


Salam,

tu ne peux aps dire cela;
Des femmes souffrent cruellement à cause de pratiques traditionnelles, de machisme, de société patriarcales humilantes...

Ce qui est enervant c'est qu'au lieu de parler de psychopates complétement délurés qui considèrent la femme comme un sous être humain (et encore) ils pointent du doigt l'Islam.
C'est une façon de surfer sur la tendance...c'est plus vendeur

Ma3a Salam
H
7 janvier 2010 14:51
Allah y ster je n'ai pas regarder la vidéo car des le début le présentateur parle de la religion et de Allah et dans la même phrase met le mot viole.


comment ose t-il parler et juger de la religion ainsi sans la connaitre ?
Que Allah le maudisse Incha'Allah.
et cette femme n'es pas maligne de parler comme sa de ses pb de couple (si c'est vrai ) elle les régles et c'est tout .


maintenant les gens vont rajouter dans leurs liste que les musulman sont des kamikaze et de violeur Allah y ster .


Que Allah les maudissent sa me dégoute!!!!Grrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
7 janvier 2010 14:55
re je viens d'acceder au lien hestube ce temoignage bien que je suis outré par les viols qu'elle qu'ils soient commme je l'ai dit sur mon poste précédent
je viens de visionner ce reportage j'en ai ri d'une comment une femme qui n'est jamais allez à l'école peu aussi bien parler le français et surtout l'accent qu'elle à; meme quand on est depuis 20 ans
dans un pays ou une region quelcquonque on ne peut pas avoir un aussi bon accent surtout quand c'est l'accent québécois c'est juste une belle mascarade , je ne crois pas son temoignage. meme si je ne suis pas pratiquante en aucun endroit il y a un verset de ce genre dans le coran. je sais pas d'ou elle sortait le sien. mais ce qui me choque autant que les viols ce sont les mensonges sur ce sujet j'ai vecu un viols et je sais de quoi je parle
j
7 janvier 2010 16:13
Citation
hananou a écrit:
Allah y ster je n'ai pas regarder la vidéo car des le début le présentateur parle de la religion et de Allah et dans la même phrase met le mot viole.


comment ose t-il parler et juger de la religion ainsi sans la connaitre ?
Que Allah le maudisse Incha'Allah.
et cette femme n'es pas maligne de parler comme sa de ses pb de couple (si c'est vrai ) elle les régles et c'est tout .


maintenant les gens vont rajouter dans leurs liste que les musulman sont des kamikaze et de violeur Allah y ster .


Que Allah les maudissent sa me dégoute!!!!Grrrr

Tout autant que toi
Si elle devait regler ses problèmes dans l'ombre,elle ne pourrait pas faire fortune.

L'argent n'a pas d'odeur, en exemple la deputé hollandaise ayan hursi ali, qui avait monté de toute pièce le fait qu'elle avait été forcée au mariage à un cousin au Canada..elle a pu beneficier d'un droit d'asile.....le monde entier, politicien, show biz, ecrivain....la soutiennent, des prix lui sont remis; publie des livres, accède à de haute fonction and cie....tout ça parce qu'elle a fait de l'islamophobie son cheval de bataille.
Au final les neerlandais ont decouvert sa supercherie au suejt de son enorme "mensonge theatrale" desois disant victime de l'islam, et ce sont discrètement debarrassé d'elle, elle revenait trop chèr en protection rapproché,elle file aux usa...idem...et c'est la France qui lui offre la nationalité française...bien qu'elle ai été obligé de reconnaitre avoir menti sur son mariage forcé..et donc sur l'islam.

J'ai pris ce cas comme exemple car c'est le sumum de l'hypocrisie et ca demontre clairement la puissante manipulation du petit peuple à l'encontre du mechant et vilain islam...tout ça pour justifier leur terrorisme sanglant dans les pays musulmans, un crime contre l'humanité, une partie de l'humanité puisque c'est le peuple musulman, catalogué comme un peuple en marge du reste de la planète...

Bref! en attendant ces mêmes pays, se permettent de renvoyer des charters pleins dans des zones ou il est impossible de survivre..des condamnations à mort! on retiendra que les droits de l'Homme sont bafoué sans scrupule.

Bref II, c'est pas la première, ca sera pas la dernière! si c'est pas la danse du ventre, c'est la rancoeur vis à vis de'islam, voilà quand on a rien dans le ciboulot pour se faire de l'oseille ingenieusement.
m
7 janvier 2010 17:52
enfin mesdames et messieurs sacher que l'on ne refait pas le monde et encore moins les gens et il faudrait arreté de melanger dieu et la religion et de s'en servir comme bouquemissaire des conneries des hommes et de leurs pechés il faudrait que chaque chose soient bien et distinguement séparer car la religion fait l'homme bon, mais l'homme salit sa religion et s'en sert comme un porte parole de sa conneries que dieu soit juste à leurs egard et rend justice et les punisssent, et bien heureusement il y à encore beaucoup de femmes et d'hommes respectueux des choses des ètres et des ecrit hamdouallah alors arretons les amalganes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook