Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viole aidez moi
W
26 août 2018 14:42
Salem aleycoum ,

Voila je reviens vers vous pour vous dire merci merci parce que vous mavez aider a dire la verite maintenant sa va fait 6 mois de dire un secret que javais pendant 11ans , si vous voulez je vous expliquerais inshAllah sur ce par court que jai eu , malheuresement jai fait une phobie scolaore et mes stage nont pas etez validee et jai ete elimine du bac je lest pas eu mais jetais hyper a mort mal mon corp le fesaos sentir comme lemotion voila , jai ete bete de pas avoir continue des demarche pour redoublez voila on et a quelque semaine de la rentrer et je suis perdu stresse et plein dautre emotion detre incomprises de tous le monde et sa fait mal cet annee a ete la plus dur cet rentree je me retrouve sans lycee en me demandan que faire ? Merci
G
26 août 2018 14:47
Si déjà, tu va mieux, c'est le principale. Petit a petit ,inchallah tout va rentrer dans l'ordre.

Tu ne peux pas trouvé un lycée pour la rentrée ?
W
26 août 2018 14:48
En ce moment je vais pas tres bien .. mais je pour niveau lycee je sais pas vers qui me tournee
Citation
Gameuse a écrit:
Si déjà, tu va mieux, c'est le principale. Petit a petit ,inchallah tout va rentrer dans l'ordre.

Tu ne peux pas trouvé un lycée pour la rentrée ?
26 août 2018 14:51
Et quelle a été la réaction aux personnes qui t'ont écoute ? Quelle est ta prise en charge ?
G
26 août 2018 14:52
Ce serait bien que tu retourne à l'école . il ne faut pas que tu reste seule à tourner en rond.

Regarde sur internet le lycée ou tu veux aller. A coter de chez toi je pense? Et tu les appelles .

Tu leur explique que tu souhaite retourner a l'école. Ils vont t'expliquer la marche a suivre.
Citation
WeSaPasse a écrit:
En ce moment je vais pas tres bien .. mais je pour niveau lycee je sais pas vers qui me tournee
W
26 août 2018 15:01
Jai ete dans cms jai tous lacher mais mon corp a vraiment mal reagis meme juste den parler il me fait sentir et puis on ma aidee medecin conseillere au top pendant cest 6 mois on a annoncees a ma mere pendant ramadan cetais horrible et mon ami le sait il et choquer mais ils mon aidee a aller mieux normalement je vais suivre un psy quelque semaine , pour lecole je ferais sa et voila , mon copain il me soutient je mets grave mes nerf sur lui defois il merite pas je c il et la pour moi mais jai peur de le souler avec sa donc joses pas aller vers lui .. ma mere a reagis choquee a pleurer mais elle va bien hamdullah
G
26 août 2018 15:08
Reste proche de ta mère.
Oui ,il faudrait que tu voit un psychologue.
Essaie de faire ce que je t'ai dit pour le lycée.
Citation
WeSaPasse a écrit:
Jai ete dans cms jai tous lacher mais mon corp a vraiment mal reagis meme juste den parler il me fait sentir et puis on ma aidee medecin conseillere au top pendant cest 6 mois on a annoncees a ma mere pendant ramadan cetais horrible et mon ami le sait il et choquer mais ils mon aidee a aller mieux normalement je vais suivre un psy quelque semaine , pour lecole je ferais sa et voila , mon copain il me soutient je mets grave mes nerf sur lui defois il merite pas je c il et la pour moi mais jai peur de le souler avec sa donc joses pas aller vers lui .. ma mere a reagis choquee a pleurer mais elle va bien hamdullah
W
26 août 2018 15:14
Niveau lycee cest sur
Citation
Gameuse a écrit:
Reste proche de ta mère.
Oui ,il faudrait que tu voit un psychologue.
Essaie de faire ce que je t'ai dit pour le lycée.
M
26 août 2018 16:23
si tu est en france et tu écris en francais y a du boulot

on n'arrive pas a te lire que des fautes
W
26 août 2018 17:26
Desole juste que jai pas calculer
Citation
Marmoud a écrit:
si tu est en france et tu écris en francais y a du boulot

on n'arrive pas a te lire que des fautes
e
26 août 2018 17:30
la Loi est la pour nous protéger; peut-être plusieurs Loi :
loi des proches
loi de la rue
loi judiciaire
loi de la tombe
H
29 août 2018 13:01
salam alaykoum wa ramatullah y barakatu ma sœur.
el hamdoullilah tu as pu avancer, continue de demander de l'aide à Allah Azzawagel et il t'aidera inchallah.
fait intervenir les personnes qui t'on suivi afin de pourvoir te réinscrire au lycée .
Ne lâche rien et continue.
ton corps à eu besoin de lâcher prise normale c'est énormément d'effort que de reveler un tel secret.
je te souhaite du courage ma sœur et j'espère inchallah que tout ira bien pour toi.
W
31 août 2018 02:36
Merci ma soeur pour tous ton soutiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook