Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violations par Israël des droits des Palestiniens : Le Maroc appelle à une...
25 septembre 2019 22:45
La seule action du Maroc qui a été très décisif pour israel sest joué à l'époque de la guerre des 6 jours

Bravo ça été très courageux
25 septembre 2019 22:51
Que du blabla comme tous les autres pays. Oups
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 septembre 2019 22:57
Le mode islamique hypocrite, lâche, corrompu et peureux.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Que du blabla comme tous les autres pays. Oups
25 septembre 2019 23:00
Pas seulement islamique, tous les pays avec leurs fausses condamnations ( les USA avec barack obama à la fin de son mandat, la France par exemple) sinon aucune action rien de concret que du blabla Heu
Citation
Houd-Houd a écrit:
Le mode islamique hypocrite, lâche, corrompu et peureux.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
25 septembre 2019 23:01
c'est le pouvoir de l'argent
Citation
Houd-Houd a écrit:
Le mode islamique hypocrite, lâche, corrompu et peureux.
25 septembre 2019 23:10
Je dis islamique parce que dans le dernier sermon du Prophète avant sa mort il nous a recommandé d'être des frères et sœurs en ALLAH, de nous soutenir et nous protéger entre nous pour qu'aucun étrangers kouffar ne touche aucun de nous. Tu parles de la France, usa....et les autres, saches que ils ne veulent pas du tout de notre bien ni de notre bonheur. Donc méfies toi.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Pas seulement islamique, tous les pays avec leurs fausses condamnations ( les USA avec barack obama à la fin de son mandat, la France par exemple) sinon aucune action rien de concret que du blabla Heu
25 septembre 2019 23:17
On est bien mieux traités dans les pays que tu cites que dans les pays "musulmans" tongue sticking out smiley Tu devrais surtout te méfier des pays "musulmans"
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je dis islamique parce que dans le dernier sermon du Prophète avant sa mort il nous a recommandé d'être des frères et sœurs en ALLAH, de nous soutenir et nous protéger entre nous pour qu'aucun étrangers kouffar ne touche aucun de nous. Tu parles de la France, usa....et les autres, saches que ils ne veulent pas du tout de notre bien ni de notre bonheur. Donc méfies toi.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 septembre 2019 23:36
...mais je parles de nous, mais aussi plus précisément nos frères palestiniens vis à vis de leurs cousin
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est bien mieux traités dans les pays que tu cites que dans les pays "musulmans" tongue sticking out smiley Tu devrais surtout te méfier des pays "musulmans"
y
26 septembre 2019 08:21
On devrait surtout se méfier de gens débiles comme toi. Bien mieux traités en France qu'au Maroc....
Allahi hdik khoya
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est bien mieux traités dans les pays que tu cites que dans les pays "musulmans" tongue sticking out smiley Tu devrais surtout te méfier des pays "musulmans"
26 septembre 2019 11:18
Nous on est accepté ni en France ni au bled. On a pas de pays lol
26 septembre 2019 11:34
Avec le voile islamique? La viande halal politisée? L'attentat de de l'imam Rachid Eljay avec la réaction silencieuse ou satisfaisante des médias français et dans leurs émissions? Les femmes voilées agressées ou tuées dans les rue? Tu trouves qu'on est mieux lotis? C'est l'argent qui t'a transformé en ......???
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est bien mieux traités dans les pays que tu cites que dans les pays "musulmans" tongue sticking out smiley Tu devrais surtout te méfier des pays "musulmans"
26 septembre 2019 12:28
Transformé en quoi ? Tout ce que tu dis c'est de la rigolade avec ce qui se passe dans tes pays "musulmans".
Citation
Houd-Houd a écrit:
Avec le voile islamique? La viande halal politisée? L'attentat de de l'imam Rachid Eljay avec la réaction silencieuse ou satisfaisante des médias français et dans leurs émissions? Les femmes voilées agressées ou tuées dans les rue? Tu trouves qu'on est mieux lotis? C'est l'argent qui t'a transformé en ......???
المباتة للشر ولا طعام عكاس
26 septembre 2019 13:48
Ce que tu ne comprends pas, ce que je n'ai pas envoyé d'éloges à ces pays là dont tu renies, les seuls pays que j'ai du respect par rapport à leurs façons d'être à l'Islam sont l'Angleterre, le Canada, la Malaisie, la Thaïlande, l'ile de la Réunion et l'île Maurice. Bien évidemment tu dois te demander pourquoi ces pays sont mes préférés? Si tu veux je te le dirais un jour.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Transformé en quoi ? Tout ce que tu dis c'est de la rigolade avec ce qui se passe dans tes pays "musulmans".
26 septembre 2019 20:12
Peureux de rien du tout...

Il faudrait 4h aux Musulmans pour en finir avec israel.4h (eh oui, c est precis)

Mais apres y'a quoi...La Palestine sera le 58 emes états Musulmans, un de plus qui ne servirait a rien.

A quoi bon.

Les Saoudiens et les Qatari ont compris.Laisse les rentrer et rançonne les.

Apres il faut également savoir une chose, israel n est qu une colonie subventionné.....Une colonie qui coute tres chere a financer et protéger, mais tant que l Europe et les USA signe les chéques,ils sont tranquille.
Sauf que dans 30 ans il n y'a plus de pétrole, plus d interet a cracher autant pour israel, donc ils partiront ailleurs comme ils l ont toujours fait jusqu ici.

Une virgule de plus dans l histoire de ce monde parce que ce monde est comme ca, personne n est chez lui nul part, tout est question de survie.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Le mode islamique hypocrite, lâche, corrompu et peureux.
 
Facebook