Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol, Virginité, Repentir, Mariage.
N
10 mai 2012 21:39
Assalam a3leykom.
Mon histoire est bien compliquée. Musulmane en France, j'ai gardé loin de moi le péché de la fornification jusqu'à mes 18 ans. Là, j'ai été victime d'un viol et aujourd'hui je m'en veux énormément d'avoir laissé cet homme me faire boire (première fois que j''ai touché à l'alcool). Après ça, j'ai été traumatisé. Je me suis sentie salie, et me suis dit qu'à quoi bon avoir gardé ma valeur tout ce temps (oui, ici ça commence tôt) si c'est pour la perdre comme ça. Par la suite j'suis tombée sur quelques infréquentables et qui m'ont tellement promis monts et merveilles, que n'ayant plus aucune estime pour ma pudeur, j'ai cédé à la fornification à trois reprises. Je regrette tellement, même si je comprends ce que j'ai fait, depuis le viol je me fiche bien de mon corps. Mais aujourd'hui, ça fait 3 ans, j'ai pris du recul et souhaite me repentir très honnêtement. J'ai toujours préféré la chasteté, mais trop naïve je me suis laissée convaincre. J'ai repris la prière, et ai rencontré quelqu'un avec qui je souhaite me marier mais à cause de mes études je préfère attendre encore un peu.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Allah va-t-il me pardonner pour mon pêché ? Ai-je le droit de continuer à pratiquer, prier, jeuner ?
Et puis, puisque je ne suis plus vierge, ai-je le droit d'avoir des relations avec celui qui sera mon mari une fois que j'aurais terminé les études ? Car sans les études, nous serions déjà fiancés à l'heure qu'il est.

Merci de votre aide, assalam a3leykom.
a
11 mai 2012 00:23
SAlam ourtie ...
CE qui t'es arrivé meskina ce n'est pas de ta faute! qu'Allah te recompense de la force qu'il faut que tu as!!
tu n'as pas à te sentir sali car ce connard est un monstre! et tu lui donneras ce privilege! bat toi! vie heureuse :
apres la mort il aura son compte !!!!
Ok tu as bu : c'est haram! maisssssssss tu ne peux pas gacher ta vie sous pretexte qu'il ta sali parce que tu lui donnerai la force! c'est à toi de passer par dessus tous ca!
Marie toi avec un homme qui t'aime, qui croit en Allah, qui te respecte!
Ok tu as forniqué apres Allah est misericordieux!!
: on peut comprendre avec ce qui t arrivé ! maisss el hamdoullah!! Allah ta guidé vers un homme qui veut se marier avec toi ( j'espere de tt mon coeur que c'est un ange)
lors moi je pense une seule chose : sois forte et vis heureuse!!!!! amine rabbi
wasalam ma belle!
l
11 mai 2012 00:52
Citation
ShamselHob a écrit:
SAlam ourtie ...
CE qui t'es arrivé meskina ce n'est pas de ta faute! qu'Allah te recompense de la force qu'il faut que tu as!!
tu n'as pas à te sentir sali car ce connard est un monstre! et tu lui donneras ce privilege! bat toi! vie heureuse :
apres la mort il aura son compte !!!!
Ok tu as bu : c'est haram! maisssssssss tu ne peux pas gacher ta vie sous pretexte qu'il ta sali parce que tu lui donnerai la force! c'est à toi de passer par dessus tous ca!
Marie toi avec un homme qui t'aime, qui croit en Allah, qui te respecte!
Ok tu as forniqué apres Allah est misericordieux!!
: on peut comprendre avec ce qui t arrivé ! maisss el hamdoullah!! Allah ta guidé vers un homme qui veut se marier avec toi ( j'espere de tt mon coeur que c'est un ange)
lors moi je pense une seule chose : sois forte et vis heureuse!!!!! amine rabbi
wasalam ma belle!

slm je ne post que très très rarement sur "relations sentimentales" mais là il le fallait désolé soeur shamselhob mais ou je comprends très mal ce que tu cherches à dire ou ces phrases que j'ai mis en gras me choque..

Maintenant la seule chose que je peux dire à la posteuse s'est de se reprendre, ai un peu d'estime pour toi et arrête tes bétises, repends toi sincèrement, très sincèrement pour espérer te faire pardonner puis surtout le fait de ne pas répéter le pêcher(ici les relations sexuelle) fait parti de se repentir sincère donc ne recommence plus à moins que tu ne sois mariée.
U
11 mai 2012 01:01
Citation
Nour-26 a écrit:
Assalam a3leykom.
Mon histoire est bien compliquée. Musulmane en France, j'ai gardé loin de moi le péché de la fornification jusqu'à mes 18 ans. Là, j'ai été victime d'un viol et aujourd'hui je m'en veux énormément d'avoir laissé cet homme me faire boire (première fois que j''ai touché à l'alcool). Après ça, j'ai été traumatisé. Je me suis sentie salie, et me suis dit qu'à quoi bon avoir gardé ma valeur tout ce temps (oui, ici ça commence tôt) si c'est pour la perdre comme ça. Par la suite j'suis tombée sur quelques infréquentables et qui m'ont tellement promis monts et merveilles, que n'ayant plus aucune estime pour ma pudeur, j'ai cédé à la fornification à trois reprises. Je regrette tellement, même si je comprends ce que j'ai fait, depuis le viol je me fiche bien de mon corps. Mais aujourd'hui, ça fait 3 ans, j'ai pris du recul et souhaite me repentir très honnêtement. J'ai toujours préféré la chasteté, mais trop naïve je me suis laissée convaincre. J'ai repris la prière, et ai rencontré quelqu'un avec qui je souhaite me marier mais à cause de mes études je préfère attendre encore un peu.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Allah va-t-il me pardonner pour mon pêché ? Ai-je le droit de continuer à pratiquer, prier, jeuner ?
Et puis, puisque je ne suis plus vierge, ai-je le droit d'avoir des relations avec celui qui sera mon mari une fois que j'aurais terminé les études ? Car sans les études, nous serions déjà fiancés à l'heure qu'il est.

Merci de votre aide, assalam a3leykom.

Wa3alayki asSalam wa RahmatuLlahi wa Baraqatuhu Ukhti al Karima -)

Les savants ont dit : "Le repentir de tout péché est une obligation. S'il s'agit d'un péché commis par le serviteur envers son Seigneur - et qui n'est pas lié au droit d'un être humain -, ce repentir est soumis à 3 conditions : le renoncement au péché, le regret de l'avoir commis et la ferme intention de ne plus revenir à ce péché. Si l'une des 3 conditions n'est pas remplie, le repentir ne sera pas valable.

Si le péché porte atteinte à un être humain, les conditions du repentir sont alors au nombre de 4 : les 3 précédentes et une 4ème qui consiste à réparer le tort commis envers autrui. S'il s'agit d'un vol, il faut lui restituer son bien. S'il s'agit d'une calomnie proférée contre lui - ou quelque chose de semblable -, il faut la réparer ou demander sa grâce. S'il s'agit de médisance, il faut l'en informer.

Il est nécessaire de se repentir de tout péché. Si le serviteur se repent de certains péchés, son repentir est valable pour ces péchés, mais il doit se repentir du reste des péchés commis. Les arguments contenues dans le Coran, la Sunna et le consensus communautaire (ijma') sont claires quant à l'obligation du repentir."

ALLAH 'Azza wa jal, dit : {Et repentez-vous tous devant Dieu, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.} Sourate 24, verset 31

{Demandez pardon à votre Seigneur ; ensuite revenez à Lui.} Sourate 11, verset 3

{Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Dieu d'un repentir sincère.} Sourate 66, verset 8

Abu Hurayra Radhi ALLAHu 3anhu rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu Salla-llah allahi wa salam : Dieu accepte le repentir de toute personne qui se repent avant que le soleil ne se lève à l'Ouest. (Muslim)

Selon Abu Hamza ibn Malik al-Ansari radhi ALLAHu 3andhu, le Serviteur de l'Envoyé de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit : Certes, Dieu se réjouit du repentir de son Serviteur plus que l'un d'entre vous qui retrouve son chameau dans le désert. (Bukhari et Muslim)

Dans une autre version rapportée par Muslim, nous avons : "Dieu Se réjouit du repentir de Son serviteur plus que se réjouit l'un de vous qui, traversant une terre désertique, voit sa monture lui échapper, emportant sa nourriture et sa boisson. Désespérant de retrouver sa monture, il s'allonge à l'ombre d'un arbre. Alors qu'il est ainsi, voilà que sa monture se présente devant lui. Il la saisit par la bride et s'exclame sous l'effet de la joie : "Seigneur ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", commettant ainsi un lapsus." Le Prophète Salla-llah allahi wa salam n'hésite pas à utiliser des paraboles afin de faciliter la compréhension de ceux qui l'écoutent. Il Salla-llah allahi wa salam décrit ici la clémence et l'amour de Dieu à l'égard de Ses serviteurs qui se repentent. Dieu ne tient pas rigueur à celui qui pèche par erreur, Il dit aussi : {Dieu aime ceux qui ses repentent, et Il aime ceux qui se purifient.} Sourate 2, verset 222. Commentaire de l'Imam An Nawawi


Selon Abu Musa 'Abdullah ibn Qays al-Ashari, le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : Dieu - Exalté soit-il - tend Sa Main la nuit pour accepter le repentir de celui qui pèche le jour, et Il tend Sa main le jour pour accepter le repentir de celui qui pèche la nuit, et ce jusqu'au jour où le Soleil se lèvera à l'Ouest (c'est-à-dire le jour de la Résurrection). (Muslim) La porte du repentir est donc constamment ouverte et ne se fermera que lorsque le Soleil se lèvera à l'Ouest, moment qui marquera la fin du monde. Imam An-Nawawi.

Abu Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu Salla-llah allahi wa salam : Dieu accepte le repentir de toute personne qui se repent avant que le Soleil ne se lève à l'Ouest. (Muslim)

Selon Abou Sa'id Al Khoudri, le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit: "Parmi ceux qui vivaient avant vous il y avait un homme qui avait tué 99 personnes. Il demanda quel était le plus grand savant de la terre. On lui désigna un moine. Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué 99 personnes. Est-ce qu'il lui restait quelque possibilité de se repentir? Le moine dit aussitôt "Non". Il le tua sur le coup et compléta ainsi a 100 le nombre de ses victimes. Puis il demanda quel était l'homme le plus savant de la terre. On lui désigna un. Il lui dit: "J'ai tué 100 personnes. Ai-je encore quelque possibilité de me repentir? Il lui dit: "Oui et qu'est ce qui s'oppose a ton retour a Allah? Va a tel pays. La vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore Allah avec eux et ne retourne plus a ton pays car c'est une terre de mal". Il se mit donc en marche et lorsqu'il fut a la moitié du chemin il fut atteint par la mort. Les Anges de la miséricorde (ceux qui accueillent les mourants agrées de Allah) se disputèrent a son sujet avec les Anges des tourments (les uns voulant le destiner au Paradis, les autres voulant le destiner a l'enfer). Les Anges de la miséricorde dirent: "Il est venu plein de repentir désirant a tout coeur retourner a Allah". Les Anges des tourments dirent: "Il n'a jamais fait de bien dans sa vie". C'est alors qu'un Ange vint a eux sous une apparence humaine. Ils le prirent comme arbitre. Il leur dit: "Mesurez la distance qui le sépare de la terre du mal et celle qui le sépare de la terre du bien. Destinez-le ensuite a celle dont il est le plus proche". Ils mesurent et trouvèrent qu'il était plus près de la terre qu'il voulait rejoindre et ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme." [Bukhari et Muslim]
Dans une autre version: "La cité vertueuse était plus proche d’une seule palme et c’est pourquoi il fut compté de ses habitants".

Dans une troisième version: "Dieu exalté inspira à la terre du mal de s’éloigner et à celle du bien de se rapprocher. Puis Il dit: "Mesurez la distance qui les sépare". Ils trouvèrent qu’il était plus proche d’une palme de la cité du bien. Aussi fut-il absout de ses péchés". Ce hadith rappelle que nous devons fournir des efforts afin de surmonter les difficultés et ainsi gagner la compagnie des gens vertueux, car se sont ces efforts qui sont la preuve d'un repentir sincère. Il met aussi à l'honneur le savoir qui prédomine sur l'adoration ; tout adorateur ignorant peut pécher car, croyant faire le bien, il peut répondre incorrectement et sans savoir, faisant du tort à lui-même et à autrui. Le avant, par contre, est guidé par la lumière de son savoir, il en tire profit et sa science est utile à autrui. (Imam An Nawawi)

Selon Ibn 'Abbas et Anas ibn Malik, le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : Si le Fils d'Adam était une vallée pleine d'or, il en souhaiterait une 2ème. Pourtant, seule la terre emplira sa bouche et Dieu accepte le repentir de celui qui se repent. (Bukhari et Muslim) L'avidité de l'homme à l'accumulation des biens est blâmable. Cela peut conduire à négliger des devoirs religieux. (Imam An Nawawi)

Selon Abu Hurayra, la Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, si vous ne commettiez pas de péchés, Dieu vous aurez emportés et vous aurait remplacés par un peuple de pécheurs qui Lui demanderait pardon et auquel Il aurait pardonné. (Muslim)

Selon ibn Mas'ud, le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : Quiconque dit : "J'implore le pardon de Dieu en dehors duquel il n'est pas d'autre dieu, le Vivant, Celui qui assure en permanence la protection et l'avenir de Ses créatures, et je me repends à Lui"*, se verra pardonner ses péchés, et ce, même s'il avait fuit le combat. (Abu Dawud, Tirmidhi, Hakim qui le considère sahih selon les conditions énumérées par Bukhari et Muslim) Ibn 'Allan a expliqué ce hadith ainsi : "Les péchés qu'il a commis envers son Seigneur lui seront pardonnés, même s'il s'agit de péchés capitaux."

*Astaghfirou Llaha l-ladhi la ilaha illa huwa l-hayya l-qayyuma wa atubu ilayh.

Selon Shaddad ibn Aws, le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : La demande de pardon par excellence consiste à Dire : "Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés."* Quiconque, dans la journée, prononce ces mots avec conviction et meurt avant la nuit entrera au Paradis. Et quiconque, le soir, prononce ces mots avec conviction et meurt dans la nuit entrera au Paradis. (Bukhari) Cette demande de pardon par excellence est appelée sayyid al-istighfar (sayyid signifiant maître car elle traite de l'unicité divine et elle rappelle que Dieu Seul mérite l'adoration ; elle est une humilité et un dévouement envers le Créateur de toute chose, et enfin c'est une reconnaissance sans équivoque de ses péchés. (Imam An Nawawi)
*Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant

Il est recommandé au repentant, en plus de la prière, de s'adonner à de bonnes actions en application de la parole du Très Haut: «Et je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le bon chemin.» (Coran,20: 82)

Parmi les meilleures actions que le repentant puisse faire figure l'aumône. Car elle constitue l'un des plus importants moyens d'obtenir l'exaucement du repentir. A ce propos, le Très Haut dit: «…Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.» (Coran,2: 271 )

Selon Anas, le Prophète Salla-llah allahi wa salam à dit : Dieu Tout-Puissant dit : "O fils d'Adam ! Tant que tu M'invoques et places en Moi ton espoir, Je te pardonne quoi que tu aies fait, sans y attacher plus d'importance. O fils d'Adam ! Même si tes péchés atteignent les nuages des cieux, et qu'ensuite tu sollicites Mon pardon, Je te l'accorderais, sans y attacher plus d'importance. O fils d'Adam ! Si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la Terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans M'avoir associé qui que ce soit, Je t'accorderai un pardon à la mesure de tes péchés." (Tirmidhi qui le considère hasan)

Allah dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encoure une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ». Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».

-- ALLAH est le Clément, le Miséricordieux, ne désespère pas de sa Miséricorde quand bien même c'est difficile ukhti al Karima, ALLAH est le Seul qui puisse savoir s'il pardonnera ou pas ALLAHu A3lam je le souhaite ainsi qu'à nous tous qu ALLAH nous pardonne nos péchés passés et nous préserve pour la suite, ALLAHumma Amine. Bien sur que oui ukhti que tu as le droit de continuer de pratiquer, jeuner et prier ukhti c'est une relation avec ALLAH subhanu wa ta3ala et ALLAH aime ceux qui se repentent et se purifient donc ne stoppe pas tout et rapproche toi d'ALLAH autant que tu le pourras ukhti car celui qui se détourne du rappel d'ALLAH Subhanu wa ta3ala mènera certes une vie pleine de gêne comme le dit le Coran.

Aucune relation ukhti hors mariage, en dehors du cadre du mariage tu ne pourras avoir de relation avec lui et tu dois cesser tout contact in shaa ALLAH afin de pouvoir t'éloigner du péché, car je pense que si tu poses la question c'est surement que tu crains à nouveau d'y tomber alors ukhti préserve toi au maximum du regret ukhti al Karima, attend d'être mariée, sois sincère avec ALLAH et tu ne pourras qu'être heureuse bi idhniLlahi -) Patiente et dis toi qu’après la difficulté c'est la facilité qui t'attend et nul n'a bénéficié d'une faveur plus grande que la patience. Qu ALLAH me pardonne si j'ai fait des erreurs dans ce que j'ai dit, pardonne moi ukhti si jamais j'ai été trop dure dans ce que j'ai dit, pardonne moi si je t'ai offensé ukhti.

Qu ALLAH nous pardonne à tous, vivants, morts, jeunes, vieux..

Fraternellement, Ummu Ouwayss.

Prend grand soin de toi ukhti al Karima et si tu as besoin de quoi que ce soit in shaa ALLAH n'hésite pas si je peux faire quelque chose bi idhniLlahi -)
m
11 mai 2012 02:38
salem

je connais une fille qui ne croyait en rien, jusqu'au jour où elle s'est fait violé

elle s'est converti a l'islam, s'est mariée très vite ( au bout de 3 semaines) avec un gars pieux, et aujourd'hui elle est heureuse

c'est pas parce que tu t'es fait violé, que tu dois laisser ton corps se salir encore +

repend toi, allah t'aidera

par contre dans l'islam, c'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu dois coucher avant le mariage

les femmes divorcées qui veulent se remarier attendent le mariage pour coucher (enfin si elles sont vraiment musulmanes!!!)

ton repentir ne servira a rien si tu couche avant de te marier
2
11 mai 2012 07:42
je suis desolé pour ce quil t ai arrivé ...

mais je vois pas le rapport de coucher avec le mec que tu compte epouser juste parce que tu n es plus vierge,

la question est pas nette deja ..Heu

tu veux coucher avec lui avant le mariage fait le mais alors assume le !!!

ne cherche pas de pretexte de allah ou de peché .. cest comme ca cest interdit d offrir son corp a un homme avant le mariage!!!

et sa tout le monde est censée le savoir ...
11 mai 2012 09:40
Citation
Nour-26 a écrit:
Assalam a3leykom.
Mon histoire est bien compliquée. Musulmane en France, j'ai gardé loin de moi le péché de la fornification jusqu'à mes 18 ans. Là, j'ai été victime d'un viol et aujourd'hui je m'en veux énormément d'avoir laissé cet homme me faire boire (première fois que j''ai touché à l'alcool). Après ça, j'ai été traumatisé. Je me suis sentie salie, et me suis dit qu'à quoi bon avoir gardé ma valeur tout ce temps (oui, ici ça commence tôt) si c'est pour la perdre comme ça. Par la suite j'suis tombée sur quelques infréquentables et qui m'ont tellement promis monts et merveilles, que n'ayant plus aucune estime pour ma pudeur, j'ai cédé à la fornification à trois reprises. Je regrette tellement, même si je comprends ce que j'ai fait, depuis le viol je me fiche bien de mon corps. Mais aujourd'hui, ça fait 3 ans, j'ai pris du recul et souhaite me repentir très honnêtement. J'ai toujours préféré la chasteté, mais trop naïve je me suis laissée convaincre. J'ai repris la prière, et ai rencontré quelqu'un avec qui je souhaite me marier mais à cause de mes études je préfère attendre encore un peu.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Allah va-t-il me pardonner pour mon pêché ? Ai-je le droit de continuer à pratiquer, prier, jeuner ?
Et puis, puisque je ne suis plus vierge, ai-je le droit d'avoir des relations avec celui qui sera mon mari une fois que j'aurais terminé les études ? Car sans les études, nous serions déjà fiancés à l'heure qu'il est.

Merci de votre aide, assalam a3leykom.

Salam,

Tu sais que sans être marié fréquenter quelqu'un est haram ok ensuite là carrément tu souhaite qu'Allah te pardonne tes péchés et après la logique de la chose tu demande à ce qu'on te dise de forniquer avec ton éventuel mari? Qui te dit que lui restera? Qui te dit qu'une fois dans son lit le mec te dira casse toi?

Non mais un peu de sérieu les études ne bloquent en rien le mariage, si lui est capable de subvenir à vos besoins commun pourquoi ne pas être dans le halal?

Bref ta logique n'est pas si logique que cela. Il faut savoir faire la différence entre le bien et le mal.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mai 2012 10:21
Salam,

Si ton repentir est sincère , que tu regrette vraiment ce que tu a fais..que tu demande pardon.. et que tu ne recommences plus..Inchallah allah acceptera ton repentir..

Tu a choisi la bonne voie..continue à faire ta prière et avancer dans ton dine...

Pour celui qui souhaite t'épouser..je te conseille de lui dire que tu a perdu ta virginité..il faut être honnête avec lui parce que lui envisage le mariage avec toi...mais surtout ne parles pas de l'histoire de viol sous l'emprise de l'alcool ou des autres personnes avec qui tu a eu des relations... Les hommes peuvent accepter une fille non vierge mais une fille qui a été violé ..c'est trop dur pour eux..

Au moins toi tu a mauvaise conscience.. et tu cherches à te faire pardonner...
p
11 mai 2012 11:32
Qu'Allah te facilite !

ce n'est pas facile à vivre après un viol ... tu ne sais plus qui tu es ... tu penses que c'est de ta faute ... tu te sens salie, meurtrie, et surtout pour certaine une haine envers l'homme !

C'est très difficile de ce reconstruire après ça ! Je te souhaite bien du courage !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
M
11 mai 2012 14:00
Ma soeur,ALLAH est Misericordieux.Nous les humains ont se juge les uns les autres.Mais ALLAH accepte le repentir sincère.
Tout fils d'Adam est pêcheur.Mais le meilleur d'entre eux est celui qui se repends.


Tu as le droit de prier,de jeûner,etc....le doute que tu as envers tout ça c'est le chaytan le maudit qui te le souffle dans la poitrine.Il te fait douter de la miséricorde DU TRES HAUT,pour justement te stopper dans ta pratique.



Fonces ma soeur,dans la prière,dans le jeûne,dans les invocations de demande de pardon,vas-y à 100000000% et ne te retourne pas.
Le plus beau est devant toi,inch'ALLAH!!!![/b
]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 14:01 par MissCaviar.
M
11 mai 2012 14:05
Oupss!!!je n'avais pas lu la fin de ton message.Tu demandes pardon à notre Créateur,et en parralèlle tu veux encore forniquer???
C'est illicite ma soeur,ressaisis toi et ne mets pas en avant le fait que tu ne sois plus vierge pour te rassurer.
Tu dois impérativement stopper toute relation avec ton ami jusqu'au mariage.Si vous vous aimez,vous pouvez patienter un peu jusque là,pour vous retrouver POUR l'éternité dans l'au-delà non?


Bon courage!!!qu'ALLAH te purifie le coeur et t'aide à y voir plus clair!
N
11 mai 2012 15:02
Je vous remercie pour vos réponses mes soeurs ;

Ummu Ouwayss37 merci de réponse très complète, elle m'a beaucoup aidé.
L'histoire de ce pêché remonte à deux ans, depuis je me suis gardée éloignée de ça. Celui que je fréquente depuis presque deux ans, est au courant de tout, et m'accepte tout de même. Et n'exerce aucune pression sur moi quant aux relations sexuelles.

MDS, pourquoi tant de condescendance ? Je ne peux pas me marier, car je pars faire mes études dans une autre ville et mes parents refusent de me marier tant que je n'ai pas fini mes études.
Il n'est pas question de recommencer le pêché, je me demandais si puisque je ne suis plus vierge je dois attendre le mariage afin de préserver une chasteté que je n'ai plus. Je me demande si après le mariage je ferais partie de celles qui ont conservé leur valeur.. je ne pense pas. C'est que je voulais dire par ma question.

En tout cas merci pour les informations que vous m'avez transmis et pour vos encouragements. Wallah ça fait chaud au coeur.

Rabi yfadhlekom
i
11 mai 2012 15:55
Citation
Nour-26 a écrit:
Et puis, puisque je ne suis plus vierge, ai-je le droit d'avoir des relations avec celui qui sera mon mari une fois que j'aurais terminé les études ? Car sans les études, nous serions déjà fiancés à l'heure qu'il est.

Merci de votre aide, assalam a3leykom.

Tu dis vouloir te repentir et préférer la chasteté et tu oses demandé si tu peux avoir des relations avec un homme qui n'est pas encore ton mari....

Je trouve que l'on utilise le verbe "repentir" à tort et à travers...
11 mai 2012 16:01
Citation
Nour-26 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses mes soeurs ;

Ummu Ouwayss37 merci de réponse très complète, elle m'a beaucoup aidé.
L'histoire de ce pêché remonte à deux ans, depuis je me suis gardée éloignée de ça. Celui que je fréquente depuis presque deux ans, est au courant de tout, et m'accepte tout de même. Et n'exerce aucune pression sur moi quant aux relations sexuelles.

MDS, pourquoi tant de condescendance ? Je ne peux pas me marier, car je pars faire mes études dans une autre ville et mes parents refusent de me marier tant que je n'ai pas fini mes études.
Il n'est pas question de recommencer le pêché, je me demandais si puisque je ne suis plus vierge je dois attendre le mariage afin de préserver une chasteté que je n'ai plus. Je me demande si après le mariage je ferais partie de celles qui ont conservé leur valeur.. je ne pense pas. C'est que je voulais dire par ma question.

En tout cas merci pour les informations que vous m'avez transmis et pour vos encouragements. Wallah ça fait chaud au coeur.

Rabi yfadhlekom

Il n'y a aucubn mépris la dedans, désolé je ne te dit que la réalité des choses et excuse moi de te répéter que tu n'es pas du tout logique.

Tu sais que les relations sont haram donc que tu sois plus vierge ou encore vierge, tu ne peux pas avoir de relation sexuel avec lui sinon c'est la fête.

Tu veux te repentir et bien arrête de te trouver des excuses pour coucher avec ton "futur " mari.

Il n'y a pas de mariage ni civil ni halal donc pas de relation tu comprends

Après sur le faite de te dire d'arrêter ta progression dans la religion au contraire je te pousserai à t'y interesser d'avantage

Tu ne vaux pas moins ni plus qu'une fille vierge, il faut savoir faire le repentir et le faire sincèrement. Après une fois mariée fais toujours ces repentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 16:02 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 mai 2012 16:10
Mmmmh ça me rappelle le message d une sœur qui disait que si les filles se protegeait ct pas pour Allah (pour certines ) quand je vois ca je me dis qu elle navait pas si torts que ca Oukhti tu te preserves pour Allah Azzawajal par pour ta membranedS
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
a
11 mai 2012 19:41
lafi salam!
Arretes de deformer mes propos je ne l'encourage PAS à forniquer loin de là !!! meme moi hamdoullah je suis pour la virginité et pour notre religion
mais j'ai dis que je la comprenais meskina c'est tout!
j'espere m'avoir bien expliquer maintenant lol
p
12 mai 2012 12:36
Citation
muslimpower a écrit:
Mmmmh ça me rappelle le message d une sœur qui disait que si les filles se protegeait ct pas pour Allah (pour certines ) quand je vois ca je me dis qu elle navait pas si torts que ca Oukhti tu te preserves pour Allah Azzawajal par pour ta membranedS

Surtout que (en ce qui concerne cet fameuse membrane) pour ma première relation sexuelle je n'ai pas saigné !!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
g
13 mai 2012 00:08
Citation
ithren a écrit:
Citation
Nour-26 a écrit:
Et puis, puisque je ne suis plus vierge, ai-je le droit d'avoir des relations avec celui qui sera mon mari une fois que j'aurais terminé les études ? Car sans les études, nous serions déjà fiancés à l'heure qu'il est.

Merci de votre aide, assalam a3leykom.

Tu dis vouloir te repentir et préférer la chasteté et tu oses demandé si tu peux avoir des relations avec un homme qui n'est pas encore ton mari....

Je trouve que l'on utilise le verbe "repentir" à tort et à travers...

thumbs upthumbs up
Lâchez vous et repentez vous!
l
16 mai 2012 13:32
Ma pauvre.
Tout d'abors je pense que le viol est quelque chose de vraiment horrible et que ceux qui commettent ça doivent mourir et etre torturés.
Deuxiement, je suis désolé pour toi mais on merite que ce que l'on a. Je m'explique : fallait pas sortir avec le gars et ne pas boire. Tu commets peché sur peché, aprés faut pas s'attendre a avoir des problemes. A la fin tu couches avec le gars puis dans un remord tu pleures en disant que tu as été violée.
Puis au lieu de te repentir et que ce soit disant viol te sert de leçon tu continus a commettre des péchés. Puis tu nous poses un si tu peux ou pas continuer a commettre l'impensable.
Allah est grand pardonneur, Il accueille le repentir. Et c'est dans cet espoir de pardon et de miséricorde que les gens doivent avoir. Et arretez de faire les pechés mais se poser des questions si tu dois ou pas. arretes tes pechés repent toi serieusement.
Apres je pense que ce post est un fake car la posteuse m'a l'air bien vicieuse mais je ne suis pas sur.

Juste un rappel pour toutes les filles. Arretez de pleurer aprés vous etes fait avoir assumez votre erreur. Et pour toutes celles qui ont encore leur virginité. Gardez là pour votre mariage. Si un homme veut coucher avec vous vous le regretterez toute votre vie. N'oubliez pas que meme caché dans le noir Dieu vous regarde.
 
Facebook