Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol et violence conjugale
a
9 avril 2009 18:31
pourquoi descendre mimicari meskina elle c est fait violer ,frapper ,humilier en plus elle est enceinte

un peu de retenue quand meme
s
9 avril 2009 18:42
Citation
mimicari a écrit:
en tt cas chère posteuse, il faut que ton problème se régle vite car sinon tu seras bientôt une sans papier qui sera obligé de retourner au bled pour faire du jéfaf

ma parole tu as un cerveau d'huitreAre you crazy
m
9 avril 2009 18:54
Citation
arhaye a écrit:
pourquoi descendre mimicari meskina elle c est fait violer ,frapper ,humilier en plus elle est enceinte

un peu de retenue quand meme

non je ne suis pas enceinte !!!!!!!!!!

et pour répondre à d'autre: je n'ai jamais tapé sur qui que ce soit; vous ne connaissez pas la posteuse et moi non plus d'ailleurs........

qui sait que c'est elle même qui s'est tapé dessus pour faire croire à la police que c'est son mec qui lui a tapé dessus d'où il est en prison..........!!!!!!!!?????

qui sait que peut être que le goss n'est pas de lui et dés qu'il a appris que c'est le goss d'un autre, il a été fou de rage d'où il la tapé......

qui sait qu'elle confond faire l'amour à sa femme à un viol.....

moi je réagis par rapport au sujet....on m'insulte j'insulte après ne venez pas me dire de pourquoi j'insulte.....qd on me traite de bête je traite la personne de primate macaque

qd on me dis que c'est honteux d'aller faire le jéfaf je dis à la personne de m'excuser car je savais pas qu"elle est fille à papa maman; moi je fais moi même le ménage çà fait partie de mon devoir en tant qu'épouse de m'occuper de la maison...........et puis quoi!!! de puis qd c'est honteux de faire le ménage chez soi......
h
9 avril 2009 20:18
WA SOU9EK, c est son probleme si elle s est tapé dessus wela darete qui que se soit!! c est une personne majeur et vaccinée, elle sait ce qu elle veut et ne demande que de l aide.alors si t as qq chose a lui proposer vas y sinon siri choufi fayen tberdi jneunek. je vois que tale3lek dem, la meilleure solution c est de prendre ta voiture et direct ktama!! temak welah 7eta tweli mfiykasmoking smiley
m
9 avril 2009 20:41
Citation
marocaine1974 a écrit:
WA SOU9EK, c est son probleme si elle s est tapé dessus wela darete qui que se soit!! c est une personne majeur et vaccinée, elle sait ce qu elle veut et ne demande que de l aide.alors si t as qq chose a lui proposer vas y sinon siri choufi fayen tberdi jneunek. je vois que tale3lek dem, la meilleure solution c est de prendre ta voiture et direct ktama!! temak welah 7eta tweli mfiykasmoking smiley

j'en ai pas et dans ce cas je fais comment!!!????
s
9 avril 2009 21:10
pourquoi les marocaines du bled qui se mettent avec des français ça finit toujours mal ?????
h
9 avril 2009 21:10
chedi taxi wela tcar b7al nass kamlin, omeli twessli redi 3liya!!!
m
9 avril 2009 21:31
Citation
marocaine1974 a écrit:
chedi taxi wela tcar b7al nass kamlin, omeli twessli redi 3liya!!!

walakine raki ssakna f danemark oula l profil dialek hir kdoub
h
9 avril 2009 21:58
mimicari : je t'avais conseillé d zapper ce post,

parce que un moment donné , on commence par dire que des anneries.

tu m'as pas ecouté, tu les as sorti grosses comme une montagne.
assalam o alykoum
h
9 avril 2009 23:22
wa9ila fik le complexe dyal l europe, tu voulais y rester mais ils t ont renvoyé au maroc a mssikina, men dak chi tu sors ton venin contre les personnes qui vivent a l etranger.
en plus, toi pharmacienne, moi y crois pasgrinning smiley les pharmaciennes que je connais fleblad sont ttes polis et intelligentes!!!siri d urgence chofi chi tbib dyal l7oma9, 7ssen likAre you crazytongue sticking out smiley
m
10 avril 2009 00:55
le plus extraordinaire est que vous cracher sur le pays qui a vu naitre vos encétres et pire encore vous vous permettez qd même de venir pendant l'été frimer au bled za3ma on a réussi là bas ....comment? en vendant des kebabs même pas halal? ou alors du hachich?.........c'est çà que vous appellez réussir!!!???Oh depuis toujours des marocains partent et restent mais aucun n'a jamais fait quelque chose de digne: un métier da ouf....ah à part rachida dati je vois rien d'autre.....bon c'est vrai qu'elle soutient sarko et a des propos qui en choquent + d'un mais on s'en fout l'important c'est que elle est marocaine et elle redore un peu le blouson marocain za3ma les marocains sont encore intelligent et occupent des postes importants!!!!! waw quel progrés!!!!! comme ceratin français (des vrais) disent: nous et les américains on est allé sur la lune, les arabes par contre sont encore en train de se demander si la musique est haram!!!!!! waw quel image des arabes!!!!! la france je l'adore mais ke ne la vénére pas comme terre promise!!!!!!!!! vous la vénerez car elle vous offre la liberté mais de quoi? qu'est ce que la france a que le maroc n'a pas? la caf? le rmi? pouvoir habiter avec son amoureux hors mariage? voter sarko? H&M?......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook