Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Arrestations de 2 personnes accusées du viol et du meurtre d'une...
11 janvier 2017 09:26
La police judiciaire d'El Jadida a procédé, hier soir, à l'arrestation de 2 personnes soupçonnées d'être impliquées dans la mort d'une fillette de 7...

Lire l'article associé
11 janvier 2017 09:26
Ils ne craignent pas Allah!!!! C'est un acte horrible et inhumain. Je vous souhaite de toute mon âme de souffrir ici bas messieurs en attendant le feu ardent qui vous attend Incha'Allah...
D
11 janvier 2017 11:50
Salam A3leykoum khti,

C'est horrible, odieux et écoeurant... Allah y Rahemha cette petite fille.

Après souhaiter le mal, évite... Je te comprends, face à une chose pareille, on éprouve une certaine haine et un certain dégoût face à des personnes aussi inhumaines, mais contente-toi de faire des dou'a en faveur de cette petite fille pour qu'elle accède au Paradis InshaAllah.

Ma mère me dit toujours que lorsque l'on souhaite du mal à quelqu'un, notre coeur se noircit.
Citation
nella4415 a écrit:
Ils ne craignent pas Allah!!!! C'est un acte horrible et inhumain. Je vous souhaite de toute mon âme de souffrir ici bas messieurs en attendant le feu ardent qui vous attend Incha'Allah...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 janvier 2017 14:27
Prions plutôt pour cette petite fille. Les coupables ne méritent pas une seconde de mon attention.
Citation
nella4415 a écrit:
Ils ne craignent pas Allah!!!! C'est un acte horrible et inhumain. Je vous souhaite de toute mon âme de souffrir ici bas messieurs en attendant le feu ardent qui vous attend Incha'Allah...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook