Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viol en islam
k
9 septembre 2017 20:52
Heureusement qu'il est compréhensif le bougnoul!
Dieu merci les femmes ne demandent pas le divorce pour non jouissance ou pour cause de petite bite(sens propre et figuré)...
Citation
Un bougnoul a écrit:
En islam il est interdit a une femme de se refuser a sont mari si elle le fait et son mari est en colere contre elle les anges la maudisse! Si tu n'ai pas d'accord avc l'islam c ton souci.

Mais le mari doit etre comprehensif.
U
9 septembre 2017 20:55
A non le viol je condamne il faut leur couper a cela. Dsl je sui un peut cru.
Citation
myriam3893 a écrit:
je parle pas de sa, je parle de ta banalisation du viol conjugal. comme si c'était normal qu'il la ville parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui
m
9 septembre 2017 21:00
Ah bah tranquille dsl alors
9 septembre 2017 21:37
Forcer sa femme à faire l'amour alors qu'elle n'en n'a pas envie, c'est tout simplement du viol.
Dire à sa femme : tu n'as pas à te refuser à moi, et lui faire "l'amour" quand même, c'est du viol.

Ta première intervention n'était donc pas de l'humour.... Oups


Citation
Un bougnoul a écrit:
A non le viol je condamne il faut leur couper a cela. Dsl je sui un peut cru.
m
9 septembre 2017 22:09
quelles sont les sanctions ? le Coran parle t il du viol?
10 septembre 2017 06:16
La République s'en charge :

Article 222-23 du code pénal :
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
"

Une bonne loi c'est une loi simple, compréhensible par tous.
10 septembre 2017 10:49
un comic... qui a toujours de l'esprit provoc...
Citation
C.C. a écrit:
perplexe J'arrive pas à savoir si ton intervention c'est du lard ou du cochon perplexe
10 septembre 2017 11:27
Si c'est de la provoc, alors je le salue.

C'est vrai qu'il a l'air comique le bougnoul, à en croire son pseudo et ses interventions.
Mais j'ai quand même un petit doute quant à la blancheur de son rire. Certains comiques ont le don de faire passer des atrocités derrière un rideau de dents jaunes.

Provoc ou pas, continuons à nous insurger face à cette ignoble pensée qui voudrait que les femmes, telles des champs de labour, doivent écarter les jambes dès que leur mari l'ordonne, même lorsqu'elles n'ont pas envie.

Continuons à nous insurger face à ceux qui considèrent l'acte sexuel comme un dû et pour qui le consentement n'est pas un prérequis essentiel, face à ceux qui sont capable de faire culpabiliser leurs femmes en invoquant la désobéissance, la médisance des anges, l'enfer de Dieu, face à ceux qui violent leur femme en étant persuadés qu'ils en ont le droit divin.




Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
un comic... qui a toujours de l'esprit provoc...
C
10 septembre 2017 21:37
Faut être dérangé pour faire l'amour à une femme qui n'en a pas envie, en gros ça revient à de la masturbation, comme les gens qui achète des poupées gonflables pour se... sauf que là la poupée c'est ta femme et elle a un cerveau, un esprit et elle peut avoir des séquelles à vie et faudra pas s'étonner qu'elle fugue après.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Le viol conjugale,n'importe quoi,la femme ne se refuse pas a sont epoux c interdit.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
D
10 septembre 2017 22:15
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Faut être dérangé pour faire l'amour à une femme qui n'en a pas envie, en gros ça revient à de la masturbation, comme les gens qui achète des poupées gonflables pour se... sauf que là la poupée c'est ta femme et elle a un cerveau, un esprit et elle peut avoir des séquelles à vie et faudra pas s'étonner qu'elle fugue après.

Bien dit CeltoMuslima ... Les pervers sont prêts à prendre toutes les excuses pour se justifier, même la religion ...
C
11 septembre 2017 08:28
Oui c'est complètement ça, ils se disent : " ah bah il faut bien que Dieu me l'autorise " alors ils vont interpréter eux même ce qui va dans leur sens quitte à faire du mal aux autre. C'est exactement de la même manière que les tueurs de Nice, du Bataclan et de Paris ont procédé.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bien dit CeltoMuslima ... Les pervers sont prêts à prendre toutes les excuses pour se justifier, même la religion ...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
m
11 septembre 2017 17:25
je t'aime
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui c'est complètement ça, ils se disent : " ah bah il faut bien que Dieu me l'autorise " alors ils vont interpréter eux même ce qui va dans leur sens quitte à faire du mal aux autre. C'est exactement de la même manière que les tueurs de Nice, du Bataclan et de Paris ont procédé.
C
11 septembre 2017 20:04
Moi aussi mddr ptdr
Citation
myriam3893 a écrit:
je t'aime
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
D
11 septembre 2017 20:11
Moi je crois que le problème au départ c'est que ces personnes n'ont pas fait assez d'années d'école pour développer leur capacité à la critique de tout ce qui est proposé dans ce monde et donc pour s'affirmer la facilité c'est de dominer les autres ... C'est dommage ...
C
11 septembre 2017 20:16
Oui voilà l'éducation c'est la base de notre monde.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je crois que le problème au départ c'est que ces personnes n'ont pas fait assez d'années d'école pour développer leur capacité à la critique de tout ce qui est proposé dans ce monde et donc pour s'affirmer la facilité c'est de dominer les autres ... C'est dommage ...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook