Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viol en islam
m
9 septembre 2017 12:13
As Salam Aylekûm, j'ai une question. Quel est la position du viol en islam? Quel est la sanction, la punition ? Et le viol conjugal? Haram ou Halal? Quand l'époux veut son rapport, et que sa femme ne veut pas, est il halal de la violé? Barak'Allahufikoum, j'espère avoir un maximum de réponse ou ce grand débat car je n'ai trouvé mes reponses nul part.
9 septembre 2017 12:14
Salam,

Ça relève du bon sens.... tu ne peux pas violer une femme, même si c'est ton épouse.
9 septembre 2017 12:21
Quand tu dis : "Quel est la position du viol en islam?"

Peux-tu être plus précis ? J'ai peur de mal comprendre.
Tu penses qu'il y a une position recommandée ?
Citation
myriam3893 a écrit:
As Salam Aylekûm, j'ai une question. Quel est la position du viol en islam? Quel est la sanction, la punition ? Et le viol conjugal? Haram ou Halal? Quand l'époux veut son rapport, et que sa femme ne veut pas, est il halal de la violé? Barak'Allahufikoum, j'espère avoir un maximum de réponse ou ce grand débat car je n'ai trouvé mes reponses nul part.
C
9 septembre 2017 12:24
T'est sérieux dans ton délire ?cest pas un sujet qui prête à la rigolade quand quelqun de ta famille sera touche demande toi si la position étai conforme petit on va !
Citation
kaloupile a écrit:
Quand tu dis : "Quel est la position du viol en islam?"

Peux-tu être plus précis ? J'ai peur de mal comprendre.
Tu penses qu'il y a une position recommandée ?
9 septembre 2017 12:42
On ne viole pas son conjoint (je dis pas "femme" car l'homme aussi peut être plat) mais on respecte les droits de l'autre et on remplit ses devoirs !! Ça c'est l'islam
C
9 septembre 2017 12:45
Je vais tenter de faire des recherches ce soir, ce sujet m'intéresse, mais là, je n'ai pas trop le temps (les courses, le médecin à voir ... bref ... c'est samedi quoi ...).
9 septembre 2017 13:01
le viol ça laisse des séquelles l'homme n'ose pas violer sa femme
sinon elle va se retourner contre lui lorsqu'il fermera les yeux
le viol c'est comme le vol si t'attrape le voleur si tu ne le tue pas il te tue

dans le viol comme le vol sont classé catégorie Guerre et les règles de la guerre
sont connue ne fait la guerre que lorsque tu sais a 100% L'emporter
M
9 septembre 2017 13:26
C'est du bon sens.
Il faut le consentement de l'autre pour un rapport.
Épouse ou pas.
Islam ou pas.
Les dommages d'un viol sont unanimes depuis des siècles et Dieu ne nous veut que du bien. Par simple déduction logique le viol est condamnable.
9 septembre 2017 16:09
Pourquoi c'est toi qui répond ?
Quand une posteuse dit : "Et le viol conjugal? Haram ou Halal?" Tu ne crois pas qu'il y a besoin d'explications ?
==> article de loi controversé autorisant l'auteur d'un viol à épouser sa victime pour échapper à la prison
- Jordanie : abrogation en août 2017
- Maroc : abrogation en janvier 2014
- Tunisie : abrogation en juillet 2017
- Algérie : aucune disposition ne permet au violeur d'échapper à la justice
- Liban : en cours d'abrogation
- Turquie : Recep Tayyip Erdogan pense à rétablir la loi
Citation
Chamiya a écrit:
T'est sérieux dans ton délire ?cest pas un sujet qui prête à la rigolade quand quelqun de ta famille sera touche demande toi si la position étai conforme petit on va !
M
9 septembre 2017 16:45
En quoi c'est excitant de forcer sa femme sérieux ?

Elle veut pas tant pis, quel plaisir de la voir subir un acte sexuel où surement elle restera inerte ? Donner du plaisir, c'est aussi essentiel que d'en recevoir (enfin en théorie)

Sans compter l'impact sur la vie de couple, forcément la femme ne l'aimera plus, ambiance froide, plus aucun amour, enfin bref...
U
9 septembre 2017 17:21
Le viol conjugale,n'importe quoi,la femme ne se refuse pas a sont epoux c interdit.
9 septembre 2017 19:16
Tiens un pervers qui traine par là evil

Citation
Un bougnoul a écrit:
Le viol conjugale,n'importe quoi,la femme ne se refuse pas a sont epoux c interdit.
U
9 septembre 2017 19:18
Merci mon cheri.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tiens un pervers qui traine par là evil
9 septembre 2017 19:25
De rien ma puce...
Citation
Un bougnoul a écrit:
Merci mon cheri.
9 septembre 2017 19:50
perplexe J'arrive pas à savoir si ton intervention c'est du lard ou du cochon perplexe


Citation
Un bougnoul a écrit:
Le viol conjugale,n'importe quoi,la femme ne se refuse pas a sont epoux c interdit.
U
9 septembre 2017 19:57
De la truie.
Citation
C.C. a écrit:
perplexe J'arrive pas à savoir si ton intervention c'est du lard ou du cochon perplexe
9 septembre 2017 20:13
c'est écrit où dans le Coran?
m
9 septembre 2017 20:37
tu dégoûtes, j'espère que tu rigoles.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Le viol conjugale,n'importe quoi,la femme ne se refuse pas a sont epoux c interdit.
U
9 septembre 2017 20:39
En islam il est interdit a une femme de se refuser a sont mari si elle le fait et son mari est en colere contre elle les anges la maudisse! Si tu n'ai pas d'accord avc l'islam c ton souci.

Mais le mari doit etre comprehensif.
Citation
myriam3893 a écrit:
tu dégoûtes, j'espère que tu rigoles.
m
9 septembre 2017 20:51
je parle pas de sa, je parle de ta banalisation du viol conjugal. comme si c'était normal qu'il la ville parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook