Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol filmé
N
28 décembre 2019 11:04
Salam depuis quelques jours, ils ont en même parlé à la télé ils montrent le viol filmée d’une fille (vraisemblablement maghrébine) par deux jeunes noirs dans une cités, je précise leurs origines car ils étaient tous musulmans apparement ( les jeunes noirs jurés sur la Mecque qu’ils allé la violer). Franchement ça m’a choqué qu’entre musulman on se fasse ça, les 2 jeunes ont menacé la fille et si elle acceptait pas ils allaient la violer à plusieurs. Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.
C
28 décembre 2019 11:09
Salam

Pardon, mais y'a rien de musulman chez ces gens-là. C'est pas parce qu'on dit des Wallah à tout bout de champ que ça y est, on est musulman.

Ces gens ... ces choses ... n'ont rien d'humain en réalité. La crasse de l'humanité. Pire que des mécréants d'ailleurs.

Arrêtons un peu d'associer ces déchets à l'islam et à la communauté, faut pas exagérer !

C'set comme tous ceux qui se font exploser au nom de l'islam en ayant forniqué, dealant, se droguant eux même et le banditisme qui est associé à ce genre de personnes ...

Ne mélangeons pas tout.
F
28 décembre 2019 11:13
Alaikom Salam,

Ça... c'est un manque manifeste d'éducation morale et religieuse des parents.
L
28 décembre 2019 11:17
Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.

Non c’est parce que la France est trop laxiste au niveau de la justice et l’immigration.
r
28 décembre 2019 11:37
Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.

non, c'est parce que ces animaux ont été éduqué dans la jungle, et vivent dans une société, ce n'est pas compatible, faut qu'ils vivent dans la jungle au milieu d'autres animaux
S
28 décembre 2019 11:40
Le viol n a pas de couleur ni de religion
C
28 décembre 2019 11:41
Ce serait quand même bien de ne pas associer "noir" à "jungle" sur ce post. C'est à peine raciste.

En tout cas, moi ça me gêne fortement.
K
28 décembre 2019 11:47
Salam alaikoum

Je l'ai pas compris comme ça , jpense il aurait dit pareil si ct une autre "origine"...
Bref en tout cas ceux qui ont fait ça n ont rien de musulman ni d'humain...


Burk

Citation
Citruss a écrit:
Ce serait quand même bien de ne pas associer "noir" à "jungle" sur ce post. C'est à peine raciste.

En tout cas, moi ça me gêne fortement.
J
28 décembre 2019 11:49
Rien de surprenant quand on sait ce que certains noirs pensent des maghrébins.

Et aucune réaction de la famille de la pauvre concernée.

Le mal n'a pas de couleur.
S
28 décembre 2019 12:03
Salam


C est raciste ! et stupide.

Oui j avais relevé les mots ignobles d une intervention, choquée moody smiley
Mais visiblement celle-ci a été supprimée par le modérateur ou signalée.

Je ne relaterais pas ces mots abjects que j ai pu lire de ce yabi (e) et qui ne vaut pas mieux que l acte immonde qui a été commis sur cette jeune fille.

On est pas ici pour faire leur procès, ou juger leur couleur de peau, ou leur appartenance religieuse.
Surtout qui sommes nous ?

On est tous d accord pour dire que l acte en lui-même n'a pas de nom face au auchemar qu à pu vivre cette jeune fille.

Ils devront répondre de leurs actes.

Allah Seul lui rendra justice.




Citation
Citruss a écrit:
Ce serait quand même bien de ne pas associer "noir" à "jungle" sur ce post. C'est à peine raciste.

En tout cas, moi ça me gêne fortement.
H
28 décembre 2019 12:12
Si ce n'est pas entre musulmans, c'est moins grave ? Oups
Citation
Nouveaumonde a écrit:
Salam depuis quelques jours, ils ont en même parlé à la télé ils montrent le viol filmée d’une fille (vraisemblablement maghrébine) par deux jeunes noirs dans une cités, je précise leurs origines car ils étaient tous musulmans apparement ( les jeunes noirs jurés sur la Mecque qu’ils allé la violer). Franchement ça m’a choqué qu’entre musulman on se fasse ça, les 2 jeunes ont menacé la fille et si elle acceptait pas ils allaient la violer à plusieurs. Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
28 décembre 2019 12:15
Ah je me disais bien qu'il y avait eu d'autres propos de ce style sur ce même post. Tu as raison, ça a dû être supprimé. Je me demandais si j'avais rêvé.
Citation
Maia* a écrit:
Salam


C est raciste ! et stupide.

Oui j avais relevé les mots ignobles d une intervention, choquée moody smiley
Mais visiblement celle-ci a été supprimée par le modérateur ou signalée.

Je ne relaterais pas ces mots abjects que j ai pu lire de ce yabi (e) et qui ne vaut pas mieux que l acte immonde qui a été commis sur cette jeune fille.

On est pas ici pour faire leur procès, ou juger leur couleur de peau, ou leur appartenance religieuse.
Surtout qui sommes nous ?

On est tous d accord pour dire que l acte en lui-même n'a pas de nom face au auchemar qu à pu vivre cette jeune fille.

Ils devront répondre de leurs actes.

Allah Seul lui rendra justice.
C
28 décembre 2019 12:16
Ce n 'est pas la mixité qui cree le viol..
Regarde ce qu' il se passe en Inde...

Il y a un probleme de moeurs de valeur de morale...
Certains parents ne font plus leurs devoirs a commencer par transmettre la base : Qu est ce que le bien et Qu'est ce que le mal ?
Citation
Nouveaumonde a écrit:
Salam depuis quelques jours, ils ont en même parlé à la télé ils montrent le viol filmée d’une fille (vraisemblablement maghrébine) par deux jeunes noirs dans une cités, je précise leurs origines car ils étaient tous musulmans apparement ( les jeunes noirs jurés sur la Mecque qu’ils allé la violer). Franchement ça m’a choqué qu’entre musulman on se fasse ça, les 2 jeunes ont menacé la fille et si elle acceptait pas ils allaient la violer à plusieurs. Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.
S
28 décembre 2019 12:35
Non tu n as pas rêvé
Je lui avais répondu en citant son intervention et au moment de valider plus rien.
La magie du direct lol.
Citation
Citruss a écrit:
Ah je me disais bien qu'il y avait eu d'autres propos de ce style sur ce même post. Tu as raison, ça a dû être supprimé. Je me demandais si j'avais rêvé.
C
28 décembre 2019 12:37
Heu ... alors je ne connais pas bien l'Inde, mais il y a énormément de castes. Et je pense que ça passe par le vestimentaire. Donc une qui fait parti d'une autre caste est sans doute violable dans l'esprit de beaucoup ... C'est partout pareil.
Citation
Césaria2 a écrit:
Ce n 'est pas la mixité qui cree le viol..
Regarde ce qu' il se passe en Inde...

Il y a un probleme de moeurs de valeur de morale...
Certains parents ne font plus leurs devoirs a commencer par transmettre la base : Qu est ce que le bien et Qu'est ce que le mal ?
28 décembre 2019 12:43
@Citruss

"C'set comme tous ceux qui se font exploser au nom de l'islam en ayant forniqué, dealant, se droguant eux même et le banditisme qui est associé à ce genre de personnes ...

Ne mélangeons pas tout.
"

Pourquoi vouloir systématiquement excommunier de l'islam tous ceux qui violent et qui terrorisent? Il n'y a pas que des bons musulmans sur terre.

Je me doute que c'est dans l'objectif de na pas associer aux pires crasses de l'humanité notre religion déjà bien assez malmenée, mais cette façon de dire "non, ce n'est pas ça l'islam", empêche toute réforme islamique vers le mieux.

Bien sur que ces terroristes sont musulmans et il faudra l'accepter pour pouvoir avancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 12:44 par Antispéciste..
C
28 décembre 2019 12:50
Quel est le lien entre le vêtement et le viol ?

On parle meme de culture du viol. La société indienne est souvent sujet a polemique avec des faits sordides de viols collectifs...
Netfix en a meme fait une serie.

Au dela de la question des castes, il y a le rapport homme femme ou l'on considere la femme comme un objet a la disposition des hommes..


Citation
Citruss a écrit:
Heu ... alors je ne connais pas bien l'Inde, mais il y a énormément de castes. Et je pense que ça passe par le vestimentaire. Donc une qui fait parti d'une autre caste est sans doute violable dans l'esprit de beaucoup ... C'est partout pareil.
a
28 décembre 2019 12:54
s ils avaient violé une non musulmane, ça ne t aurait pas choqué ?


Citation
Nouveaumonde a écrit:
Salam depuis quelques jours, ils ont en même parlé à la télé ils montrent le viol filmée d’une fille (vraisemblablement maghrébine) par deux jeunes noirs dans une cités, je précise leurs origines car ils étaient tous musulmans apparement ( les jeunes noirs jurés sur la Mecque qu’ils allé la violer). Franchement ça m’a choqué qu’entre musulman on se fasse ça, les 2 jeunes ont menacé la fille et si elle acceptait pas ils allaient la violer à plusieurs. Franchement ça c’est à force de se fréquenter hors mariage et la promiscuité.
C
28 décembre 2019 12:59
Je veux dire par là que même si tout le monde est de la même couleur, les gens se distinguent peut-être par leur tenue vestimentaire. Tels habits, c'est une caste en particulier. Tels autres habits, une autre caste. Ou par des couleurs vu que leurs Dieux ont des couleurs différents.

A partir de là, une femme issue visiblement d'une autre caste est sans doute considérée comme de la chair fraîche aux yeux de certains. Comme les noirs ici qui violeraient plus facilement des maghrébines que des noires de leur origine ...
Citation
Césaria2 a écrit:
Quel est le lien entre le vêtement et le viol ?

On parle meme de culture du viol. La société indienne est souvent sujet a polemique avec des faits sordides de viols collectifs...
Netfix en a meme fait une serie.

Au dela de la question des castes, il y a le rapport homme femme ou l'on considere la femme comme un objet a la disposition des hommes..
o
28 décembre 2019 13:13
La promiscuité engendre aussi beaucoup l'inceste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook