Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol que faire ?
19 décembre 2016 17:10
Choukrane beaucoup pour vos réponses grinning smiley
19 décembre 2016 17:26
Et si je compliquais la situation ? Pour te donner des maux de tête. Imaginons une famille dont la fille après s'être mariée, enfante. Les années passent. Et le mari torture sa femme et la tue. Les grands-parents maternels récupèrent la garde de la progéniture de leur fille défunte. Le mari est emprisonné. Mais l'enfant en grandissant ressemble de plus en plus physiquement à son père.

Que se passera-t-il ? Pour les grand-parents ? C'est un calvaire ? smiling smiley
Citation
mamiche a écrit:
Les savants sont quasi unanimes pour autoriser l avortement en cas de viol.

Elever l' enfant de son bourreau c est une double peine. Une autre agression a vie cette fois

Et puis sous un autre angle , comment aimer l enfant de son agresseur , son agresseur miniature . Comment etre une bonne mere pour lui, vouloir son bonheur?
L 'enfant lui meme est innocent des crimes de son père . Et a droit a tout a l amour et abnegtaion d une mere . Comme tout un chacun
Une mère peut garder l enfant de son violeur mais sera t elle vraiment une mère pour lui ?Pourra t elle l aimer ? JE NE CROIS PAS .

Une mère normale elevera son enfant en lui souhaitant longue vie
Une mere violée élèvera cet enfant en lui souhaitant la mort , que Allah la débarrasse de lui, le plus vite possible. Sera une mère indigne.

Je crois que l avortement est la meilleure solution pour la mère et l enfant...
19 décembre 2016 17:32
J'imagine facilement qu'il y a eu des cas de figure où effectivement les grand-parents ont eu un très fort ressentiment envers l'enfant, et d'autres où ils ont réussi à faire la part des choses

Citation
Summertime.* a écrit:
Et si je compliquais la situation ? Pour te donner des maux de tête. Imaginons une famille dont la fille après s'être mariée, enfante. Les années passent. Et le mari torture sa femme et la tue. Les grands-parents maternels récupèrent la garde de la progéniture de leur fille défunte. Le mari est emprisonné. Mais l'enfant en grandissant ressemble de plus en plus physiquement à son père.

Que se passera-t-il ? Pour les grand-parents ? C'est un calvaire ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 17:34 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 décembre 2016 17:39
Non. c est un casse tete chinois sans rapport avec le post ptdr



Citation
Summertime.* a écrit:
Et si je compliquais la situation ? Pour te donner des maux de tête. Imaginons une famille dont la fille après s'être mariée, enfante. Les années passent. Et le mari torture sa femme et la tue. Les grands-parents maternels récupèrent la garde de la progéniture de leur fille défunte. Le mari est emprisonné. Mais l'enfant en grandissant ressemble de plus en plus physiquement à son père.

Que se passera-t-il ? Pour les grand-parents ? C'est un calvaire ? smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
19 décembre 2016 18:07
Salam

Moi la question que je me pose : l'enfant doit-il appelé Papa le violeur à sa mère smiling smiley
19 décembre 2016 18:32
Aleykoum salam

L'islam est une religion simple et très souple sur certaines questions...

Quand il y a un danger pour la personne l'interdit peut être levé. L'illicite peut être exceptionnellement rendu licite. Je pense à la viande de porc par exemple...

Après, c'est cas par cas. Chaque individu a ses convictions, ses ressentis, sa psychologie/volonté, etc. selon le milieu, l'âge, etc.

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 décembre 2016 19:48
Tu veux qui l'apel comment si la mere le garde jpense pas qu'elle dira au petit que son pere est un violeur Are you crazy
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Moi la question que je me pose : l'enfant doit-il appelé Papa le violeur à sa mère smiling smiley
s
19 décembre 2016 19:51
Oué ca c'est sur!

C'était de l'humour noire ma question smiling smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tu veux qui l'apel comment si la mere le garde jpense pas qu'elle dira au petit que son pere est un violeur Are you crazy
19 décembre 2016 19:54
Autan pour moi alor Welcome
Citation
simba mez a écrit:
Oué ca c'est sur!

C'était de l'humour noire ma question smiling smiley
a
20 décembre 2016 10:08
dejà elle va porter plainte le coupable c'est direct la cour d'assises
20 décembre 2016 11:45
Sa c'est un autre sujet .
Mdr cour d'assises gros lol quand tu voi un cambrioleur de bureau tabac prendre 12 ans et un violeur 9 ans moody smiley
Citation
aidepourconseils a écrit:
dejà elle va porter plainte le coupable c'est direct la cour d'assises
a
20 décembre 2016 15:55
que celà te plaise ou non le viol est la cour d'assisses car c'est un crime la loi c'est la loi
voiciLe viol
(Article 222-23 à 222-26 du code pénal)
Le viol est un crime. Il est défini par le code pénal comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. » Tout acte de pénétration sexuelle est visé : buccale, vaginale, anale, par le sexe, par le doigt, par un objet.
La peine encourue est de 15 ans d’emprisonnement. Elle est de 20 ans d’emprisonnement si le viol est commis avec une ou plusieurs circonstances aggravantes. En voici quelques unes :
si l’acte a été commis par le conjoint, le concubin ou le partenaire lié à la victime par un Pacs ou ex-conjoint, ex-concubin ou ex-pacsé ;
lorsque la victime a été mise en contact avec l’auteur des faits par Internet,
si la victime était particulièrement vulnérable (personne infirme, malade, enceinte) ;
si l’acte a été commis sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants ou avec l’usage ou la menace d’une arme ou encore par plusieurs personnes (auteur ou complice) ;
si l’acte a été commis, dans l’exercice de cette activité, sur une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle..
La juridiction compétente est la cour d’assises. La victime peut demander le huis clos. La victime majeure doit déposer plainte dans un délai de 10 ans après le viol. Ce délai est porté à 20 ans après la majorité de la victime si le viol a été commis sur une personne mineure. Au-delà de ce délai, les faits sont prescrits.
22 décembre 2016 14:14
ça dépent si il vit avec ou pas,

mais en générant on dit "géniteur" . quand le parent est pas du tout là

parfois dans ces cas là, la mére connait même pas le pére.

avant quand l'avortement en france existait pas , c'était l'infantiste , ou l'abandon, ou elles le gardait,

aujourd'hui tu as en France l'accouchement sous x, car il y a des personnes, qui refusent l'avortement pour des raisons personnelle.


Citation
simba mez a écrit:
Salam

Moi la question que je me pose : l'enfant doit-il appelé Papa le violeur à sa mère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook