Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol sur enfant
L
13 février 2018 20:01
Salam
Je suis choquée vraiment !!!
Un homme de 29 ans a viole une fille de 11 ans, la justice la juge pour atteinte sexuelle et non viol car apparemment la gamine était consentante, finalement le tribunal décide de se présenter comme incompétent pour traiter cette affaire et renvoie le dossier vers un autre tribunal pour accusation de viol, enfin !
L'avocat de cet homme répond à des questions aux médias et voici sa déclaration"elle n'avait pas 11 ans, elle avait 11 ans et 10 mois donc presque, 12,et c'était une fille très mâture sexuellement parlant "
Mais quel co****, fils de"***, est ce que si c'était sa fille il tiendrai le même discours ?? Bref une vraie merde autant lhomme que cet avocat
Bref c'était mon coup de gueule...
a
13 février 2018 20:03
salam

les avocats sont prêts à dire n importe quelle saleté pour défendre ceux qui les font vivre
i
13 février 2018 20:04
j'ai vu , ce post va être d'une gaieté
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Je suis choquée vraiment !!!
Un homme de 29 ans a viole une fille de 11 ans, la justice la juge pour atteinte sexuelle et non viol car apparemment la gamine était consentante, finalement le tribunal décide de se présenter comme incompétent pour traiter cette affaire et renvoie le dossier vers un autre tribunal pour accusation de viol, enfin !
L'avocat de cet homme répond à des questions aux médias et voici sa déclaration"elle n'avait pas 11 ans, elle avait 11 ans et 10 mois donc presque, 12,et c'était une fille très mâture sexuellement parlant "
Mais quel co****, fils de"***, est ce que si c'était sa fille il tiendrai le même discours ?? Bref une vraie merde autant lhomme que cet avocat
Bref c'était mon coup de gueule...
13 février 2018 20:04
Pff la justice n’a de nom que la justice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 20:10 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
i
13 février 2018 20:07
Comme l'a dit un célébre avocat que j'apprécie : en France il ne faut pas avoir à faire à la justice. La justice n'est pas une vertu mais une ADMINISTRATION
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pff la justice n’a que de nom la justice.
13 février 2018 20:07
beurrrk, écoeurant!evil
Citation
amirene a écrit:
salam

les avocats sont prêts à dire n importe quelle saleté pour défendre ceux qui les font vivre
N
13 février 2018 20:08
Salam

Je comprend pas la justice, à 11 ans on a pas la même capacité de discernement qu'à 16 ans.

Elle sait pas ce que sa implique la gamine, et l'autre à du la manipuler. Après les insultes que t'a dites, je suis pas du même avis, sa mère on sait pas si c'est une prostitué donc je comprend pas trop.
Le mot "connard " designe une personne qui a comportement déplacé par manque d'intelligence. J'ignore son intelligence, mais il a tout de même su allé à un but difficilement atteignable, on peut donc reconnaître une certaine intelligence.

Sinon, on peut légitiment dire que c'est un pédophile sans dignité ni honneur.
13 février 2018 20:09
Il n’y aucune moralité humaine dans la justice de toute façon.
Citation
issa83 a écrit:
Comme l'a dit un célébre avocat que j'apprécie : en France il ne faut pas avoir à faire à la justice. La justice n'est pas une vertu mais une ADMINISTRATION
Ma3dnous > Kosbor
13 février 2018 20:11
Salam,
moi aussi cette affaire m'a profondément choquée, ça me rappel les paroles de Finkielkraut pour défendre Polanski, il a dit qu'à treize ans, "ce n'était pas une enfant".
Normalement ce genre d'acte est sévèrement puni par la loi mais là il y a un blocage concernant le violeur, peut être un fils de ministre, je sais pas..
i
13 février 2018 20:13
La justice est humaine , heureusement et malheureusement
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il n’y aucune moralité humaine dans la justice de toute façon.
l
13 février 2018 20:13
détails [www.parismatch.com]
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
i
13 février 2018 20:16
quand je dit sa c'est pour dire qu'elle peut faire preuve de compassion mais aussi d'erreur et d'inhumanité
Citation
issa83 a écrit:
La justice est humaine , heureusement et malheureusement
L
13 février 2018 20:21
Non mais la g été gentille encore, je déteste qu'on s'en prenne à des enfants, msakin ils sont innocents je sais même pas comment on peut leur faire ça
Ça aurait été ma fille je te raconte pas ce que je lui aurais fait a celui la
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je comprend pas la justice, à 11 ans on a pas la même capacité de discernement qu'à 16 ans.

Elle sait pas ce que sa implique la gamine, et l'autre à du la manipuler. Après les insultes que t'a dites, je suis pas du même avis, sa mère on sait pas si c'est une prostitué donc je comprend pas trop.
Le mot "connard " designe une personne qui a comportement déplacé par manque d'intelligence. J'ignore son intelligence, mais il a tout de même su allé à un but difficilement atteignable, on peut donc reconnaître une certaine intelligence.

Sinon, on peut légitiment dire que c'est un pédophile sans dignité ni honneur.
i
13 février 2018 20:24
c'est elle qui avais allumé polanski ,c'était une allumeuse de 13 ans #dieudo
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
moi aussi cette affaire m'a profondément choquée, ça me rappel les paroles de Finkielkraut pour défendre Polanski, il a dit qu'à treize ans, "ce n'était pas une enfant".
Normalement ce genre d'acte est sévèrement puni par la loi mais là il y a un blocage concernant le violeur, peut être un fils de ministre, je sais pas..
A
13 février 2018 20:38
Ça me réconforte dans ma vision du monde, tous au bûcher.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
13 février 2018 20:39
As salam

Le problème dans cette affaire c'est que la gamine a confirmé son consentement.

Vous trouvez peut être ça choquant mais pour moi qui habite a deux pas d'un collège, qui croise souvent la sortie des classe et qui entend ce qui se dis, ça ne me choque pas le moins du monde. Combien de fois j'ai entendu des gamines qui devaient être en 6eme / 5eme, monter des combine pour se faire depuceler par des "grands".

Le mec est en faute car il n'a pas a coucher avec une fille de 11 ans, selon la loi française. La gamine est en faute d'avoir accepter (et arretez de croire qu'a 11 ans ça ignore ce que c'est....) et les parents de la gosses sont faute pour défaut de surveillance.

Donc le rendu du juge ne m'etonne pas

Maintenant pour ceux qui parle de pedophilie avec cette histoire de fille de 11 ou 12 ans, gardez en tête l'age d'Aisha (ra) ....
C
13 février 2018 20:44
Le blocage c'est que pour l'instant en France il n'y a pas de loi sur le non consentement. Ce qui est le cas dans les pays européens voisins, par exemple en Angleterre je crois qu'on considère qu'il n'y a pas consentement en dessous de 15 ou 16 ans, je ne sais plus.
En France Macron voudrait poser l'âge de non consentement en dessous de 15 ans. Ce qui fera que si une gamine de moins de 15 ans à des rapports avec un majeur, ils seront considérés comme non consentis par la jeune fille et donc passible de viol pour le majeur, donc les assises.
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
moi aussi cette affaire m'a profondément choquée, ça me rappel les paroles de Finkielkraut pour défendre Polanski, il a dit qu'à treize ans, "ce n'était pas une enfant".
Normalement ce genre d'acte est sévèrement puni par la loi mais là il y a un blocage concernant le violeur, peut être un fils de ministre, je sais pas..
a
13 février 2018 21:33
salam

il faut arrêter de rappeler l âge inconnu et seulement supposé pour excuser des actes de pédophilie
pour toi, la pédophilie va jusqu'à 8 ans ? et puis si la petite fille subit une puberté précoce et est réglée à 6 ou 7 ans, avoir des relations avec elle n est pas non plus de la pédophilie ?

met un enfant face à un adulte et il pourrait dire oui à n importe quoi
il est quand même grave de considérer que les deux parties sont égales quand l une a 11 ans et l autre 29

tu racontes ce que tu peux entendre de la part de collégiennes mais il faut être naïf pour y accorder du crédit
les gamins racontent n importe quoi à leurs pairs s ils pensent que ça leur donne un peu d intérêt

concernant cette affaire, je n'ai vu nulle part que la VICTIME avait confirmé être consentante

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Le problème dans cette affaire c'est que la gamine a confirmé son consentement.

Vous trouvez peut être ça choquant mais pour moi qui habite a deux pas d'un collège, qui croise souvent la sortie des classe et qui entend ce qui se dis, ça ne me choque pas le moins du monde. Combien de fois j'ai entendu des gamines qui devaient être en 6eme / 5eme, monter des combine pour se faire depuceler par des "grands".

Le mec est en faute car il n'a pas a coucher avec une fille de 11 ans, selon la loi française. La gamine est en faute d'avoir accepter (et arretez de croire qu'a 11 ans ça ignore ce que c'est....) et les parents de la gosses sont faute pour défaut de surveillance.

Donc le rendu du juge ne m'etonne pas

Maintenant pour ceux qui parle de pedophilie avec cette histoire de fille de 11 ou 12 ans, gardez en tête l'age d'Aisha (ra) ....
A
13 février 2018 21:57
Si c'est l'affaire qui traine depuis quelques mois, ça avait été affirmé a l'époque; ce qui avait fait du remous, shiappas avait ouvert son bec. Après si c'est une autre affaire....

Il n'y a pas de naïveté Amirene, quand j'étais au college, 2 filles de la classe de ma soeur sont tombées enceintes, elles étaient en 5eme, elles savaient parfaitement ce qu'elles faisaient et c'était pas avec des type de leur âge.

Voila, voila...

Il y a une part de vantardise mais pas que...
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut arrêter de rappeler l âge inconnu et seulement supposé pour excuser des actes de pédophilie
pour toi, la pédophilie va jusqu'à 8 ans ? et puis si la petite fille subit une puberté précoce et est réglée à 6 ou 7 ans, avoir des relations avec elle n est pas non plus de la pédophilie ?

met un enfant face à un adulte et il pourrait dire oui à n importe quoi
il est quand même grave de considérer que les deux parties sont égales quand l une a 11 ans et l autre 29

tu racontes ce que tu peux entendre de la part de collégiennes mais il faut être naïf pour y accorder du crédit
les gamins racontent n importe quoi à leurs pairs s ils pensent que ça leur donne un peu d intérêt

concernant cette affaire, je n'ai vu nulle part que la VICTIME avait confirmé être consentante
A
13 février 2018 22:01
[www.lemonde.fr]

la première affaire mentionnée dans l'article


C'est à ça que je faisait référence.

Si c'est pas la même histoire, oubliez ce que j'ai dis
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut arrêter de rappeler l âge inconnu et seulement supposé pour excuser des actes de pédophilie
pour toi, la pédophilie va jusqu'à 8 ans ? et puis si la petite fille subit une puberté précoce et est réglée à 6 ou 7 ans, avoir des relations avec elle n est pas non plus de la pédophilie ?

met un enfant face à un adulte et il pourrait dire oui à n importe quoi
il est quand même grave de considérer que les deux parties sont égales quand l une a 11 ans et l autre 29

tu racontes ce que tu peux entendre de la part de collégiennes mais il faut être naïf pour y accorder du crédit
les gamins racontent n importe quoi à leurs pairs s ils pensent que ça leur donne un peu d intérêt

concernant cette affaire, je n'ai vu nulle part que la VICTIME avait confirmé être consentante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook