Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol d'une jeune fille dans un bus à Casablanca
N
21 août 2017 15:15
Salam,

Est-ce quelqu'un a vu la vidéo en question? C'est une vidéo de plus de 60s qui montre une jeune fille violée dans un Bus de la société casablancaise Mdina Bus. Personnellement, au bout de 10 secondes j'ai arrêté ... Et je ne pouvais pas retenir mes larmes à la foi triste pour cette jeune fille et triste pour mon pays.

Comment peut-on se dire marocain et musulman et continuer à accepter de vivre avec des animaux ?

Pour en savoir plus sur cette affaire, lisez l'article du [m.huffpost.com] ...
T
21 août 2017 15:16
Nous sommes en manque cruel d'eunuques, il est temps de refaire le plei en sachant ou piocher, je dis ca je dis rien ...
S
21 août 2017 15:19
L'homme est un loup pour l'homme, Mais quelle honte! ... Heureusement qu'il existe des gens biens mach'allah.
N
21 août 2017 15:19
J'étais pas au courant... c'est horrible.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
21 août 2017 15:24
ls ont violé une femme d'une trentaine d'années tout en diffusant les images en direct sur le réseau social Facebook. Reza Mohammed Ahmadi, 21 ans, a écopé de deux ans et quatre mois de prison pour viol et complicité de viol, et Maysam Afshar, 18 ans, d'un an pour viol, la peine étant réduite en raison de son âge, a-t-on appris auprès du tribunal d'Uppsala (Suède). Les deux sont des Afghans qui ont obtenu le droit d'asile.

Emil Khodagholi, un Suédois de 21 ans, a été condamné à six mois de prison pour atteinte aggravée à l'intégrité de la victime, ayant filmé et diffusé le viol, et ne pas avoir empêché ni dénoncé ce crime. Les deux violeurs s'en étaient pris à leur victime, une femme d'une trentaine d'années, dans un appartement d'Uppsala le 22 janvier.

[www.leparisien.fr]

salam

c'est leur nouvelle mode à ces animeaux ...

peine de mort selon la sharya pour ces ordures


Avec des êtres aussi primaires faut pas y aller par quatre chemins

.
N
21 août 2017 15:25
J'ai grandi au Maroc et je savais que beaucoup de filles se faisaient agresser sexuellement ... Mais de là à se faire violer en plein de public sous les yeux des gens et sans aucune intervention ni du chauffeur du bus, ni des autres passagers ... ça me choque.
A
21 août 2017 15:28
Ils avaient des couteaux?Peut être? sinon c'est grave comme quoi les sociétés se détraquent...
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai grandi au Maroc et je savais que beaucoup de filles se faisaient agresser sexuellement ... Mais de là à se faire violer en plein de public sous les yeux des gens et sans aucune intervention ni du chauffeur du bus, ni des autres passagers ... ça me choque.
P
21 août 2017 15:31
Choquant en plein bus ? Eh il y avait des gens ?
N
21 août 2017 15:33
Et le pire c'est que la fille en question souffre d'un handicap mental sévère, sur la vidéo on peut l'entendre crier à l'aide mais personne n'intervient jusqu'à la fin ou ou en entend quelqu'un dire aux agresseurs de s'éloigner d'elle ...
Citation
Pocantasse a écrit:
Choquant en plein bus ? Eh il y avait des gens ?
Y
21 août 2017 16:56
Aaleykoum Salam,

Je n'ai pas vu la vidéo et je n'ai pas envie de la voir ..

Ça ne m'étonne pas. Certains sont pires que des chiens.

Le pire c'est que pour le cas du viol dans un appartement , les violeurs s'en sortent très bien . 2 ans et quelques de prison , 1 an et 6 mois .. je suis choquée sad smiley

Le pire attend aussi cette pauvre femme violée dans le bus . On sait comment le Maroc traite les femmes violées et on sait également combien certaines décisions de justice sont ahurissantes . Sait - on si le violeur a été "condamné" à épouser la victime ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 17:11 par Yabi Woman.
G
21 août 2017 17:09
Salam

Acte odieux et vivement condamnable je l espère!

Que ce soit dans le bus ou ailleurs c est choquant et ignoble.

Qu il y ait des gens ou pas ....cela reste un viol...donc UN CRIME !

(Vidéo filmée et diffusée donc par conséquent il y a eu des personnes qui ont eu le temps de la visionner...)
Il y a les auteurs et les complices de ce plan barbare .
handicapée ou pas cela reste une femme.

Ils pourront toujours se defiler ....mais Allah est Grand !

Citation
Pocantasse a écrit:
Choquant en plein bus ? Eh il y avait des gens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 17:18 par GirlArtik.
M
21 août 2017 17:40
il faudrait les castrer ces sauvages .
C
21 août 2017 18:34
Salam

J'ai vu la vidéo et c'est insoutenable.

Comment des personnes ont pu rester impassibles face à ce qui se passait dans ce bus (dans lequel elles avaient pris place) ?

Je suis tombée sur un article de telquel qui relate l'agression.
On peut voir en bas de page une capture-écran de certaines réactions sur facebook ...
Tout bonnement abject.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 20:59 par Chalini.
BentDouar
C
21 août 2017 18:53
Je suis écœurée , je ne souhaite pas voir la vidéo

Les auteurs sont marocains ??
M
21 août 2017 20:00
Faudrait surtout retirer cette video car ça ne se fait pas pour la pauvre femme en question.
21 août 2017 20:11
Salam

Je pense que le but cst de faire réagir la population. Entre entendre «une femme s'est fait violée» et avoir les images sous les yeux, cst autre chose.. personnellement moi les images choc font monter en moi une haine pas possible

Faire réagir comment ? J'en ai aucune idée
Peut être essayer de faire en sorte que les autres bougent leurs fesses au lieu de regarder bêtement la scène se dérouler sous leurs yeux

Plus facile à dire qu'à faire, mais dans ce genre de situation l'Homme n'est même pas censé réfléchir

Mais je suis d'accord, pour le respect et la dignité de la jeune femme, cst mieux de ne pas faire circuler cette vidéo
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Faudrait surtout retirer cette video car ça ne se fait pas pour la pauvre femme en question.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
21 août 2017 20:51
Salam aleykoum

Il s'est passé la même chose en Inde il y'a quelques années; un viol collectif dans un bus et le conjoint de la femme a assisté a la scène , c'est juste à vomir, la femme est décédée.
Les pires prédateurs sont les hommes,
de plus ce que je remarque, c'est que les criminels sont de plus en plus jeune, ça fait très peur
M
21 août 2017 20:52
Tout ça vient de l'éducation, le laxisme dans l'éducation ça fait des dégâts...
A
21 août 2017 20:54
L'influence d'autrui aussi
Citation
Mounir* a écrit:
Tout ça vient de l'éducation, le laxisme dans l'éducation ça fait des dégâts...
M
21 août 2017 20:55
Justement, quand t'as été bien éduqué tu évite de fréquenter certaines personnes.
Citation
Atinta a écrit:
L'influence d'autrui aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook