Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol à corps et âme !
8 janvier 2016 15:32
Bonjour
J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ...
Bref, j'ai vécu avec mon mec pendant 1 ans et demi. On s'entendait très bien. On vivait tout en rose.
Je l ai rencontré un soir, invitée chez des potes. Au début je le négligeais carrément vu qu' il m intéressait pas, mais la fin était si surprenante. .. et oui a la fin il m'a eu ! Je suis tombée folle amoureuse de lui.
Au début, j avais mon appartement, j'étais en 4ème année d ingénierie. Je vivais calmement célibat.
Jour en jour, le mec se rapprochait vers moi, il m hypnotisait avec ses mots, ses gestes, ... il était mon gentlemen.
Et voilà que le cauchemar qui commence ! Un jour il m 'a invité a une soirée à Macon. J'ai accepté sans hésitation.
Arrivant la bas en compagnie de ses potes, le mec m'a provoqué en m énervant. Il allait danser en me laissant seule. Merde ! Le voilà se tapait des meufs devant moi. C'est quoi ce délire !!
Vous savez ce que j'ai fait. J'ai bu ! 1er verre, 2 eme ... enfin je suis bourrée. Je me casse d'ici !
Mais la réalité était bien moquante ! J'ai perdu conscience et il m a ramené chez lui. Le lendemain, le mec a profité de l'occasion et m'a deviergé.
Je me rappelle comme ci c'était hier. J'étais choquée. Moi qui évitait tous les mecs, qui etait si complexe et timide, me retrouve ivre dans un lit plein de sang. J'avais plus les mots. J'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers une association de femme. Ils m'ont conseillé d'aller faire une plainte, car sous la loi française c'était un viol !
J'avais peur , honte de moi ! J'ai préféré me culpabiliser que de tout mettre sur son dos.
On est resté en contact. A chaque fois où j'abordais le sujet avec lui il me disait que c'était une faute et qu'il s'est pas contrôlé. il apaisait ma douleur en me réclamant qu'il allait tout corriger ...

To be continued ...
8 janvier 2016 15:33
Glauque. ...
8 janvier 2016 15:35
C'est un porc y a pas d'autres mots, j'espère il prendra chère quoi que avec la justice actuelle il y a moyen qu'il s'en sorte..
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
z
8 janvier 2016 15:44
Faut arreter d inventer des histoires partie 1 stp
T
8 janvier 2016 15:51
Complètement écœurée.
Déjà coucher avec une fille ivre en boite de nuit ou bar je trouve ça abusé mais là tu étais son amie, il te connaissait c'est juste ignoble.
8 janvier 2016 15:53
Continuons,




On vivait dans le même quartier, et à force de se voir chaque jour, le mec m'a proposé en insistant de vivre ensemble vu qu'on se comprenait et que notre attention et plaisir étaient mutuels et réciproques. Au début j'hésitais, car c'était ma 1ere expérience ! Mais je me suis dit vu que j'ai perdu ma virginité j'ai plus rien à craindre ! Ce qui est fait est fait ! Faut penser à corriger la faute ...

On a vécu ensemble pendant 1 ans et demi. On vivait comme un couple marié. On était accro l'un à l'autre !! On savait que ce qu'on faisait était Tabou, on priait chaque jour, en demandant le PARDON !

Pourquoi ne pas se marier ?

On pouvait pas, on était pas prêts financièrement et mentalement. Il me disait que je dois patienter 3 ou 4 ans pour cela. Je pouvais rien dire vu que j'ai ni revenu personnel ni travail ! et lui était un simple intérimaire qui touchait 2000 e avec le loyer, l'assurance de sa voiture, ses crédits ... il lui restait rien, je vous l'affirme.

Durant notre relation, les masques ont tombé ! Le mec me frappait pour rien ! j'étais toute bleue, il m'encastrait a la maison ! j'avais pas le droit de sortir voir mes potes. Et a chaque fois où je prenais ma valise pour me casser de la bas, il pleurait comme un bébé en m'avouant qu'il m'aimait, et qu'il pouvait pas vivre sans moi ! Que j'étais tout pour lui.

Je le croyais ...
Un jour mes parents on su de ma relation, du fait que j'étais deviergé. Quelle catastrophe ! J'ai perdu la confiance de mes parent ... c'était tout simplement horrible ! On a coupé contact pendant un an ... ensuite ma mère à décidé de le rencontrer. Ils ont parlé !

Ma mère a accepté notre amour mais à condition qu'on vit plus ensemble et des que j'obtiens mon diplôme, on pourra pensé au mariage !

J'ai pris un autre appartement, j'ai suivi mes cours !

Imaginez que j'ai tout affronté pour lui, j'ai tout fait pour lui !!!

To be continued .... Last PART
8 janvier 2016 15:53
Bref, on est resté ensemble jusqu'au jour de son anniversaire, le mois de Décembre ! J'ai décidé de lui organisé une grande fête dans une salle en invitant ses potes, ses cousins ainsi que son petit frère.
J'ai tout organisé, et ça m'a couté trop cher mais je me suis dit c'est pas grave vu que je l'aime !
Le mec était surpris, il était au 7eme ciel ce jour la !!
Apres une semaine passée, il a coupé contact ! Il m'appelait plus ! Il répondait ni à mes sms ni a mes appels ! J'ai rien compris !
J'ai décidé d'aller le voir, et ce jour là était inoubliable. Il n'a pas osé m'ouvrir la porte ! J'étais tellement énervé que j'allais la casser !
Qu'est ce qu'il a fait ? il s'est échappé par le balcon. Je l'ai suivi pour comprendre c'était quoi le prob ? j'ai pas pu , il était motorisé.

Apres, une 1h il m'a appelé, et imaginez ce qu'il m'a dit : " j te conseille un truc , AY RAJEL KAYBGHI MRA WASLA ". j'étais bouche bée !
En fait, quand nos parents nous disait cela, on donnait POINT importance à leurs paroles ! Ca me fait de la peine a ce jour ci ...

Il faut savoir que le problème d'amour ne se pointe ni sur la virginité, ni sur ce que tu es. Mais plutôt ce que tu AS !
T'as une belle voiture une belle taille, un bon niveau intellectuel, et de l'argent dans ton compte bancaire, et bah rassure toi ! Tu auras ce que tu voulais !

Mais si t'as rien, ESSAYE DE TE CONSTRUIRE !

Et pour mon histoire, je lui ai envoyé une lettre en lui disant " on verra bien qui méritera et atteindra la réussite d'ici 3 ans. On se reverra prochainement chéri "
Et Dieu merci, car je me sens plus forte et déterminée qu'avant ! les histoires d'amour ne peuvent être construites et imbattables que si les 2 cotés le sont aussi ....

Amicalement
Obstinéé.t
8 janvier 2016 15:55
sans répondre aux commentaires je continue,
On vivait dans le même quartier, et à force de se voir chaque jour, le mec m'a proposé en insistant de vivre ensemble vu qu'on se comprenait et que notre attention et plaisir étaient mutuels et réciproques. Au début j'hésitais, car c'était ma 1ere expérience ! Mais je me suis dit vu que j'ai perdu ma virginité j'ai plus rien à craindre ! Ce qui est fait est fait ! Faut penser à corriger la faute ...
On a vécu ensemble pendant 1 ans et demi. On vivait comme un couple marié. On était accro l'un à l'autre !! On savait que ce qu'on faisait était Tabou, on priait chaque jour, en demandant le PARDON !
Pourquoi ne pas se marier ?
On pouvait pas, on était pas prêts financièrement et mentalement. Il me disait que je dois patienter 3 ou 4 ans pour cela. Je pouvais rien dire vu que j'ai ni revenu personnel ni travail ! et lui était un simple intérimaire qui touchait 2000 e avec le loyer, l'assurance de sa voiture, ses crédits ... il lui restait rien, je vous l'affirme.
Durant notre relation, les masques ont tombé ! Le mec me frappait pour rien ! j'étais toute bleue, il m'encastrait a la maison ! j'avais pas le droit de sortir voir mes potes. Et a chaque fois où je prenais ma valise pour me casser de la bas, il pleurait comme un bébé en m'avouant qu'il m'aimait, et qu'il pouvait pas vivre sans moi ! Que j'étais tout pour lui.
Je le croyais ...
Un jour mes parents on su de ma relation, du fait que j'étais deviergé. Quelle catastrophe ! J'ai perdu la confiance de mes parent ... c'était tout simplement horrible ! On a coupé contact pendant un an ... ensuite ma mère à décidé de le rencontrer. Ils ont parlé !
Ma mère a accepté notre amour mais à condition qu'on vit plus ensemble et des que j'obtiens mon diplôme, on pourra pensé au mariage !
J'ai pris un autre appartement, j'ai suivi mes cours !
Imaginez que j'ai tout affronté pour lui, j'ai tout fait pour lui !!!
8 janvier 2016 15:57
Mytho Angel

Tu dois être une pauv' fille pour inventer ce genre d'histoire.
C
8 janvier 2016 15:59
Euh .....

Ma fille tu as besoin d'une thérapie, comment as tu pu vivre avec l'homme qui t'a violé ? comment peux tu l'aimer ? c'est inconcevable...

Cet homme a abusé de toi et ivre, il t'a fait du mal et tu as vécu avec lui pour réparer la faute ? mais de quelle faute parles tu ? car tu a étais violée et non consentante de cet acte sexuel animal....

Tu as été victime le soir de la tragédie, mais pour le reste personnellement je ne comprends pas ce manque d'estime de toi même, ce manque d'amour pour ta propre personne....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
8 janvier 2016 16:00
c'est ce que j'allais ecrire mais jculpabilisais en me disant c'est peut etre vrai...(meme si la maniere de le raconter est super louche.)
Citation
Gozen a écrit:
Mytho Angel

Tu dois être une pauv' fille pour inventer ce genre d'histoire.
C
8 janvier 2016 16:00
c'est radical grinning smiley mais c'est une possibilité aussi je me dis que c'est pas possible.
Une femme violée, hait son bourreau et va sûrement pas en tomber love....et vivre avec pour réparer une faute qu'elle n'a pas commise ...
Citation
Gozen a écrit:
Mytho Angel

Tu dois être une pauv' fille pour inventer ce genre d'histoire.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
8 janvier 2016 16:02
Y a ce qu'on appel le syndrome de Stockholm donc c'est tout à fait possible perplexe

J'espère franchement que c'est une fausse histoire sinon c'est triste pour elle.
Citation
C.C.B a écrit:
c'est radical grinning smiley mais c'est une possibilité aussi je me dis que c'est pas possible.
Une femme violée, hait son bourreau et va sûrement pas en tomber love....et vivre avec pour réparer une faute qu'elle n'a pas commise ...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 16:07
Rassurez vous, je suis pas prête de passer 15 min à rédiger une histoire irréaliste ! Et pour ma manière d'écriture ou plutôt de rédaction, et bah merci pour le conseil, J'essayerai de l'améliorer ptit
8 janvier 2016 16:11
La manière dont elle raconte son histoire sonne faux. On ne peut parler de son propre viol avec une telle froideur et une telle distance.
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est ce que j'allais ecrire mais jculpabilisais en me disant c'est peut etre vrai...(meme si la maniere de le raconter est super louche.)
8 janvier 2016 16:12
J'en doute fort.

C'est la réaction des otages qui donne son nom au syndrome de Stockholm. Alors que leur vie a été sérieusement menacée par les bandits, ils vont s'interposer entre les truands et les forces de l'ordre, puis, une fois libérés, prendre leur défense en refusant de témoigner contre eux, et iront même les voir en prison comme s'il s'était agi d'amis!

Le syndrome de Stockholm a pu être ainsi observé à de nombreuses reprises, et filmé parfois dans des situations où, lors d'une prise d'otage violente et dangereuse, les otages, devant la caméra d'une équipe de télévision elle-même prise en otage, s'en prennent verbalement aux policiers. Ils soulignent avec sincérité et colère à quel point les forces de l'ordre, intervenant et négociant pourtant pour les libérer, sont à l'origine de ce qui leur arrive et incapables de comprendre les arguments des preneurs d'otages (s'ils sont pris en otage, c'est finalement de la faute des policiers!).

Citation
Le Chérifien a écrit:
Y a ce qu'on appel le syndrome de Stockholm donc c'est tout à fait possible perplexe

J'espère franchement que c'est une fausse histoire sinon c'est triste pour elle.
8 janvier 2016 16:16
Je préfère cette explication : Type de manifestations affectives et comportementales rencontrées chez certaines victimes de prise d'otages, caractérisées par des sentiments paradoxaux de sympathie et de compréhension à l'égard des ravisseurs, d'hostilité et de crainte vis-à-vis de l'autorité et des forces de l'ordre, persistant parfois au-delà de la libération (F. Ochberg, 1978).
Elles procèdent de mécanismes de défense complexes à l'égard du traumatisme psychique que représente l'agression dans laquelle une menace vitale est en jeu.
8 janvier 2016 16:17
Primo je parle anonymement, et puis j'ai décidé de parler de ca aujourd'hui car c'est à cause des gens comme vous qu'on se culpabilisent nous-même! Je vais pas passer des heures à convaincre qlq à croire une histoire dont il se fout réellement !!!!!
B
8 janvier 2016 16:17
J'ai beaucoup de mal à y croire, ça sent le gros mytho tout ça. eye rolling smiley
8 janvier 2016 16:19
hahahaha vous etes parti trop loin avec vos commentaires Franchement vous abusez la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook